TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Je suis content que �a te convienne 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Je suis content que �a te convienne |
Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de pr�f�rences
o� sinon si vous avez qques adresses de copines � vous bien sympathique physiquement �a me tente aussi
... et c'est s�rieux 
| Originally posted by webandyscott Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de pr�f�rences o� sinon si vous avez qques adresses de copines � vous bien sympathique physiquement �a me tente aussi ... et c'est s�rieux |
| Originally posted by boullette le andy il est chaud ce soir! |
bein moi j'y crois plus...
je m'etais fais une pote a partir du net et d'un forum de velo et on s'est dis qu'il faudrai qu'on se voit, bein trop decu pour moi car son comportement sur le net c'etait pas du tout le meme que lorsque je l'ai vu alors moi je dis, tout ca, c'est des conneries!
ou alors j'ai vraiment pas eu de moule...
| Originally posted by webandyscott Depuis qu'un pote � moi � serr� une bombe atomique avec ces conneries, moi j'y crois dur comme fer maintenant |
| Originally posted by webandyscott o� sinon si vous avez qques adresses de copines � vous bien sympathique physiquement �a me tente aussi ... et c'est s�rieux |
| Originally posted by choukri J'ai besoin de connaitre ton style de nana avant de pouvoir t'aider. |
| Originally posted by maxxyme Parce que le choukri il en connait de la bombe atomique... ah non ? c'est pas �a |
| Originally posted by choukri maintenant il lui faudra passer les fameuses barri�res que ce genre de nanas se plaisent � mettre sur le chemin de leur coeur ou ailleurs... |
quel po�te...
| Originally posted by choukri J'ai besoin de connaitre ton style de nana avant de pouvoir t'aider. |
Ah c bien, finalement, vous avez fini par vous entendre... 
| Originally posted by stanymi Ah c bien, finalement, vous avez fini par vous entendre... |
t'as quoi d'autre en stock ? 
A�e... 
| Originally posted by webandyscott t'as quoi d'autre en stock ? |
euh, pas trop mon style... une autre peut-�tre ? 
Ils parlent quelle langue au Br�sil...? c'est juste pour savoir 
| Originally posted by webandyscott euh, pas trop mon style... une autre peut-�tre ? |
| Originally posted by maxxyme Ils parlent quelle langue au Br�sil...? c'est juste pour savoir |
moi j'prends.
| Originally posted by choukri T'as d�j� une br�silienne s'appeler Aline !!! Anne Marie |
mais je doute que ce soit vrai
| Originally posted by choukri T'as vu d�j� une br�silienne s'appeler Aline !!! |

| Originally posted by webandyscott l� c'est d�j� plus mon style mais je doute que ce soit vrai |
| Originally posted by choukri donc tu es attir� par les brunes, mince et � forte poitrine... Coquin va |
) avec un bon petit cul
(primordial !!!) et concernant la poitrine je suis pas difficile mais si la poitrine suit y'a pas de pb