TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New Year 2005
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by Nightflowers on Sep-22-2004 18:05:

quote:
Originally posted by Tashita
et comate tous les uns sur les autres

heu bon alors vu comme ca c'est dur de dire non

Posted by MajenKa on Sep-22-2004 18:07:

LOOOOOOOOOL �videment !!

Je t'assure quand j'ai relu, je me suis dis, yen a au moins UN qui va faire la feinte ... je pensais � CHOUKRI d'abord et puis non voil� mon ptit nightflo Mdr

Bon ba tu ram�nes tes fesses alors ?

Posted by d-miurge on Sep-22-2004 18:30:

quote:
Bon ba tu ram�nes tes fesses alors ?

C'est sexuel ce thread en fait, je comprend pourquoi le d�nomm� "Rod" sur sortons.net marronait, il en avait pas eu assez au Chakra, mmmh la cochonne...

Posted by d&b on Sep-22-2004 18:36:

quote:
Originally posted by d-miurge
C'est sexuel ce thread en fait, je comprend pourquoi le d�nomm� "Rod" sur sortons.net marronait, il en avait pas eu assez au Chakra, mmmh la cochonne...

ptdlol

je vais pt�tre venir finalement

Posted by _ Andy _ on Sep-22-2004 19:20:

Un jour, un sudiste a eu une pens�e: "un Jour de l'An dans le Nord".... 1 min plus tard il s'est tir� une balle

Posted by LoginZ on Sep-22-2004 19:20:

quote:
Soyons fous !! faisons �a en irlande

Voil� une id�e qu'elle est bonee.

RESPECT

allez je vous donne un autre rdv

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 19:33:

PTDR le d�lire....

et pis trop bon TIC on the moon

Posted by Insigma on Sep-23-2004 07:23:

MDR � all.
d�j� le tous les uns sur les autres, j'aurais bien dit qqch mais j'arrive trop tard. la r�ponse de Rafon � POLL ! le TIC on the moon

Enfin voil� mdr koi

Bon sinon, je sais pas si ca vous int�resserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.

Posted by FerryTayle on Sep-23-2004 07:42:

quote:
Originally posted by stanymi
MDR � all.
d�j� le tous les uns sur les autres, j'aurais bien dit qqch mais j'arrive trop tard. la r�ponse de Rafon � POLL ! le TIC on the moon

Enfin voil� mdr koi

Bon sinon, je sais pas si ca vous int�resserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.

G t jamais en normandie. Ca tombe bien. Moi ca me vas

Posted by Romain on Sep-23-2004 07:44:

quote:
Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.

ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms

j/k moi �a me convient tout � fait
� la limite on peut garder cette solution en plan B (le plan qui sauve quand le plan A est foireux), et voir si on trouve quelque chose d'autre et de faisable niveau lieu.

Posted by maxxyme on Sep-23-2004 07:49:

quote:

... pitain c'est dans les bois et il fera encore plus froid que la derni�re fois

bon, bon, ok =======> [_]

Posted by Insigma on Sep-23-2004 07:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
... pitain c'est dans les bois et il fera encore plus froid que la derni�re fois

pas grave Tash a proposer un truc qui devrait tous nous r�chauffer

Posted by Romain on Sep-23-2004 07:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
bon, bon, ok =======> [_]

faut qu'on trouve un smiley "porte" pour maxx il l'utiliserait tr�s souvent... et de fa�on justifi�e � chaque fois

Posted by maxxyme on Sep-23-2004 08:13:

quote:
Originally posted by Romain
faut qu'on trouve un smiley "porte" pour maxx il l'utiliserait tr�s souvent... et de fa�on justifi�e � chaque fois

Ben on a �a par ex:

Posted by Trancemaster2k on Sep-23-2004 08:17:

Autant de posts et tjrs pas d'avanc� sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts.

Posted by Insigma on Sep-23-2004 08:27:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Autant de posts et tjrs pas d'avanc� sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts.

1 post de + qui ne sert � rien donc.

Posted by choukri on Sep-23-2004 08:40:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

ou �a peut se faire en 5 mn montre en main

Posted by MajenKa on Sep-23-2004 12:12:

C'est pas insurmontable du moment qu'on ne se la joue pas fine bouche pour la bouffe et la d�co ...

Une salle, on en trouvera bien une, le reste si chaque personne participant y met du sien, c'est nickel !!

@stan: Pas mal ton id�e, et on peut aussi se renseigner sur les chapiteaux chauff�s � monter qq part .. personnellement j'ai un jardin

Posted by d&b on Sep-23-2004 16:00:

et moi une table de jardin
on avance on avance... bientot le bout du tunnel

Posted by DjFabeD on Sep-23-2004 16:21:

super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen.....
.....me renseigne pour tou ca et vous redi

Posted by MajenKa on Sep-23-2004 16:42:

Ah ouai ce serait carrement TROP BON !!!

J'attends des news de �a avec impatience ...

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2004 16:50:

quote:
Originally posted by DjFabeD
super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen.....
.....me renseigne pour tou ca et vous redi

ou� mais... on sera en d�cembre, pas en plein mois d'ao�t

Posted by d&b on Sep-23-2004 16:51:

c'est vrai quand on y reflechit ca va cailler sarasss..
on pourrait pas faire le nouvel an le 13 juin plutot ? en plus ca m'arrange c'est pas du tout mon anniv le 13 juin..

Posted by MajenKa on Sep-23-2004 16:56:

quote:
Originally posted by webandyscott
ou� mais... on sera en d�cembre, pas en plein mois d'ao�t

Ce genre d'�norme chapiteau peu �tre chauff� ... on peut pr�voir des radiateurs electriques ou � petrol ...

Il y a bcp de soir�e du nouvelle an qui se font dans ce genre de chapiteau de par chez moi et je t'assure que t'as pas froid ....

Posted by benjamin on Sep-29-2004 12:45:

***BUMP***

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »