TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Tra en attendant fevrier 05 avec untr�s gros guest en France!!! |
Guestlist = entr�e gratuite oui!
si tu habites loin et pas de flyer 10� d'�conomie!
et en plus c all the night mais snowman passe 00h30 juska 2h
sinon pour le guest j ai eu une newsletter hier soir d un organisateur qui pr�voyait tiesto dans l ouest oui

| Originally posted by Shito Je vois vraiment pas pourquoi tu dis �a! ![]() Honn�tement, j'habite tout pr�s donc je repars qd je veux, c'est gratuit, donc si j'ai rien de mieux � faire ce soir l� j'y serai. Pis si c'est mauvais �a me fera toujours un bon sujet sur lequel je pourrai d�verser mon venin, �a fait longtemps! ![]() ![]() |
)
| Originally posted by djlemon En effet si t'habites tout pr�s y'a aucun probl�me. Bon mais sinon je disais ca comme ca hein, je voulais pas �tre mauvaise langue ou rabat-joie (ca, c'est votre r�le ) |
Oh shit alors...je serais a LAs Vegas...
Boh je vais pas me plaindre qd meme...
-Clovis
| Originally posted by Tra sinon pour le guest j ai eu une newsletter hier soir d un organisateur qui pr�voyait tiesto dans l ouest oui |
| Originally posted by stanymi l'ouest...mmmhhh... c grand l'ouest...� peu pr�s aussi grand que l'est, t'imagines... |
l'est...mmmhhh... c grand l'est...� peu pr�s aussi grand que l'ouest, t'imagines...
mais dans l'est de quel pays aussi ? t'as pas pr�cis� 
| Originally posted by d&b l'est...mmmhhh... c grand l'est...� peu pr�s aussi grand que l'ouest, t'imagines... |
Bon content de voir qu'il y aura quelques personnes de la partie 
Moi aussi j'y serais no soucy, d'ailleurs je compte passer la journ�e du samedi sur Nancy (et j'ai d�j� RDV avec des anciens de ma promo
par contre effectivement l'une d'entre elle m'a dit que c'�tait pas top la bo�te... mais bon elle est pas du tout "techno"
donc bon c'est s�r on va pas se plaindre du tout du tout
)
| Originally posted by maxxyme Bon content de voir qu'il y aura quelques personnes de la partie ![]() Moi aussi j'y serais no soucy, d'ailleurs je compte passer la journ�e du samedi sur Nancy (et j'ai d�j� RDV avec des anciens de ma promo par contre effectivement l'une d'entre elle m'a dit que c'�tait pas top la bo�te... mais bon elle est pas du tout "techno" donc bon c'est s�r on va pas se plaindre du tout du tout ) |
| Originally posted by Tra inscription sur guestlist! |
| Originally posted by maxxyme C'est d�j� fait coco |
Pour ceux qui auraient envie (de se faire peur ?
) voir les photos de la bo�te, le "HW"
http://presti.animation.free.fr/2004-06-18-/
http://presti.animation.free.fr/2004-07-02-/
Juste pour pr�ciser, je ne pense pas que la musique qu'il y aura le 28 soit la m�me que celle pass�e � ces deux soir�es-l�... 
dans 6 jours on fait tout p�ter en France!!!!!
RUNNING ORDER 28-08-04
HW - NANCY
23:00 to 00:30 => RAFFI
00:30 to 02:00 => SNOWMAN
02:00 to 03:00 => VEGA
03:00 to 04:00 => OUTRANCE
04:00 to 05:00 => RAZIEL
| Originally posted by Tra dans 6 jours on fait tout p�ter � Nancy (au HW)!!!!! |
je me suis inscrit sur la liste, ptet que je viendrais
ils ont pas un forum le HW qu'on aille se d�fouler dessus apr�s la soir�e ? 
| Originally posted by benjamin je me suis inscrit sur la liste, ptet que je viendrais ils ont pas un forum le HW qu'on aille se d�fouler dessus apr�s la soir�e ? |
bonne soir�e � ceux qui y vont
c'est bizarre voil� qqs jours qu'on ne parle plus de cette soir�e... 
| Originally posted by benjamin bonne soir�e � ceux qui y vont c'est bizarre voil� qqs jours qu'on ne parle plus de cette soir�e... |
| Originally posted by marco.V les photos font assez peur quand meme |
hello,
certains ici doivent se souvenir de moi (Lutchix entre autres
)
et savent mon penchant pour la cot� sombre de ce mouvement qui vous tient aux trippes.
hier j'�taus au HW, arriv�e minuit et quelques, premi�re impression m�me dans ma cave sa sent meilleur... passage en caisse pr�sentation du flyer pour entr�e gratuite (jai pas compris pourquoi yen avait c'�tait 1� et les autres gratuits... enfin c'est toujours 1� de pris)
Entr�e dans la 'salle' =>
les oreilles qui bourdonnent, et c'est bien vide!
c'�tait Raffi aux commandes, le son effectivement est un peu (beaucoup) � chier, surtout le rendu des a�gues (pourtant c'est une sonorisation Nexo) bref un caveau pas large et vout� c'est pas le top pour restituer un bon son.
Dommage donc pour Raffi qui malgr� un set tr�s entrainant n'a pas tellement d�chain� les foules (qui de toute fa�on n'�taient pas l�)
Il finit par un Tiesto - Traaffic (Max Walder rmx) qui lui 'ronronnait' un peu plus que ses plaques pr�c�dentes, c'est � ce moment que quelques personnes se mettent en piste...
Arriv�e de Snowman aux platines, bah pour une soir�e 100% Trance : ouch! Il envoie m�chant le bonhomme (fin moi ca me d�range pas hein
) des bonnes plaques dont je ne pourrais vous dire les noms (fin si y'a du avoir son system of survival, et j'ai reconnu non sans mal Dj Isaac - Thriller et Yoji Biomehanika - Ding A Ling (Dj Scot Project rmx)) mais pitch�es � outrance, si bien que le set de la Qlimax sur le retour m'a parru un peu lent!
J'�tais au courant de la venue de Maxxyme, apr�s un petit temps d'observation je l'ai trouv� (d'apr�s les fringues et la mouvance, pis aussi vu qu'on �tait que deux � clapper...)
J'ai quand m�me �t� surpris de le voir boug� sur quelque chose d'aussi 'violent', et j'ai ausi �t� surpris d'un Snowman aussi violent...
bon euh oops merde jdois aller � un repas, je met les derniere lignes ce soir...
je viens de rentrer de Nancy
je repars en soir�e.. feedback demain
mais:
merci � Maxxyme d'�tre venu, Alain, Nico et John
Hello all
Ben je repasse sur ce forum sa fait lomgtemp que je n'�tais pas venu.
Oui donc comme la dit Alko pas grand monde au HW mais bon du son bien cool,bien que bon sa tape toujour de trop a mon gout...
Ceci dit j'ai pu me fairr plaiz et mettre des bonne plaques de armin et de tiesto donc pour moi c cool.
En �sp�rant que le son Trance revienne tr�s vite en France.
++ all et sutout vive la Trance!!