TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New Year 2005
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita et comate tous les uns sur les autres |
LOOOOOOOOOL �videment !!
Je t'assure quand j'ai relu, je me suis dis, yen a au moins UN qui va faire la feinte ... je pensais � CHOUKRI d'abord et puis non voil� mon ptit nightflo Mdr
Bon ba tu ram�nes tes fesses alors ?
| Originally posted by Tashita Bon ba tu ram�nes tes fesses alors ? |
| Originally posted by d-miurge C'est sexuel ce thread en fait, je comprend pourquoi le d�nomm� "Rod" sur sortons.net marronait, il en avait pas eu assez au Chakra, mmmh la cochonne... |
Un jour, un sudiste a eu une pens�e: "un Jour de l'An dans le Nord".... 1 min plus tard il s'est tir� une balle 
| Originally posted by Tashita Soyons fous !! faisons �a en irlande |
PTDR le d�lire.... 
et pis trop bon TIC on the moon

MDR � all.
d�j� le tous les uns sur les autres, j'aurais bien dit qqch mais j'arrive trop tard. la r�ponse de Rafon � POLL ! le TIC on the moon
Enfin voil� mdr koi
Bon sinon, je sais pas si ca vous int�resserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.
| Originally posted by stanymi MDR � all. d�j� le tous les uns sur les autres, j'aurais bien dit qqch mais j'arrive trop tard. la r�ponse de Rafon � POLL ! le TIC on the moon Enfin voil� mdr koi Bon sinon, je sais pas si ca vous int�resserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE. |
| Originally posted by stanymi Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE. |
moi �a me convient tout � fait 
| Originally posted by stanymi Bon sinon, je sais pas si ca vous int�resserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE. |
| Originally posted by maxxyme ... pitain c'est dans les bois et il fera encore plus froid que la derni�re fois |
| Originally posted by maxxyme bon, bon, ok =======> [_] |
| Originally posted by Romain faut qu'on trouve un smiley "porte" pour maxx il l'utiliserait tr�s souvent... et de fa�on justifi�e � chaque fois |
Autant de posts et tjrs pas d'avanc� sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts.
| Originally posted by Trancemaster2k Autant de posts et tjrs pas d'avanc� sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts. |
| Originally posted by Trancemaster2k Autant de posts et tjrs pas d'avanc� sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts. |
C'est pas insurmontable du moment qu'on ne se la joue pas fine bouche pour la bouffe et la d�co ...
Une salle, on en trouvera bien une, le reste si chaque personne participant y met du sien, c'est nickel !!
@stan: Pas mal ton id�e, et on peut aussi se renseigner sur les chapiteaux chauff�s � monter qq part .. personnellement j'ai un jardin 
et moi une table de jardin
on avance on avance... bientot le bout du tunnel 
super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen.....
.....me renseigne pour tou ca et vous redi
Ah ouai ce serait carrement TROP BON !!!
J'attends des news de �a avec impatience ... 
| Originally posted by DjFabeD super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen..... .....me renseigne pour tou ca et vous redi |
c'est vrai quand on y reflechit ca va cailler sarasss..
on pourrait pas faire le nouvel an le 13 juin plutot ? en plus ca m'arrange c'est pas du tout mon anniv le 13 juin.. 
| Originally posted by webandyscott ou� mais... on sera en d�cembre, pas en plein mois d'ao�t |
***BUMP***
![]()