TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
Bon bah si g bien compris l'année prochaine va falloir que je réserve!!!!
A nous les ptites zanglaises!!!
bon allez bonne nuit les p'tites canailles
demain sera un autre jour sur ta-fr 
Je regardais un peu les nombres de posts sur les différents ta d'europe.
C'est normal que la Norvège culmine à 636 posts!!!!
regardez là
Ils parlent pas en français!!! Comment voulez vous que les gens comprennent!!!!!
regardez je mens pas!!
Chuis p-e un peu fatigué moi, je vais allé me coucher c'est plus sage..........
| quote: |
| Originally posted by webandyscott oxy, tu dors ??? ou tu t'achètes un survêt jaune lacoste en ligne ? |
| Originally posted by oxy Bah j'ai bien le survet' mais j'arrive pas a mettre la main sur les chausette pour aller au dessus Et puis, je trouve plus ma casquette à motif écossais |
| Originally posted by rafon3 Chuis p-e un peu fatigué moi, je vais allé me coucher c'est plus sage.......... |
Et pourtant, la nuit derniere j'ai eu que 2h de sommeil, dans un duvet dans une tente pourrie et, en plus, trop serré pcq on etait a deux dans un truc pour un. Alors, hein!
)
| Originally posted by webandyscott arf abusé |
| Originally posted by oxy Et puis, je trouve plus ma casquette à motif écossais |
| Originally posted by JLP Pas grave, tu peux prendre un ptit bonnet de peruvien avec des ptit ponpons, c'est mignon. |
pouaaaaaaaaa ya encore JLP, marco.v et Pez qui rodent à cette heure-ci sur ta-fr !!!!
quand leur maman vont apprendre ça, ça va claquer sec 
| Originally posted by webandyscott pouaaaaaaaaa ya encore JLP, marco.v et Pez qui rodent à cette heure-ci sur ta-fr !!!! quand leur maman vont apprendre ça, ça va claquer sec |
| Originally posted by oxy Tu crois que je l'ai po mon bonnet à pompom ???? |
| Originally posted by webandyscott quand leur maman vont apprendre ça, ça va claquer sec |
| Originally posted by webandyscott pouaaaaaaaaa ya encore JLP, marco.v et Pez qui rodent à cette heure-ci sur ta-fr !!!! quand leur maman vont apprendre ça, ça va claquer sec |
| Originally posted by JLP Hé ouais on a pas la meme maman Andy |
| Originally posted by marco.V pff si tu savais... |

et encore, y'a ceux qui sont en mode invisible
[my life] je suis avec endre sur msn et je lui donne des conseils pour draguer une meuf! ca me rend ouf ça!
| Originally posted by marco.V [my life] je suis avec endre sur msn et je lui donne des conseils pour draguer une meuf! ca me rend ouf ça! |
| Originally posted by webandyscott truc de ouf ça à quand Dj Jean qui te demande comment se servir d'une capote ??? |
| Originally posted by marco.V lol les types c des stars mais y savent pas faire |
18 ans seulement
| Originally posted by marco.V seulement |
Originally posted by JLP |
oué aussi...
c'est sûr qu'avec nos 21 ans toi et moi on fait papa 
EDIT: pardon JLP, je croyais que t'étais couché 
| Originally posted by webandyscott oué aussi... c'est sûr qu'avec nos 21 ans toi et moi on fait papa |
| Originally posted by marco.V bientot la retraite w00t!!!!!!!!!!!!!!! |
les pillules bleues c'est pas encore pour moi
| Originally posted by webandyscott sur ce il est déjà 3h00, l'heure de faire ZzzzZzzzZzzz |
J't'ai deja dit d'aller te coucher il y a 3/4 d'heure! Qu'est ce que t'attend. Maman va pas etre contente.