TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
Originally posted by rafon3 Qu'est ce que tu me wacontes l� Ben???? |
| Originally posted by benjamin je trouve que c'est beaucoup trop cher (+ le trajet, l'hotel, la bouffe faut compter minimum 150 euros, et encore c'est vraiment le minimum) et je pr�f�re rester sur la bonne impression du 1. |
merci Rafon de m'avoir r�veill� dans la nuit de vendredi � samedi pour m'annoncer la nouvelle...
Nan, j'd�conne
Mon phone est �teint la nuit dtf.
En tt k merci de m'avoir envoy� ce petit texto, ca m'a fait bien plaisir !
Moi j'dis j'y V !!!
par contre moi le pb c que on doit aller voir MIKE au Cristal le 28.08 et on voulait passer tout le week sur place dc partir le 27...J'ccrois que ca va pas etre possible

Tu peux toujorus t'arranger avec quelqu'un du forum pour qu'il achete ton, ou tes billets puis tu vois apres avec lui.
| Originally posted by Rivera Tu peux toujorus t'arranger avec quelqu'un du forum pour qu'il achete ton, ou tes billets puis tu vois apres avec lui. |
Nous on est d�j� 4, viendront surement s'ajouter au moins 2 personnes qui ne sont pas encore au courant!!
vu sur hexadance.ch
2 infos le concernant: la premi�re, c�est tiesto, pr�sent � l�ouverture officiel des jeux olympiques d�ath�nes, le 13 ao�t 04. Il s�exprimera musicalement durant la parade des athl�tes, et �a risque d��tre surmotivant!
La 2�me news, c�est la r�ponse � la question qui �tait suspendue � toutes les l�vres: � y�aura-t-il un concert du dj le plus populaire de la plan�te? �. Le gars le confirme himself sur son site: il y aura bien un concert de tiesto cette ann�e, le 30 octobre 04, au m�me endroit que l�an pass�: gelredome, arnhem.
Powered by id&t, cet event est d�j� annonc� comme �tant plus impressionnant que la premi�re �dition, qui a rassembl� 25'000 fans (dur dur, cependant, la th�matique tournera autours du terme �magic�, on peut s�attendre � un monde illusoire et f�erique).
Les billets seront mis en vente sur www.ticketbox.nl d�s le 28 ao�t 04. Pour ceux qui trouvent la route trop longue jusque l�-bas, tiesto renouvellera l�exp�rience en belgique, � hasselt, le 6 novembre 04. Toutes les infos sur: www.tiesto.com
[regis@hexadance]
| Originally posted by stanymi par contre moi le pb c que on doit aller voir MIKE au Cristal le 28.08 et on voulait passer tout le week sur place dc partir le 27...J'ccrois que ca va pas etre possible |

| Originally posted by Tra Pour ceux qui trouvent la route trop longue jusque l�-bas, tiesto renouvellera l�exp�rience en belgique, � hasselt, le 6 novembre 04. Toutes les infos sur: www.tiesto.com |
en tout cas je vais regarder les JO 
| Originally posted by Tra en tout cas je vais regarder les JO |
magic, mmmmmm... 
Hum... Je dirai, selon la motivation des troupes.
Niveau financier, �a suivra de mon cot� je pense �tant donn� que j'ai mis de l'argent de cot�.
Ensuite, j'h�site � faire ce concert ou un event tel innercity qui suivra deux mois plus tard.
Le probl�me est toujours le m�me, le transport ! C'est vraiment �a qui revient le plus ch�re 
| Originally posted by ptitcalvin Le probl�me est toujours le m�me, le transport ! C'est vraiment �a qui revient le plus ch�re |
Eh ouais la mise en vente des billets arrive � grand pas... 
Et comme disait Shito dans un autre thread...
| Originally posted by Shito Tout � fait, va falloir se d�cider... |

) �t� un certain nombre de fois ces derniers mois...
Mais par contre, tu h�sites toujours pour AiB d'apr�s ta sig! 
| Originally posted by Lytchix Mais par contre, tu h�sites toujours pour AiB d'apr�s ta sig! |
moi je veux bien venir si vous voulez de moi 
| Originally posted by maxxyme Oui parce que potentiellement c'est moins loin, moins cher, ... mais ... comme il semble que Ferry Corsten ne sera pas de la partie... |
| Originally posted by Shito Ch�pa pourquoi, c'est pas comme si j'avais lu/entendu des tas et des tas de critiques et autres commentaires d��us de la part de mes amis TA-Fr! |

| Originally posted by webandyscott moi je veux bien venir si vous voulez de moi |

| Originally posted by Shito bizarrement, m�me avec la meilleure line up du monde, je crois que je ferai jamais un seul event AiB... Ch�pa pourquoi, c'est pas comme si j'avais lu/entendu des tas et des tas de critiques et autres commentaires d��us de la part de mes amis TA-Fr! |
| Originally posted by Lytchix Ben viens et tu verras bien. |
| Le nouveau 'Ti�sto In Concert' en Belgique et les Pays Bas L�ann�e pr�c�dente DJ Ti�sto a marqu� l�histoire en donnant comme premier DJ du monde un solo concert, pour plus de 25000 personnes. Ce fameux �v�nement �tait d�j� �sold out� cinq semaines en avance. Apr�s ce succ�s �norme de l�ann�e pass�e, deux grands concerts sont pr�vus pour cette ann�e. L�un samedi 30 octobre aux Pays Bas, dans le Gelredome � Arnhem et la Belgique suit une semaine apr�s, c�est � dire, le samedi 6 novembre dans la toute nouvelle Ar�ne Ethias � Hasselt. �Ti�sto in Concert� a marqu� l�histoire de dance, du fait que toutes les places du stade �taient vendues en avance, ceci n�a jamais eu lieu au paravent, � part les plus grands artistes de rock. Ce concert effectu� par un seul DJ, en combinaison d�un spectacle super magique est consid�r� par la presse internationale et par les spectateurs, comme le tout meilleur �v�nement de dance qui a jamais eu lieu. Ti�sto a �tait �lu successivement pour la deuxi�me fois, comme le meilleur DJ du monde. Les derni�res ann�es, il a obtenu dans le monde entier des awards. �Traffic�, �Love Comes again� et le remix de �Rain Down On Me� �taient des tubes permanents en Belgique. Son album d�artiste �Just Be� est depuis plusieurs semaines le meilleur CD vendu en Belgique. DJ Ti�sto �tait �galement pr�sent par son sp�cial act, pendant la c�r�monie d�ouverture des Jeux Olympiques d�Ath�nes. L�organisation de �Ti�sto in Concert� vient des mains de ID&T, grand leader aux Pays Bas sur le domaine d��v�nements de dance, tels que les c�l�bres events comme Sensation, Innercity et Mysteryland. Comme d�j� annonc� ce mois ci, ID&T d�marre d�s le 15 septembre avec une soci�t� belge, ils organiseront pour la Belgique �Sensation� et �Antwerp Is Burning� et en plus le nouveau �Ti�sto in Concert�. �Ti�sto in Concert� 2004, sera encore plus surprenant et impressionnant que l�ann�e pass�e, j�en suis conscient que c�est presque impossible, mais j�ai toute confiance pour atteindre une nouvelle victoire de succ�s ceci suivant les paroles de Ti�sto, qui se pr�pare les prochains mois uniquement pour le nouveau concert. Ce unique DJ concert aura lieu en Belgique dans le tout nouveau Ar�ne Ethias de Hasselt, cette ar�ne est une construction qui voisine aux Grenslandhallen. Cette ar�ne a une superficie de 13600 m2 et est la plus grande et la plus moderne en Belgique. L�ouverture officielle aura lieu le 15 septembre, la semaine apr�s suivra le WTA tournoi de tennis avec Kim Clijsters. �Ti�sto In Concert� est le tout premier �v�nement nocturne dans cette location unique. Information g�n�rale: Date: Samedi le 6 novembre 2004 Location: Ethias Arena Hasselt Heures d�ouvertures: Les portes s�ouvriront � 22 heures, le concert commence � 23 heures jusqu�� 7 heures Tickets: 40 Euro Presale: A partir de samedi 28 ao�t 2004 toutes les filiales de Fnac, Mediamarkt ou par t�l�phone via 070 34 50 50 (Sherpa, pour la Belgique) ou 0900 93 93 (Ticketbox, pour les Pays Bas) online ticket: www.sherpa.be ou www.ticketbox.nl Information suppl�mentaire: www.id-t.be | www.tiestoinconcert.be | www.tiesto.com |
niquel
Euh ... au Pays bas, c'est 55 � et en Belgique 40
Attendez la belgique dans ce cas l�, les gens 
oui peut etre mais je pense que la diff�rence se verra dans le matos et le spectacle pr�vu 
allez pas de chichis, on se fait les 2, hop on prend tous une semaine de vacances entre les 2 concerts ds un MEGA gite, Tashita nous pr�parera les saucisses et on se bourrera la guele tous les soirs sur du Tiesto oui paske l� on en aura pas assez de 2 concerts en 7 jours