TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Tu dois etre le premier DareDevil de ma génération que je rencontre (online comme offline). J'ai jamais eu d'autre DD avec moi en cours, voir meme à saluer (sauf troisème âge). c'est le prénom de mon arrière grand père. |
webandyscott = Andy Scott sur le web = Andy Scott = Andy = .... Franck !!!
Vous l'avez tous dans l'os là, ça vous bouche un coin ça 
The Corry = Albin = Binbin (pour les intimes
)
bon un ptit récap post-mangeage pour aider Stan qui a quelques faiblesses au niveau de l'index
Nightflowers = Nicolas
Trancegirl79 = Caroline
webandyscott = Franck
Dj-axl = Alexandre
d-miurge = Guillaume
Rivera = Jonathan
Mochu = Grégory
tashita = vanessa
_greggy_ = grégory
rafon3 = grégory
maxxyme = maxime
benjamin = Régis
stanymi = stany
LoginZ = André
choukri = choukri
Lytchix = sébastien
Shito = Kevin
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian
Rivera = johnathan
romain = romain
hcm = Arnaud
Mister NjoY = Nicolas
Defcon_7 = Julien
JLP = David
d&b = André
The Corry = Albin
boullette = Christophe
Ferry Tayle = Ludovic
Transa = Ludovic
cottcott44 = Grégory
et tout ca rangé par ordre alphabétique, c'est ti pas beau tout ca ? 
et.....sinon pkoi The Corry??
.....nan mais juste comme ca pour savoir 
| quote: |
| Originally posted by d&b et tout ca rangé par ordre alphabétique, c'est ti pas beau tout ca ? |
| quote: |
| Originally posted by DjFabeD et.....sinon pkoi The Corry?? .....nan mais juste comme ca pour savoir |
ahh moi qui croyais que tu etais fan de Corey le ptit renne en plastique...
d'ailleur c'est bète son site a changé et il y est plus
(mais j'ai encore toute les images muahaha..
)
boullette = boubou = bob = Christophe... 
cette fois ci c'est vrai!
et toi d&b? et les autres??
signification de vos pseudos svp,allez allez,faites pas les dificiles j'aime bien les ptite zistoire

JLP, Jaded Little Pill, pseudo d'Hybrid.
Désolé pour la petite histoire, une prochaine fois peut etre ![]()
| quote: |
| Originally posted by Mochu Mochu = Grégory == Greg == Grégo Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance |

zavai oublié
fabien alias fabe et le D pour la premiere lettre de mon de millefa
aussi simple ke ca

D-Miurge = démiurge, (dans "la Timée" de Platon)c'est le grand ordonnateur du Cosmos, je trouve que c'est un joli mot...
effectivement, c'est bien trouvé!
sinon je crois que dans le questionnaire de la carte, y a marqué le pkoi du comment de nos pseudo.
| quote: |
| Originally posted by DjFabeD et toi d&b? et les autres?? signification de vos pseudos svp,allez allez,faites pas les dificiles j'aime bien les ptite zistoire |
....la boulette.........!!!........boulette......

Hier c'etait Tashita, ce soir c'est Fabed...
^^
| quote: |
| Originally posted by JLP Hier c'etait Tashita, ce soir c'est Fabed... ^^ |

Ferry Tayle : Ludovic comme Transa
| quote: |
| Originally posted by boullette effectivement, c'est bien trouvé! sinon je crois que dans le questionnaire de la carte, y a marqué le pkoi du comment de nos pseudo. |
| quote: |
| Originally posted by DjFabeD tu me dira maintenan ke jy repense dans le questionaire de la carte ya aussi les prenom de chacun nan?? donc...... |
Tra = Rodolphe = Rodo
Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça 
Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça ![]() Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.