TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
je me languis trop d'ecouter ton set!! comme l'a si bien dit rafon3, respcet du fait que tu represente la france.
CHAPEAU BAS L'ARTISTE!!!
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Je dois le prendre comment??? ![]() ![]() C'est quoi Atomix, et d'ou je t'es parler de ça moi |

| Originally posted by stanymi Humour - humour... J'te taquine Transa ! ![]() Nan, très belle performance...A noter, que moi lorsque j'avais participé à ce concours...c t la IV ou la III je sais plus trop, j'étais arrivé.....dernier ex-aequo (quand même), juste pour dire le niveau de la compèt', la seconde place de Transa est d'autant plus méritoire ! |
félicitations Transa , t'as assuré comme un chef
Avec le nouveau matos que je recois en ce moment , je ferai surement parti de la prochaine compet 
Si tu veux de la place temporaire pour ton mix j'ai deux comptes free de libre (2*100mo
)
pm moi ! ou msn..
encore bravo 
EDIT :
tiens ca tombe bien : Les pages perso chez Free passent de 100 Mo à 1 Go ^^
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
deux conditions :
-Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..
-Page perso créée avant le 1er Septembre 2004
Attention :
-Ce service est en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis.

jsuis sur le cul, bravo bravo bravo..
j'espere que je pourrai l'ecouter aussi ce ptit mix, mon ftp es a ta disposition ^^
ah yes, belle performance
bravo
et Luke Terry vraiment très fort... en mix et en production
ptain il a que 19 ans en plus ?! 
| Originally posted by d&b ptain il a que 19 ans en plus ?! |
Voici les links pour down
Thx à Neowave pour son compte
, let's go
:
Playlist
.cue
Part1.
Part2.
Bon down et bonne écoute
Gill Norris - Forme (Leama & Moor RmX) => je ne m'en lasserai donc jamais...
Félicitations Transa 
La france très bien représentée. 
Congratulations
Bah, la prochaine fois tu le fumeras ce jeune british 
excellllennnttt le mix, vmt bravo !!!!

Raghh ton calage de an ending avec first sight putain respect sur le calage de la bassline... la synchro absolu.
I wish i could do that, c trop parfait.
Nan, tu gères.
Je passe ton mix dans ma salle et meme les joueurs les plus pervertis par ramstein et autre slipknot, sont ts en train de dodeliner de la tete... et ça, ça fait plaisir.
Trance is just so universal.
| Originally posted by LoginZ Raghh ton calage de an ending avec first sight putain respect sur le calage de la bassline... la synchro absolu. |
, dommage| quote: |
| Je passe ton mix dans ma salle et meme les joueurs les plus pervertis par ramstein et autre slipknot, sont ts en train de dodeliner de la tete... et ça, ça fait plaisir. Trance is just so universal. |
, vas y fait peter le son
Je l'ai dl et là j'écoute
Au moins, celui-ci je suis pas passé à coté 
c'est de la bombe transa t'es trop fort !!!!!!
bravo pour ce set, je l'ai écouté aussi et il est irréprochable. J'aime bcp aussi le Forme (L&Moor remix)
download en cours..........
| Originally posted by LoginZ Je passe ton mix dans ma salle et meme les joueurs les plus pervertis par ramstein et autre slipknot, sont ts en train de dodeliner de la tete... et ça, ça fait plaisir. Trance is just so universal. |
Excellent mix...
Et effectivement la transition qui a t'a fait perdre des points... 
Mais c'est encourageant pour la suite 
Tu vois depuis hier il y a que ton set qui passe dans ma salle.
en boucle 
| Originally posted by Transa.E.P ] Arff, c'est celui qui me fait perdre les points , dommage |

purée trop fou!
TRANSA, tu vas t'arrêter oÙ?
nan, sans rire:0,5% de moins que LUKE TERRY c du costaud de chez costaud là!
Congrats!
ouais je pense que la prochaine tu peux tout arraché !! et vraiment bravo parceque mixé sans pouvoir mettre beaucoup de volume c'est pas évident ....
(je sais comment sont tes voisins !
) ... avec plus de son tu devrais faire un truc de malade ... 
Tu pourrai te faire remarquer avec un truc comme ca 
J'ai écouté une partie tout a l'heure c'etait fort !!