TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aidez moi a bouger!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
OKI!
Tiens maxxyme je viens de voir que tu viens de Chalons.
J'habitais a Epernay avant.Et j'ai fais mon DUT a chalons!!
C'est toujours aussi mort dans cette ville?
| quote: |
| Originally posted by Marcus57 OKI! Tiens maxxyme je viens de voir que tu viens de Chalons. J'habitais a Epernay avant.Et j'ai fais mon DUT a chalons!! C'est toujours aussi mort dans cette ville? |

ils ont ouvert un multiplexe de cin�ma 
| �a va, �a a pas chang�...AH SI ! ils ont ouvert un multiplexe de cin�ma |
| Originally posted by Marcus57 Ah ouais quand meme.Ils ont investit!!!!MDR!!! Par contre niveau boite y'a toujours que dale? Je me rapelle du paradisio.LOL!!!!!!!! A cram� le pauvre!!!! Ah j'ai encore une petite question: au risque de paraitre d�bil mais j'ai pas trouv� comment ins�rer un avatar.J'ai lu la FAQ a ce sujet et il est possible d'ajouter son avatar lorque l'on a post� plus de z�ro message (MDR) mais rien n'indique comment faire.Alors si vous pouviez eclairer ma lanterne.Merci |
| Originally posted by Marcus57 Ah ouais quand meme.Ils ont investit!!!!MDR!!! |

)| quote: |
| Par contre niveau boite y'a toujours que dale? Je me rapelle du paradisio.LOL!!!!!!!! A cram� le pauvre!!!! |

, par contre habill�es un peu bien "bitch", et franchement avec le vigile � l'entr�e (bon un mec barraqu� qd meme
) c'�tait vraiment � des lieux de tout ce que j'ai pu faire ailleurs... et �a faisait vraiment piti�

) � aller dans cette bo�te RIEN que pour voir 
(nan l� faut pas abuser qd m�me
)
| tu vas dans profile (en haut)/ edit options/ change avatar |
| Clair toujours rien... � part l'Ath�na Club, en centre ville qui doit faire dans les.... allons soyons pas m�chants... 80 personnes Cet �t� d'ailleurs je passais devant en revenant d'aller chch un kebab, et franchement j'ai bien ri, parce que j'ai vu arriver deux... comment dire... filles, ouais c'�tait �a... , par contre habill�es un peu bien "bitch", et franchement avec le vigile � l'entr�e (bon un mec barraqu� qd meme ) c'�tait vraiment � des lieux de tout ce que j'ai pu faire ailleurs... et �a faisait vraiment piti� Pis niveau zic � l'int�rieur... je sais pas trop Mais faudra qd m�me que je me force un jour (quoique... ) � aller dans cette bo�te RIEN que pour voir Et qui sait...? faire des rencontres (nan l� faut pas abuser qd m�me ) |
| Originally posted by Marcus57 Moi j'aimais bien le karaok� au paradisio.Tous a chanter en coeur....nan a gueuler gaiement LOL!!! |
(je suis pas du tout fan c'est pour �a
)| quote: |
| J'ai entendu parl� que le proprio du paradisio n'y �t� pas pour rien dans l'incendie..... |

| Ben c'est quand meme pas mal d'avoir un multiplexe.quand on voit la ville que c'est....lol |
(avec genre Patricia Kaas, St�phan Eicher, Garou, Henri Salvador, les stars de M6... lol
)
Mouai c'est pas que du bon. Les stars en cartons y'en a franchement marre!!!!
POur ce qui est du karaok�.Je suis d'acccord pas trop fan non plus.Mais quand tu as un coup dans le pif c'est d'un tordant!!!!!
Au fait
Tu y vas toi au TIESTO IN CONCERT en belgique?
| Originally posted by Marcus57 Tu y vas toi au TIESTO IN CONCERT en belgique? |

joli dialogue, quel est belle la campagne ! 
| Originally posted by d-miurge joli dialogue, quel est belle la campagne ! |
| Originally posted by webandyscott j'dirais m�me plus: si on vous fait chier, vous nous le d�tes ! |
| j'dirais m�me plus: si on vous fait chier, vous nous le d�tes ! |
| Originally posted by webandyscott j'dirais m�me plus: si on vous fait chier, vous nous le d�tes ! |

on y parle de ce qu'on veut nan mais...
^
Merci maxxyme!!!
Quelqu'un peux me dire si d'autres artistes se produiront lors du Tiesto in Concert?
Je me dis que 23h 7h du matin c'est un peu trop pour un seul homme.

| Originally posted by Marcus57 Je me dis que 23h 7h du matin c'est un peu trop pour un seul homme. |
MDR

Sven V�th il aurait pas fait un set de 13 ou 17h un coup ?
et pi bon le record c'est vers les 79h il me semble (bon ok il a failli crever..
)
| Sven V�th il aurait pas fait un set de 13 ou 17h un coup ? |

| Originally posted by Marcus57 OKi!!! Lol!!! Ben je ne doute quand meme pas des performances de notre grand Tiesto!!! Je demandais ca parce que dans le DVD Tiesto In Concert, le dit concert dur 3h30.Alors y a t il eu coupure pour la creation de ce dvd, j'en doute. Simple question d'un inconditionnel qui ne d�sir que prendre son pied et voir en ce jour du 06 novembre le plus grand des DJ (Meme si ca plait pas a tous le monde) nous donner un plaisir enorme et indescriptible!!!! ![]() Bon allez j'arrete de m'exiter!!!! |
| Originally posted by Marcus57 Alors y a t il eu coupure pour la creation de ce dvd, j'en doute. |
| Des fois tu vois tiesto danser et la musique se mixer, c'est ridicule... |
MDR, c'est le thread � Markus ici
Au fait, y'a d'autres thraed et t'en es pas encore banni... tu vois ce que je veux dire 
| Originally posted by JLP Des fois tu vois tiesto danser et la musique se mixer, c'est ridicule... |
| Originally posted by benjamin je dirais que le pire, sur le DVD, est que l'ambiance qu'il y avait ce soir l� n'est absolument pas bien rendue car on n'entend pas le public... et on ne le voit presque pas non plus, d'ailleurs � aucun moment on voit la totalit� de la salle |