TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by benjamin on Jul-12-2004 18:45:

quote:
Originally posted by d&b
tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...

...de la pouet (de la m**** en simplifié)

Posted by tracid on Jul-12-2004 19:00:

j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!

j'apprécie tres moyennement qu'on leech comme ça surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !

donc je check de suite le dossier et rename

si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm .

Posted by _ Andy _ on Jul-12-2004 20:01:

quote:
Originally posted by tracid
alors là j'apprécie pas du tout , mais alors pas du tout !!!!!

j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!

j'apprécie tres moyennement surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !

donc je check de suite le dossier et rename

surtout quand j'entend parler de conflit sur clubx , je vous signale au passage que ces liens devaient à la base etre présent sur un rapport de soirée sur clubx( qui tarde à venir d'ailleurs )

si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm .

c'est une blague ???

Posted by maxxyme on Jul-13-2004 08:47:

Faudrait juste qu'il y en ai un qui les chope et puis qui partage ça sur... euh le hub TA-Fr ?
Hein ?
ça existe plus... ?
ah bah zut alors

Posted by _IDS_ on Jul-13-2004 09:24:

Et oui Tracid, on nous surveille mon ami, on nous surveille....

Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné

On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier

Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça

Posted by choukri on Jul-13-2004 09:31:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça

Posted by PEZ68 on Jul-13-2004 09:34:

quote:
Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné

On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier

Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit

Posted by _IDS_ on Jul-13-2004 09:36:

quote:
Originally posted by PEZ68
Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit

en+

Posted by maxxyme on Jul-13-2004 09:52:

quote:

Par qui on se le demande bien

Mais bon 300 bah normal, tout l'Europe télécharge les vidéos

Posted by benjamin on Jul-13-2004 10:51:

quote:

en fait il a sous estimé le nombre de personnes sur TA je crois ...

Posted by maxxyme on Jul-13-2004 11:05:

quote:
Originally posted by d&b
tiens on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...

...notamment le dj/producteur d'Eiffel 65.

Bah perso, jusqu'à pas longtemps c'était un nom complètement inconnu pour moi, mais j'ai vu qu'il avait (lui aussi ) remixé Haiducii (la fausse chanson de l'été italo-roumaine )
Mais c'est pas pour autant que ça change qqch dans mon existence

Et puis d'abord on écrit Gabry Ponte
(galère pour trouver autre chose que des sonneries pour téléphone et autres èmpédri en chchant Gabri Ponte )

Posted by PEZ68 on Jul-13-2004 11:35:

quote:
Originally posted by benjamin
en fait il a sous estimé le nombre de personnes sur TA je crois ...

ouai , je pense aussi. Le nombre de leechers surtout on va dire

En tout cas merci pour les vidéos

Posted by choukri on Jul-13-2004 11:42:

quote:
ouai , je pense aussi. Le nombre de leechers surtout on va dire

En tout cas merci pour les vidéos

PTDR !!!

Posted by tracid on Jul-13-2004 11:47:

quote:
Et oui Tracid, on nous surveille mon ami, on nous surveille....

effectivement , enfin l'erreur vient de cowboy qui ne c'est pas rendu compte ! ( enfin tout c'est arrangé now )

je tiens à préciser que pour l'info , que hier soir il y a eut un pic de 192 téléchargement en meme temps .

vous etes des barbares sur ce site

enfin comme je l'ai déja dit si vous etes intéressés par ces movies ( envoyez moi un pm ) ,

enjoy

tracid

Posted by Insigma on Jul-13-2004 12:11:

Bon esprit, c cool

Pages (2): « 1 [2]