TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Tra pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entr�es a de news visiteurs du mad! |
oups, j'ai oubli� (j'edit pas mon post, si on veut rattraper les UKs faut faire du multi post lol
):
ca sera mon premier MAD, je connais pas trop ce club, ca a l'air sympa et apparement ils accueillent souvent de gros guests (Binary Finary et FTR la semaine derniere il me semble nan?)
| Originally posted by Tra pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entr�es a de news visiteurs du mad! |
| Originally posted by Romain c'est cool moi c'est pas sur encore mais �a me tente bien aussi Thib tu vas directement � Gen�ve ou tu t'arr�tes � Valence et on monte ensemble ? |

| Originally posted by severnayaprods js� pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa... enfin j'y r�fl�chis, j'essaye de voir ce qui serait le mieux ![]() je te tiens au courant ![]() |
Prepa Sciences Po
h� ouais y'a aps que des informaticiens qui sont fan de trance lol

| Originally posted by severnayaprods Prepa Sciences Po h� ouais y'a aps que des informaticiens qui sont fan de trance lol |
| Originally posted by Tra j etais prepa HEC y a pas que des infos |
| Originally posted by severnayaprods g h�sit� a faire HEC tiens! mais j'ai pr�f�r� faire Sciences Po, js� pas je cartonnait en langues et en histoire sans rien foutre donc g pr�f�r� continuer la dedans... sauf que la je vais devoir bosser a fond lol |
| Originally posted by severnayaprods sauf que la je vais devoir bosser a fond lol |
| Originally posted by maxxyme Pr�pa Powa mon ami |
| Originally posted by Tra t t en prepa aussi? |
enfin j'ai fini y'a trois ans...
| Originally posted by maxxyme Bah vu�... y'a longtemps enfin j'ai fini y'a trois ans... |
| Originally posted by Tra en quoi |
), une �cole d'info apr�s.
| Originally posted by severnayaprods js� pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa... |
UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Bon je viens de voir sur trance.nu que j'ai gagn� ca au concours lol :
pis ca :
c a dire un tshirt Adjusted, le nouvo label de Steeve, pis le vinyl de Synaesthesia 2004
DOnc je viens voir the Thrillseekers c sur, jveu que STeeve me signe ce vinyl !!!

| Originally posted by severnayaprods UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! Bon je viens de voir sur trance.nu que j'ai gagn� ca au concours lol : pis ca : c a dire un tshirt Adjusted, le nouvo label de Steeve, pis le vinyl de Synaesthesia 2004 DOnc je viens voir the Thrillseekers c sur, jveu que STeeve me signe ce vinyl !!! |
| Originally posted by webandyscott le salop, quel coup de cul, synaesthesia !!!! |
| Originally posted by severnayaprods h� ouais lol, g de la gratte today, ca se fete! champagne pour moi! lol Nan sans dec je susi trop content, Synaesthesia c vraiment une de mes tunes pr�f�r�es, meme si je preferais la version de 1998, avec le En-Motion Mix, que le remake de 2004, mais bon putain ca le fait!!!!!!! |
| CD qui vaut de l'or: webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) |
ah ok j'av� pas vu que t t un gros fan aussi, enfin je savais pas que t'avais choisi le En Motion remix pour la compil TA FR
heu a part ca, g vu sur le site de adjusted qu'il y avait 2 releases du vynil, avec 2 mix diff�rents sur chaque vynil...
vu que c un pack que je vais recevoir, y'aura ptete les 2 qui c
et g vu que Steve a fait un Re-Edit du En Motion Remix, sauce 2004 donc

| Originally posted by maxxyme Pr�pa MPSI/MP, et puis, (comme tout le monde le sait ), une �cole d'info apr�s. |
| Originally posted by tracid la quelle d'�cole d'info ? |
)
et je rajouterai pr�pa beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! |
| Originally posted by maxxyme ESIAL @ Nancy (enfin plus exactement Vandoeuvre-l�s-Nancy ) |
| Originally posted by tracid je connais pas du tout |
| c'est pas une ensi , non ? |
ok merci pr l'info , je me coucherai un peu moins con comme �a