TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »


Posted by d&b on Sep-24-2004 17:15:

quote:
Originally posted by LoginZ
Tu dois etre le premier DareDevil de ma génération que je rencontre (online comme offline).

J'ai jamais eu d'autre DD avec moi en cours, voir meme à saluer (sauf troisème âge). c'est le prénom de mon arrière grand père.


pareil
enfin pas pour l'agp, pour le début


Posted by _ Andy _ on Sep-24-2004 17:28:

webandyscott = Andy Scott sur le web = Andy Scott = Andy = .... Franck !!!

Vous l'avez tous dans l'os là, ça vous bouche un coin ça


Posted by The Corry on Sep-24-2004 18:15:

The Corry = Albin = Binbin (pour les intimes )


Posted by d&b on Sep-24-2004 18:18:

bon un ptit récap post-mangeage pour aider Stan qui a quelques faiblesses au niveau de l'index


Nightflowers = Nicolas
Trancegirl79 = Caroline
webandyscott = Franck
Dj-axl = Alexandre
d-miurge = Guillaume
Rivera = Jonathan
Mochu = Grégory
tashita = vanessa
_greggy_ = grégory
rafon3 = grégory
maxxyme = maxime
benjamin = Régis
stanymi = stany
LoginZ = André
choukri = choukri
Lytchix = sébastien
Shito = Kevin
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian
Rivera = johnathan
romain = romain
hcm = Arnaud
Mister NjoY = Nicolas
Defcon_7 = Julien
JLP = David
d&b = André
The Corry = Albin
boullette = Christophe
Ferry Tayle = Ludovic
Transa = Ludovic
cottcott44 = Grégory



et tout ca rangé par ordre alphabétique, c'est ti pas beau tout ca ?


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 18:20:

et.....sinon pkoi The Corry??


.....nan mais juste comme ca pour savoir


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 18:23:

quote:
Originally posted by d&b
et tout ca rangé par ordre alphabétique, c'est ti pas beau tout ca ?


MDR


Posted by The Corry on Sep-24-2004 18:26:

quote:
Originally posted by DjFabeD
et.....sinon pkoi The Corry??


.....nan mais juste comme ca pour savoir



En fait "Corry" à l'origine c'etait un destroyer Américain qui a fait le débarquement en Normandie (c'est aussi le prénom d'une femme au USA lol), mais le pauvre il fut le premier a se faire couler par les Allemands, enfin c'est en quelque sorte un hommage... Et j'y ai rajouter "The" pour une touche de personnalisation... Voilà toute l'histoire.


Posted by d&b on Sep-24-2004 18:32:

ahh moi qui croyais que tu etais fan de Corey le ptit renne en plastique...
d'ailleur c'est bète son site a changé et il y est plus

(mais j'ai encore toute les images muahaha.. )


Posted by boullette on Sep-24-2004 18:53:

boullette = boubou = bob = Christophe...


cette fois ci c'est vrai!


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 18:54:

et toi d&b? et les autres??
signification de vos pseudos svp,allez allez,faites pas les dificiles j'aime bien les ptite zistoire


Posted by JLP on Sep-24-2004 19:01:

JLP, Jaded Little Pill, pseudo d'Hybrid.

Désolé pour la petite histoire, une prochaine fois peut etre


Posted by cottcott44 on Sep-24-2004 19:03:

quote:
Originally posted by Mochu
Mochu = Grégory == Greg == Grégo

Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance


Lol

cottcott44 = Grégory = Greg = Grego = Gregos = Grec au riz

Ouais je crois que gregory c un nom a la mode dans la trance


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 19:08:

zavai oublié
fabien alias fabe et le D pour la premiere lettre de mon de millefa
aussi simple ke ca


Posted by d-miurge on Sep-24-2004 19:14:

D-Miurge = démiurge, (dans "la Timée" de Platon)c'est le grand ordonnateur du Cosmos, je trouve que c'est un joli mot...


Posted by boullette on Sep-24-2004 19:19:

effectivement, c'est bien trouvé!


sinon je crois que dans le questionnaire de la carte, y a marqué le pkoi du comment de nos pseudo.


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 19:38:

quote:
Originally posted by DjFabeD
et toi d&b? et les autres??
signification de vos pseudos svp,allez allez,faites pas les dificiles j'aime bien les ptite zistoire


oups!! ....la boulette.........!!!........boulette......

pi en plus je me quote tout seul alors.......

fabeD mode maboul[on]

bon ok je sors


Posted by JLP on Sep-24-2004 19:48:

Hier c'etait Tashita, ce soir c'est Fabed... ^^


Posted by Insigma on Sep-24-2004 20:16:

quote:
Originally posted by JLP
Hier c'etait Tashita, ce soir c'est Fabed... ^^


lol j'allais le dire.
Ce soir, c'est ton soir...djFabeD !


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 20:28:


Posted by FerryTayle on Sep-24-2004 20:30:

Ferry Tayle : Ludovic comme Transa


Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 20:52:

quote:
Originally posted by boullette
effectivement, c'est bien trouvé!


sinon je crois que dans le questionnaire de la carte, y a marqué le pkoi du comment de nos pseudo.


tu me dira maintenan ke jy repense dans le questionaire de la carte ya aussi les prenom de chacun nan?? donc......

......j'peu rentrer maintenan


Posted by d&b on Sep-26-2004 10:29:

Smiling Frog

quote:
Originally posted by DjFabeD
tu me dira maintenan ke jy repense dans le questionaire de la carte ya aussi les prenom de chacun nan?? donc......


un questionnaire ? quel questionnaire ?


bon actuellement on en est là


_greggy_ = grégory
benjamin = Régis
boullette = Christophe
choukri = choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = sébastien
makebaby = romy
maxxyme = maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
Nightflowers = Nicolas
oxy = vincent
PEZ68 = florian
Princesse = morgane
rafon3 = grégory
Rivera = Jonathan
romain = romain
Shito = Kevin
stanymi = stany
Tashita = vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck


Posted by Rodo on Sep-26-2004 10:32:

Tra = Rodolphe = Rodo


Posted by PEZ68 on Sep-26-2004 10:33:

Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça

Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre


Posted by d-miurge on Sep-26-2004 10:40:

quote:
Originally posted by PEZ68
Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça

Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre


et il manque NeoWave, ptitcalvin, ptit_tom dans la liste a d&b


Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.