TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Bush encore plus près du but
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
OWNED BY ILLUMINATI 
PUTAIN QU'il ya des ignorants dans ce monde fuck l'ignorance pi ouvre tes yeux MERDE
va lire quelques livres au lieu de regarder SUPERMAN et autres films de SHWARZENEGER CONTRE LES TERRORISTES.
BUSH EST UN VOLEUR et une des plus grandes fraude qui a jamais exister, au lieu de juste repondre a mon post en me disant que je ne sais rien prouve moi le contraire en essayant de savoir pourquoi je viens de dire ces derniers mots.
fais tes recherches BRONZE.
PS:je me demande tjrs prq je me mele dans ces discussion
et prq je perd mon temp sur ce board. fuck it
all this president shit is makin me sick
theyre not even doing something
theyre makin a show
theyre tellin what people want to hear or what they want people to hear
its all bullshit
everything is already done before we can try to say were against
im not listening enough the news, but anyway those network chose what to say, what we should see or what we should think about something
la dualité n'est jamais représentée aucun contraste
black or white
no change always the same thing in a different way of presenting it
so it looks different
vote elimination of USA
vote for China supremacy
at least it would be different
im really pessimist about the situation in the world
why are we so dumb???
we should be all united
we should live in a big community
we should have one government
one community working for the evolution of human race in the universe
no competition between us
no more money, everyone gets what they need in exchange of their services to the community
we all suck big time
i hope one day we stop sucking so much and realise were destroying the thing that made us alive
ill always think there is not only one way of doing things and the way were living right now might be the worst earth will ever face
allez acheter Le Livre Jaune n°5 et n°6 
| quote: |
| Originally posted by Mekroon all this president shit is makin me sick theyre not even doing something theyre makin a show theyre tellin what people want to hear or what they want people to hear its all bullshit everything is already done before we can try to say were against im not listening enough the news, but anyway those network chose what to say, what we should see or what we should think about something la dualité n'est jamais représentée aucun contraste black or white no change always the same thing in a different way of presenting it so it looks different vote elimination of USA vote for China supremacy at least it would be different im really pessimist about the situation in the world why are we so dumb??? we should be all united we should live in a big community we should have one government one community working for the evolution of human race in the universe no competition between us no more money, everyone gets what they need in exchange of their services to the community we all suck big time i hope one day we stop sucking so much and realise were destroying the thing that made us alive ill always think there is not only one way of doing things and the way were living right now might be the worst earth will ever face |
Dans le fond se qui nous différencie vraiment ici...
C'est que nous partageons pas les mêmes buts
et les mêmes ambitions.
je catch qu'un arabe peut pas comprendre la position américaine et encore moins l'approuver, mais merde...il peut quand même la respecter...
pourquoi pensez vous qu'il y a des conflits?
pour ÇA!
Le manque de compréhension total d'une vision d'avenir grandissante et une grande part de jalousie entre les peuples...
man de QUOI TU PARLES!?!??!
c'est pas juste les arabes qui se plaignent, mais presque 80% de la population mondiale!
CE QUE TU CATCHES PAS, c'est que la prosperite des americains (et des canadiens entre autres) ca se fait sur le dos des pays pauvres!
Quand tu demandes qu'on comprenne la perspective americaine, c'est comme si tu nous demandes d'approuver le mode de vie ET les methodes de faire de ceux-ci!!
Si tu me crois pas (ou comprends pas), va lire un peu sur le sujet!
bordel. c'est pas compliquer, les uns essaient de (sur)vivre, les autres essaient exploitent.
tu veu quils respectent quil leurs lance des bombes sur la tete?
bronze si javais pas lu toutes les immondes paroles que tu as ecrites... jaurais une meilleure image de toi
mais la.. c le top du caliss de top
t fou a lier
c meme pas des jokes... tu te contredit dans tes conneries
tu demande la comprehension.. pis t pas capables de faire des concessions...
AMERICA LOVE IT OR LEAVE IT = PUR RACISME
PUR RACISME = PURE INCOMPREHENSION
tas peter une coche mon ptit vieux
ya des gens qui croient en ce que tu dis dur comme fer... mais eux ca les affectent ce que Bush fait ou dit... TOI TU TEN CALISS... tu vis pas au USA
criss c ben bo de pas payer de taxes... mais le moment ou tu tombe malade ou que tu pogne un bete petit accident.. ca te coute un bras... une jambe... ta maison et ton char juste pour te faire operer
t tu cave criss
quelle etudes a tu faites de plus que nimporte qui pour parler de politique...
a part les infos diffusees par les mass-media.. ya pas grand chose sur lesquelles tu peux te baser...
wow
chui sur que tu a meme pas une caliss didee dun centieme des politique ou lois au etats unis...
jaimerais bien que tu mexplique leur system economique, politique ou juste le system de sante
chu pas un grand grimoire... mais je me fis sur les millions de discussions en famille que jai eu... et sans contredit jai ecouter les arguments des gens pro-bush.. et anti-bush... et ya meme pas de questions a se poser sur letat mental de BUSh
c un osti de malade... pis je suis desole de constater que tu te dirige dans la meme voix... et cest deplorable...
c vraiment insulter mon intelligence quand tu dis des trucs comme ca... ya rien dautre a dire...
pense ce que tu veux... mais viens pas essayer de convaincre personne ici... ca va mal finir...
eliminer les terroristes arabes... lol... comme si les americains etaient pas des terroriste
repond a cette question... pourkoi les USA ont envahie lirak?
pour leur bien... pour les aider... pour les delivrer..
c qui eux tabarnak pour etre les peace keepers de la planete
moi je connais pas un sal peace-keeper qui veut mettre lordre en utilisant des TANKS, 200000 hommes et investir des milliards dans un pays... sans avoir un but financier au bout du compte
Bush c mere teresa...
il libere lirak pour quils se sentent mieux... les alleger de leur soufrances et de leur PETROLE
t completement cingler si tu pense quils font ca pour des bonnes raisons
wow
c le bout du saint caliss de bout
| Originally posted by morsy PUTAIN QU'il ya des ignorants dans ce monde fuck l'ignorance pi ouvre tes yeux MERDE va lire quelques livres au lieu de regarder SUPERMAN et autres films de SHWARZENEGER CONTRE LES TERRORISTES. BUSH EST UN VOLEUR et une des plus grandes fraude qui a jamais exister, au lieu de juste repondre a mon post en me disant que je ne sais rien prouve moi le contraire en essayant de savoir pourquoi je viens de dire ces derniers mots. fais tes recherches BRONZE. PS:je me demande tjrs prq je me mele dans ces discussion et prq je perd mon temp sur ce board. fuck it |
C'est vous qui me faite peur!!!
| Our allies also know the historic importance of our work. About 40 nations stand beside us in Afghanistan, and some 30 in Iraq. And I deeply appreciate the courage and wise counsel of leaders like Prime Minister Howard, and President Kwasniewski, and Prime Minister Berlusconi -- and, of course, Prime Minister Tony Blair. |
| Again, my opponent takes a different approach. In the midst of war, he has called America's allies, quote, a "coalition of the coerced and the bribed." That would be nations like Great Britain, Poland, Italy, Japan, the Netherlands, Denmark, El Salvador, Australia, and others -- allies that deserve the respect of all Americans, not the scorn of a politician. I respect every soldier, from every country, who serves beside us in the hard work of history. America is grateful, and America will not forget. |
| AMERICA LOVE IT OR LEAVE IT = PUR RACISME |
le service de sante americain meilleur que ici?
la qualite de vie meilleure quici?
et OUI mon cher
dire des scandles comme AMERICA LOVE IT OR LEAVE IT... ca ne se dis pas
pas dans mes moeurs a moi en tout k 
Bronze soit t'es un petit farceur qui cherche de l'attention en essayan t de nous amuser (on en a déja un c'est KrinKer et tu prendras pas sa place)
soit t'es vraiment a coté de la plaque ...
je te suggére vivement d'aller aux USA , d'y vivre , d'envoyer tes gosses faire la guerre (qui sera la prochaine victime ???) , de t'endetter a mort parce que tu seras pas capable de payer la petite opération de rien du tout , de te pogner une maladie respiratoire grave ou un cancer de la peau , et enfin de te faire assasiner par l'idiot de ton voisin qui te plantera 6 balles dans la face a cause que tu lui as touché sa pelouse sans faire attention ...
si c'est le genre de vie que tu désires , alors du fond du coeur je te le souhaite mon tit bronze 
ok je vais decortiquer chacune de ces allegations mensongeres...
| Originally posted by Bronze Our strategy is succeeding. Four years ago, Afghanistan was the home base of al-Qaida, Pakistan was a transit point for terrorist groups, Saudi Arabia was fertile ground for terrorist fundraising, Libya was secretly pursuing nuclear weapons, Iraq was a gathering threat, and al-Qaida was largely unchallenged as it planned attacks. Today, the government of a free Afghanistan is fighting terror, Pakistan is capturing terrorist leaders, Saudi Arabia is making raids and arrests, Libya is dismantling its weapons programs, the army of a free Iraq is fighting for freedom, and more than three-quarters of al-Qaida's key members and associates have been detained or killed. We have led, many have joined, and America and the world are safer. |
| Originally posted by fastmp3 Bronze soit t'es un petit farceur qui cherche de l'attention en essayan t de nous amuser (on en a déja un c'est KrinKer et tu prendras pas sa place) soit t'es vraiment a coté de la plaque ... je te suggére vivement d'aller aux USA , d'y vivre , d'envoyer tes gosses faire la guerre (qui sera la prochaine victime ???) , de t'endetter a mort parce que tu seras pas capable de payer la petite opération de rien du tout , de te pogner une maladie respiratoire grave ou un cancer de la peau , et enfin de te faire assasiner par l'idiot de ton voisin qui te plantera 6 balles dans la face a cause que tu lui as touché sa pelouse sans faire attention ... si c'est le genre de vie que tu désires , alors du fond du coeur je te le souhaite mon tit bronze |
| Originally posted by Bronze quand on pense qu'ici nous payons entre 40 et 53% de notre revenu en impot pour couvrir notre merveilleux système et faire vivre tout plein de monde qui ne sont même pas capable de se lever le derière le matin. Moi c'est ça qui me pue au nez. |
| Originally posted by malek ok je vais decortiquer chacune de ces allegations mensongeres... L'Afghanistan est loin d'être sure, à l'extérieur de la capitale Kaboul et même là il y a des attentas de temps en temps. La paix en afghanistan est une illusion parceque les talibans et les nouveaux talibans ont encore le champs libre un peu partout dans ce pays. Le sud ouest du Pakistan est une grande zone ou il y a tres peu de controle. Le Pakistan coopère parceque le dictateur au pouvoir à peur de se faire assassiner par le peuple (c-à-d les terroristes). L'Iraq depuis la première guerre du golfe, n'as jamais été une menace. Hussein bluffait et c'était son dernier recours pour pas se faire bouffer par ses voisins ou les américains. Il a jouer le jeu jusqu'à la fin. Jusqu'à aujourd'hui aucune arme de destruction massive n'as été trouvée L'Arabie Saoudite est dans la même position que le Pakistan, une monarchie très corrompue et dégueulassement riche qui essai de garder sa place en éliminant les personnes qui veulent la faire tomber. Ça coopère mais pour les mêmes raisons que les États-Unis essaient de nous faire croire. Et pour la Libye, je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'il y a un fou au pouvoir. |
en Irak y a eue une amélioration?
ce qui était un pays où il y avait zéro terrorisme, maintenant c'est rendu le pays qui en génère le plus dans le monde!!!!
c'est une amélioration ça???
Ayoye Bronze fait face a lévidence....les states ca crone
Bronze t'as jamais essayé un jour de te dire "mais pourquoi donc ils ne sont pas d'accord avec moi ? je devrais chercher les raisons qui les motivent" ??????
| Originally posted by fastmp3 Bronze t'as jamais essayé un jour de te dire "mais pourquoi donc ils ne sont pas d'accord avec moi ? je devrais chercher les raisons qui les motivent" ?????? |
| Originally posted by Jpx Ayoye Bronze fait face a lévidence....les states ca crone |
| Originally posted by Bronze Je connais très bien les raisons qui vous motivent... C'est que pour moi se ne sont pas des raisons... J'admire le capitalisme Américain J'admire l'esprit de patriotisme Américain J'admire la défense de l'ordre mondial J'admire un pays ou tout le monde à sa chance J'admire le mode de vie dont tout le monde envie... J'admire Leur Constitution ...4e amendement SE ne sont la que quelques raisons pkoi j'admire tant se merveilleux pays. |
| Originally posted by fastmp3 l'esprit de patriotisme américain : je peux t'assurer que les égyptiens sont plus patriotes vis a vis de leur pays que les américains ne le sont avec le leur. mais tu ne connais probablement rien sur l'egypte (a part les pharaons les pyramides). |
Bronze c pas une question de droite ou de gauche la....Les States sont juste vraiment wack. C pas vraiment les states c le parti au pouvoir qui sunk.