TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin vu les "poids" que repr�sentent les nombreux Ta-Fr de Rouen et Metz, y a de fortes chances que la r�union se d�roule � Paris, entre les deux |
nan y'a clovis qui d�cale tout � l'ile de r�
| Originally posted by d&b nan y'a clovis qui d�cale tout � l'ile de r� |
| Originally posted by d&b nan y'a clovis qui d�cale tout � l'ile de r� |
| Originally posted by _greggy_ une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma m�moire est bonne on peut donner un 'poids' � chaque point qui qu'a fait math'sup' ici pour nous r�soudre ce p'tit soucis |
pour les maths je suis votre homme !
http://membres.lycos.fr/jeanhedern/trukalakon/zeroo.jpg
(pour se rendre compte de l'exploit, il faut savoir que Gaillard, c'est un peu.. le dj dean des maths, le psg du calcul
)
Re: TA-FR in Concert, ca vous dit ?
| Originally posted by FerryTayle Enfait, j'�tais entrain de me dire qu'il serait tr�s bien de faire une immense teuf avec tout les DJs de TA Fr |
Re: Re: TA-FR in Concert, ca vous dit ?
| Originally posted by JLP Une grande teuf avec pleins de gens ou juste des Ta et des amis de Ta? |
| Originally posted by Nightflowers faudrais deja resoudre celui de la carte |
j'vais all� pr�venir Ticketbox pour les places
on les fait a combien ? 50.90� ? 

| Originally posted by Mister NjoY j'vais all� pr�venir Ticketbox pour les places on les fait a combien ? 50.90� ? ![]() ![]() |
| Originally posted by Mister NjoY j'vais all� pr�venir Ticketbox pour les places on les fait a combien ? 50.90� ? ![]() ![]() |
Moi je trouve l'id�e de FerryTayle tr�s bonne, pour le choix de la ville je pr�f�re laisser les habitu�s de TA d�cider car je n'ai aucune id�e de la r�gion o� nous sommes les plus nombreux. (d'ailleurs combien y a t il de membres sur la France ? )Si c'est sur Paris je veux bien rendre service, et m�me pour mixer.
| Originally posted by Murphy Moi je trouve l'id�e de FerryTayle tr�s bonne, pour le choix de la ville je pr�f�re laisser les habitu�s de TA d�cider car je n'ai aucune id�e de la r�gion o� nous sommes les plus nombreux. (d'ailleurs combien y a t il de membres sur la France ? )Si c'est sur Paris je veux bien rendre service, et m�me pour mixer. |
| Originally posted by stanymi C plutot pour le lieu que c embetant. |
SI je peux me permettre, je pense que Lyon est assez central, � environ 500 bornes (dsl je parle encore en bornes, la flemme de convertir en euros
)de tout le monde, des nordistes comme des sudistes, les suisses...
Mais c vrai que j'ai peut-�tre une opinion assez fauss�e l�-dessus

TA-FR in concert au parc des princes avec la star ac' en warm up

EDIT: Je sors

tres bonne ID! et grenoble ?? 
sinon pour lyon, ca me va farpettement!
Moi je vais foutre la merde dans votre centralisation !!
Il va falloir calculer sachant que je suis BELCHEU !!! NA sisi, �a me botte cette histoire ...
Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses ....
Je sais pas pq, mais je pense avoir trouv� un argument pour faire remonter g�ographiquement tout �a ... ![]()
| Originally posted by Tashita Moi je vais foutre la merde dans votre centralisation !! Il va falloir calculer sachant que je suis BELCHEU !!! NA sisi, �a me botte cette histoire ... Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... Je sais pas pq, mais je pense avoir trouv� un argument pour faire remonter g�ographiquement tout �a ... |
tous en Belgique !!!!!!!

Finalement on la fait chez moi si Tashita ram�ne des copines ^^
et pourquoi pas Strasbourg? Lieu mythique ou s'est d�roul�e la c�l�bre COMMUNITY?

| Originally posted by dj-axl et pourquoi pas Strasbourg? Lieu mythique ou s'est d�roul�e la c�l�bre COMMUNITY? |
| Originally posted by d&b nan nan la Belgique c'est plus central |

)... et c'est qu'� 500kms de chez moi