TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [15.10.04] Trance Master - Mad - Lausanne (CH)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Chris #19 on Oct-18-2004 17:52:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Tiens au fait, Chris je t'ai aper�u il me semble au loin en d�but de soir�e, mais je ne t'ai pas revu par la suite . Tu avais un tee shirt bleu avec deux bandes blanches sur les cot�s ?
+++

3 bandes, pour ne pas faire de pub

Je t'ai cherch� un moment aussi mais pas trouv�. Faut dire qu'il y avait foule...

J'ai vu Rodo et j'ai pens� que tu serais vers lui, vu que ce n'�tait pas le cas je me suis dit que tu avais peut-�tre renonc�. Dommage, enfin il y aura d'autres occases de toute fa�on.

Chris #19

Posted by Rodo on Oct-18-2004 17:55:

quote:
Originally posted by Chris #19

Je t'ai cherch� un moment aussi mais pas trouv�. Faut dire qu'il y avait foule...

J'ai vu Rodo et j'ai pens� que tu serais vers lui, vu que ce n'�tait pas le cas je me suis dit que tu avais peut-�tre renonc�. Dommage, enfin il y aura d'autres occases de toute fa�on.

Chris #19

on se voit tout le temps!

moi j etais tout perdu a cot� du japonais

Posted by ptitcalvin on Oct-18-2004 19:37:

quote:
Originally posted by Chris #19

Chris #19

Euh, et bien on �tait au bar du haut toute la soir�e.
Dans� juste en dessous du bar, derri�re le dj en gros.
Pas de photo de nous sur Dancefloor, sinon je t'aurai fil� le lien.

Il reste Rank1 & Thrillseekers dans nos soir�es programm�es au Mad, je suppose que tu y seras

+++

Pages (2): « 1 [2]