TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Stanymi Thread
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Clovis86 Stanymi BIJOUR DI LAS VEGAS NEVADA USA -ClovIS |
K'EST KLOVIS KI DIK KIKOU KI KLAS VEKAS NEVAKA USK HAKHAKHAK BLEK!!!!!!

ICH SCHPRINT FUUUR allez pour le fun jv� balanc� un kikoo... KIK...oh merde nan jpe pas, c trop horrible...

ben alors ? vous l'oubliez ce thread ?

PS : vive google => image hein d&b ?

| Originally posted by d-miurge PS : vive google => image hein d&b ? |
h� h� tu croyais tout de m�me pas qu'il allait se faire chier � cr��r un GIF anim� juste pour faire chier stan... 
quoique... maintenant que je lui en ai sugg�r� l'id�e 
| Originally posted by d&b oui google image c'est le 1er fournisseur au monde de saloperie pour faire chier les gens |
le d&b oui il est l�gal.... mais � consommer avec mod�ration
le cannabis est surement moins dangereux pour la sant�
C'est clair
C'est vraiment terrible Google. Tu trouves des trucs inimaginables !

mdr stan i va peter un cable 
edit :
http://www.clichy-pratique.com/p_kikoo.htm
j'crois qu'il va me tuer le p�re Stan....
Vais tous vous kicker la gueule moi. 
Le sang KIKOUle dans nos veines
(d�ol� j'ai pas trouv� mieux...)

ben je passais dans le coin et j'ai eu envie de vou faire un ptit kikou
(non non il ne repassera plus jamais en 2iem page.
)
SALUT !
(je sais, c'set un truc Kikoute que de dire ca
)
kikoo apr�s un tr�s bon week-end entour� de mes cousines au vert 
j'ai h�te de voir Airwave et Stan � Rouen, les bonnes soir�es se font rares par les temps qui courent 
| Originally posted by benjamin j'ai h�te de voir Airwave et Stan � Rouen, les bonnes soir�es se font rares par les temps qui courent |
la classe.lol
ca me rappelle une "chanson" cet "excellent" jeu de mot
http://www.stars-oubliees.com/les_b...ubrique129.html
no comment comme dirait notre amie euronews..
KIKOU !!
qu'il m'�nerve cui-l� !!!
"oki" est aussi un mot � ne pas prononcer svp. jv� m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de pass� au surf...marre du ski.
| Originally posted by stanymi qu'il m'�nerve cui-l� !!! "oki" est aussi un mot � ne pas prononcer svp. jv� m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de pass� au surf...marre du ski. |
| Originally posted by stanymi qu'il m'�nerve cui-l� !!! "oki" est aussi un mot � ne pas prononcer svp. jv� m'dire que je suis allergique au k, c p't'etre pour ca que j'ai eu envie y a 7 ans de pass� au surf...marre du ski. |
| Originally posted by d&b hoquet daquor c'est not� plus de qua pour toi nan je d�konne bien sur <= oh le garnement, le sacripant, l'espi�gle !!! ![]() |