TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- blagounettes Octobre en avance mais je retrouve pas celles de septembre
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin vous savez ce que les femmes disent aux hommes qui ont une grosse ... arf non trop connu |
| Originally posted by Romain rah on sait jamais... !! |
| Originally posted by rafon3 Tu l'as fait expr�s rassure moi!!! |
| Originally posted by d-miurge nan |
| Originally posted by d-miurge hein quoi, je vois pas de quoi tu parles (et je vais deleter mon post de ce pas) franchement, ca me fait penser a un jeu sur newsground.com ou tu dois faire la difference entre un sexe f�minin et un morceau de viande, assez fun come truc... |

truc de malade
un pote m'avait d�j� montr� les photos, il devait les sortir d'ici apparemment...
Notez le compteur bloqu� � 100.....
| Originally posted by rafon3 truc de malade un pote m'avait d�j� montr� les photos, il devait les sortir d'ici apparemment... Notez le compteur bloqu� � 100..... |

moi je prefere les pussy aux audi ! le jeu dontt je parle 4 posts plus haut !
| Originally posted by d-miurge moi je prefere les pussy aux audi ! le jeu dontt je parle 4 posts plus haut ! |
| Originally posted by d-miurge moi je prefere les pussy aux audi ! le jeu dontt je parle 4 posts plus haut ! |
)
| Originally posted by maxxyme Trop bon... j'ai fait 14/15 mais en fait j'ai �t� trop vite pour le point o� je me suis gour�... (en fait c'est trop facile ) |
J'avais d�j� fais ce "jeu" d'ailleur y'en a pas mal sur ce site, bon j'ai eu 15/15 mais c'est pas tr�s dure surtout quand on voit dans l'�tat ou ce trouve certaine pseudo pussy
, d'ailleur c'est quoi !! surtout la 13 lol...juste petite h�sitation sur la 2
mdr le morceaux de steak
Essayez celui ci maintenant J'aime la (les) Trans
| Originally posted by Rivera Essayez celui ci maintenant J'aime la (les) Trans |

(bah quoi...!??
)
13/16
y en avait un aussi o� on devait deviner si c'etaient des vrais ou des faux seins... pas tjs �vident 
13/15...y en a...heureusement que c de la bidoche 
| Originally posted by stanymi 13/15...y en a...heureusement que c de la bidoche |
Qu'est-ce que les trains �lectriques et les seins des femmes ont en commun ? (connue aussi normalement mais bon
)
| Originally posted by dj-axl Qu'est-ce que les trains �lectriques et les seins des femmes ont en commun ? (connue aussi normalement mais bon ) |
(pardon)
C'est fait pour les enfants mais ce sont les p�res qui jouent avec
EDIT: Bide 
| Originally posted by dj-axl C'est fait pour les enfants mais ce sont les p�res qui jouent avec EDIT: Bide |
En fait il aurait fallu formuler ainsi (lu sur Google
) :
Tout le monde sait que les seins des femmes, c'est comme les trains �lectriques :
c'est fait pour les enfants et ce sont les papas qui jouent avec.
Petite illustration 
http://blog.doctissimo.fr/monuniver...49/notes/p23070
Bon bon...
| Originally posted by maxxyme Petite illustration ![]() http://blog.doctissimo.fr/monuniver...49/notes/p23070 Bon bon... |
Sp�ciale pour webandyscott :
| Quart d'heure philo mais tr�s vrai. Un professeur de philosophie est debout face � sa classe et quelques accessoires sont disposes devant lui. Quand le cours commence, sans un mot, il prend un gros pot de mayonnaise vide et commence � le remplir avec des cailloux d'environ 5 centim�tres de diam�tre. Il demande alors aux �tudiants si le pot est plein. Ils r�pondent par l'affirmative. Le professeur prend alors une boite de lentilles et verse son contenu dans le pot. Il secoue l�g�rement le pot. Les lentilles remplissent bien sur les espaces entre les cailloux. Il demande aux �tudiants si le pot est plein. La r�ponse est positive. Le professeur prend une boite remplie de sable et la verse dans le pot. Evidemment, le sable comble les trous. Il demande une nouvelle fois si le pot est plein. La r�ponse est unanime -- oui. Le professeur attrape alors deux boites de bi�re sous la table et verse leur contenu dans le pot, compl�tant ainsi l'espace libre laisse par le sable. Les �tudiants rient. Maintenant, dit le professeur, alors que les �tudiants continuent � rire, je voudrais que vous consid�riez que ce pot repr�sente votre vie. Les cailloux sont les choses importantes -- votre famille, votre partenaire, votre sant�, vos enfants -- celles qui contribueraient � remplir votre vie si tout le reste avait disparu. Les lentilles repr�sentent les autres choses importantes comme votre travail, votre maison, votre voiture. Le sable correspond � tout le reste -- les petites choses. Si vous mettez d'abord le sable dans le pot, poursuit-il, il ne restera plus de place pour les lentilles ou les cailloux. C'est pareil pour votre vie. Si vous consacrez votre temps et votre �nergie aux choses secondaires, vous ne pourrez plus vous occuper des choses importantes. Soyez attentifs a tout ce qui est essentiel a votre bonheur. Jouez avec vos enfants. Amenez danser votre partenaire. Il restera toujours du temps pour travailler, faire le m�nage, donner un d�ner et tout ranger. Consid�rez les cailloux avant tout le reste -- les choses vraiment importantes. D�finissez vos priorit�s. Le reste n'est que du sable. Une des �tudiantes l�ve la main et demande ce que la bi�re est cens�e repr�senter. Le professeur sourit. Je suis content que vous posiez la question. C'est pour montrer que m�me si votre vie semble bien remplie, il y a toujours de la place pour une bi�re ou deux. |
bon on va retenter avec celle-l�.
| C'est un gars qui rentre chez lui tr�s tard apr�s son travail. Il est seul � la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soir�e. Il se fait � manger, s'appr�te � ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est �crit : "PROPRE MAIS PAS VID�" Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front... |
allez j'essaie encore.
| * Comment faire des b�b�s Alors voil� c'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit: - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des b�b�s. - Ah bon ? Et comment fait-on alors ? - H� bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : - Non ma ch�rie ... �a c'est pour avoir des bijoux. * G�niale Ces sont deux types sous la douche apr�s un match de tennis ... Le premier remarque que le second a un �norme bouchon enfonc� entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais, r�pond l'autre en soupirant. �a date d'avant-hier, je m'�tais engueul� avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement bott� dans une vielle lampe � huile toute rouill�e. - Et alors ? - Alors un dr�le de type en est sorti et s'est mis � gueuler :"Bonjour, je suis L�on le g�nie... tu m'as lib�r�... je t'accorde trois voeux." - Et alors ? - Alors j'ai r�pondu: "Me fais pas chier, OK ?" |