TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
C'est pas la question...
C'est le fait que quand on fait ce genre de choix, on choisit THE NIGHT. Pour 20� de plus c'est presque 2 fois plus de personne pour 2 fois plus de spectacle je pense. C'est autre chose un stade qu'une salle... m'enfin bref c'est fait c'est fait 
A moins que ce soit pour �viter certaines personnes 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott C'est pas la question... C'est le fait que quand on fait ce genre de choix, on choisit THE NIGHT. Pour 20� de plus c'est presque 2 fois plus de personne pour 2 fois plus de spectacle je pense. C'est autre chose un stade qu'une salle... m'enfin bref c'est fait c'est fait ![]() A moins que ce soit pour �viter certaines personnes |
| Originally posted by Lytchix Derni�re chose, je vais peut-�tre faire l'Euromarathon de Francfort le 30/10, on ne peut pas tout faire. |
| Originally posted by Lytchix Derni�re chose, je vais peut-�tre faire l'Euromarathon de Francfort le 30/10, on ne peut pas tout faire. |
Francfort est le si�ge de la BCE, �a doit expliquer le nom de la course. 
EDIT : en fait, il y a d'autres marathons europ�ens qui porte ce titre.
| Originally posted by Lytchix Francfort est le si�ge de la BCE, �a doit expliquer le nom de la course. |
| Originally posted by choukri Et faut il payer pour participer ? |
| Originally posted by Lytchix Comme � tous les marathons, la logistique n'est pas gratuite. Et c'est le prix de TiC 2 � Arnhem! |
| Originally posted by webandyscott C'est pas la question... C'est le fait que quand on fait ce genre de choix, on choisit THE NIGHT. Pour 20� de plus c'est presque 2 fois plus de personne pour 2 fois plus de spectacle je pense. C'est autre chose un stade qu'une salle... m'enfin bref c'est fait c'est fait ![]() A moins que ce soit pour �viter certaines personnes |
| Originally posted by Steve-Austin Le plus important c'est quand m�me la musique non? |
| Originally posted by webandyscott ou�... enfin on y va aussi surtout pour les yeux |

| Originally posted by Steve-Austin Le plus important c'est quand m�me la musique non? |
| Originally posted by Romain joyeux anniversaire Steve-Austin |
idem 
Merci, 26 ans d�j� ...
| Originally posted by Steve-Austin Merci, 26 ans d�j� ... |
hum ca sent le sap.... bon anniversaire 
| Originally posted by Steve-Austin Merci, 26 ans d�j� ... |

happy birthday man 
Joyeux anniv' 
ah voui HB le belge !
youpi ! J'ai mes places. On y va � 5 � Hasselt. Ca va �tre long d'attendre !!!
| Originally posted by lol42 youpi ! J'ai mes places. On y va � 5 � Hasselt. Ca va �tre long d'attendre !!! |
+1 I go to Tic @ Hasselt
(2 places r�serv�es)
Rien de tel qu'un bon petit club pour aller voir le p�re Tiesto. 15000 personnes c'est un tt petit peu plus grand que le privil�ge
.
Tjs des places dispo sur fnac.com btw.
Chouk' are you coming ?
Mes meilleurs voeux � l'homme qui valait 3 milliards
, une fois, allez, hein dit...
"Mais si les fran�ais se moquent autant de nous... c'est parce qu'ils sont jaloux, nous sommes plus forts qu'eux dans le sport, Et encore nous avons arr�t� le water polo on avait noy� ts les chevaux...." Coluche
C'est bon �a! 
Chouk, am�ne ta fraise!!