TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Rivera excuse moi |
Moi g trop aim� quand t'es tomb� par terre en 2 fois, genre je commence � glisser sur la "flotte" tomb�e au sol, je pense que g ratrapp�....... mais non je m'�tale comme il faut mdr.... On aurait dit que t'avais des rollers aux pieds, c'�tait �norme....
Je me demande par contre si tu t'en souviens

Je paries 10� que non 
LOL
Oui h�las je m'en souviens, mais ce sol �tait beaucoup trop glissant... enfin la honte
... je crois je retourne pas dans la boite avant 1 bon mois
D'ailleur je me souviens comme tu le dis, de quasiment rien sauf de �a pratiquement, puis se faire aider par un pote dans le quasi meme �tat, �a aide pas
.
Encore d�sol� (si jamais je t'ai ennuy�), tu m'a l'air bien simpatique Tashita, la prochaine fois je serai dans un �tat normal.
Moi j'ai bien ris en tout cas ![]()
mdr ca devait etre folklo chez vous samedi soir
ah c'etait le bon temps quand on picollait, qu'on rentrait (quand on y arrivait) fin d�chir� ou qu'on dormait sur le sol dans les haies ou dans la neige... 
Voici mes photos (Le zip p�se 46Mo)
le lien qui va bien
| Originally posted by Rivera Oui h�las je m'en souviens, mais ce sol �tait beaucoup trop glissant... enfin la honte ... je crois je retourne pas dans la boite avant 1 bon mois |
a mainte et mainte reprise mais tjs avec le verre banquale

il marche tr�s bien le lien 
ah bah pas chez moi : serveur introuvable
essaye le clic droit et enregistrer la cible sous 
| Originally posted by webandyscott il marche tr�s bien le lien |

idem
bon je verrai ca demain.....un cin� mattend,fau qu'je decolle
bonne soiree les gens
@demain
| Originally posted by webandyscott essaye le clic droit et enregistrer la cible sous |
mais que pasa?
moi je suis � 98%... qui va prendre mon slot laiss� libre ???

Apparemment c'est moi
(apres 3 tentatives)
photos assez floues sinon �a va puisqu'on arrive � distinguer benjamin avec sa veste bleue 
| Originally posted by webandyscott photos assez floues sinon �a va puisqu'on arrive � distinguer benjamin avec sa veste bleue |
| Originally posted by trancegirl79 snif meme ca ca marche pas chez moi... ca me dit que internet explorer ne peut telecharger.... c bien la premiere fois que ca me dit ca... mais que pasa? |
)
Soir�e sympathique visiblement.
Dommage que celle ci ne se passait pas dans mon secteur, �a aurait �t� avec plaisir que je m'y serai rendu.
Pas mal d'anecdotes visiblement dans le d�roulement de cette soir�e
.
Je vais continuer � "yeux-ter" les photos.
Au fait, votre histoire de r�veillon entre TA, �a se passe dans quel coin de la france ? Pas encore d�cid� ?
| Originally posted by ptitcalvin Au fait, votre histoire de r�veillon entre TA, �a se passe dans quel coin de la france ? Pas encore d�cid� ? |
| Originally posted by maxxyme c'est parce que c'est un lien FTP et internet explorer il sait t�l�charger que quand �a marche... et l� comme je disais y'a trop de monde dessus donc greggy il a limit� (� deux users je suppose... voire m�me un seul ) |
Merci Greggy!
Et encore, que de belles filles sur les photos
�a devait etre vraiment simpa au resto quand meme, et meme avant... 
| Originally posted by _greggy_ j'ai limit� � 3 users j'trouve raisonnable 10ko / user en dessous c'est trop chiant |
(il se reconna�tra
)
un peu floues les photos, dommage
y a pas � dire, j'arriverai pas � m'y faire au flash... et merci de tjs me prendre en flagrant d�lit ! 
| Originally posted by maxxyme Ah ? et au dessus ? Enfin je veux dire est-ce que tu limites la bande passante ? Parce que bon moi l� j'ai un seul user qui me pompe tous mes pauvres petits 14~15 Ko/s d'upload... (il se reconna�tra )et le pb c'est que j'ai l'impression que �a fait un peu ramer mon pc (eh oui) il y a un adage qui dit : trop d'upload tue le download |