TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
salut les gars!
apres 3 semaines d'absence dues aux vednanges et a ma reprise des cours a la fac, bah ptit coucou a tt le monde!
moi j'y vais a l'INNERCITY, peu importe la line up, peu importe comment j'y vais, jveu juste y aller et vous retrouver la bas lol
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Je verrai bien un ptit dj prog' se faufiler au milieu de la vague tran�ouille. |
| Originally posted by d-miurge Hi stamper ! You will be welcome in France, the french TA community is very dynamic, maybe more than the english... see ya ! |

ca se situe ou en fait l'innercity ?
Amsterdam Rai je sais.. mais c'est ou ? et c'est quoi comme lieu ?
y'a combien de monde � peu pres ?
vous avez pas faim vous ? moi si
au Rai
au sud d'Amsterdam et c'est un lieu o� se tiennent des congr�s et autres trucs du genre
42500 personnes l'an pass� je crois
si
| Originally posted by d&b Amsterdam Rai je sais.. mais c'est ou ? et c'est quoi comme lieu ? |

merci pour le lien
ca a l'air enorme comme truc
fait chier que ca soit pas une semaine plus tard j'aurais eu le temps de rester un peu plus. l� ca va etre top au boulot le lundi 
tien y'a un resto francais pas loin ca vous dit ? 
Je veux y retourner cette ann�e , quitte a fermer les yeux sur la line-up (mais je leur fait entierement confiance sur ce coup)
| Originally posted by PEZ68 Je veux y retourner cette ann�e , quitte a fermer les yeux sur la line-up (mais je leur fait entierement confiance sur ce coup) |
ptain mas c quoi ces prix l� ?!!
tu bosses � la sncf des avions ou quoi ?
ca me couterait moins cher d'aller � geneve je parie...
| Originally posted by d&b ptain mas c quoi ces prix l� ?!! tu bosses � la sncf des avions ou quoi ? ca me couterait moins cher d'aller � geneve je parie... |
ouai je sais bien que ca fait 60� environ et c'est vraiment pas cher !
j'aurais meilleur temps d'aller � Geneves pour prendre l'avion que d'aller � Bale avec ces prix l� moi
c'est les prix normaux ou t'as des r�duc parce que ton p�re bosse � swissair ou ch� pas quoi ?
| Originally posted by d&b ouai je sais bien que ca fait 60� environ et c'est vraiment pas cher ! j'aurais meilleur temps d'aller � Geneves pour prendre l'avion que d'aller � Bale avec ces prix l� moi c'est les prix normaux ou t'as des r�duc parce que ton p�re bosse � swissair ou ch� pas quoi ? |
arf ah vi effectivement..
je vais etudier le truc pour voir quel serait le meilleur compromis..
c'est quoi les horaires de innercity ? 22h 8h ?
| Originally posted by d&b arf ah vi effectivement.. je vais etudier le truc pour voir quel serait le meilleur compromis.. c'est quoi les horaires de innercity ? 22h 8h ? |
si c'est ca c'est quasi parfait
les horaires tomberaient niquel 
| Originally posted by d&b si c'est ca c'est quasi parfait les horaires tomberaient niquel |

| Originally posted by d&b tien y'a un resto francais pas loin ca vous dit ? |
) de l'ann�e derni�re
| Originally posted by maxxyme Ouais... �a changera ptet du kebab (enfin "restaurant �gyptien" ) de l'ann�e derni�re |
C'�tait pas trop mauvais, mais pas vraiment copieux!!!
Et puis en plus il ne prenait que du liquide, pas de CB

oui c'etait abus� ce bout de pain avec trois raclures de viande (sans frites et sans boisson) pour 6 euros je crois
je m'�tais dit que je ferais plus d'event avant 2005 mais je suis quand meme sacr�ment tent�. J'avais pass� une super soir�e (ptet meme encore mieux que TIC car pas de coup de barre) et j'ai trop envie de le refaire cette ann�e. J'attends la line up. 
Billet achet� !
donc j'y serai c'est sur

D�j� ? ils sont mis en vente ?? La lin-up n'est m�me pas encore annonc�e .... 
vi ca fait d�ja quelques temps qu'ils sont en vente
et la line up je m'en fou de toute facon y'aura assez de djs pour faire mon bonheur, trance ou pas, j'aime tout 
depuis le 25.09!
moi deja billet d avion j attends le line up pour le billet