TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre meilleur clip trance...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by MinsK � Mvidz, y a Traffic et Love Come Again (ses 2 derniers clips) ![]() |
[/quote]| quote: |
Sinon faut chercher par P2P |
| quote: | ||
Il faut payer... donc je conseille => Malheureusement en 56k.... |

Blank & Jones - Mind Of The Wonderful
| Originally posted by raph93 Blank & Jones - Mind Of The Wonderful |
| Originally posted by stanymi et c ki le monsieur ? et y dit pas bonjour ? et y se pr�sente pas ? |
il est du 9 cube ?

J'en ai pas vu autant que certains ici, ms pr le moment j'ai un faible aussi pr "Too Many Times" de Ka� Tracid.
D�j� le morceau est tr�s bon et le clip est original (je savais pas non plus que c'�tait en hommage � sa soeur). C'est vrai que c'est pas la joie (comme la majorit� des titres de son 1er album).
Sinon un clip que je trouve tr�s fort (ms pas trance), c'est "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Vraiment excellent le p�riple de la soir�e d�pouille pr voir que c'est une meuf 
| Originally posted by hcm Sinon un clip que je trouve tr�s fort (ms pas trance), c'est "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Vraiment excellent le p�riple de la soir�e d�pouille pr voir que c'est une meuf |
Originally posted by Zyntherius |

Mais o� va-t-il chercher tous ces smileys ??? 
Originally posted by webandyscott il est trop bon ce type |
A mon avi c'est un equivalent de ZTS... 
| Originally posted by JLP A mon avi c'est un equivalent de ZTS... |
| Originally posted by d-miurge Zorro est arriv�s ? |
Blank & Jones - Perfect Silence
C'est assez os� comme clip, on voit un bout de seins qui traine par ci par l�...
Sinon la zik et surtout les vocales
et les 2 comiques sur les nouvelles technics
, ils s'y croient encore � l'�p�que de Cream.
| Originally posted by webandyscott Blank & Jones - Perfect Silence C'est assez os� comme clip, on voit un bout de seins qui traine par ci par l�... |
)| quote: |
| Originally posted by webandyscott Sinon la zik et surtout les vocales et les 2 comiques sur les nouvelles technics , ils s'y croient encore � l'�p�que de Cream. |

| Originally posted by Aghn�r mmmmm ... fodrait k tu regarde la version "uncensored" qui n'a rien a voir et qui est vraiment bcp plus os� (j'en dis pas plus mais ca devrait te plaire ... ) |
| Originally posted by webandyscott ca m'interesse, t'as un link ? |
| Originally posted by Aghn�r j'ai les 2 versions en DVDRIP, PM moa juste la ou je peux les uploader |
| Originally posted by Aghn�r par contre oue ils se donnent une mauvaise image avec leur platines les 2 lascars |

| Originally posted by hcm Sinon un clip que je trouve tr�s fort (ms pas trance), c'est "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Vraiment excellent le p�riple de la soir�e d�pouille pr voir que c'est une meuf |
Delerium - Innocente(tiesto rmx) est l'un de ce que je prefere
moi j'aime bien le clip de Tiesto - Traffic, allez savoir pourquoi