TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
tiesto - just be wally lopez mixes...

| quote: |
| Originally posted by d&b tiesto - just be wally lopez mixes... |
Originally posted by d&b |
TIESTO: Die Another Day (unknown label)
Le titre est enfin en vente en vynil

| Originally posted by choukri TIESTO: Die Another Day (unknown label) Le titre est enfin en vente en vynil |
| Originally posted by stanymi Voir ds ce mm thread le post de PEZ du Oct-02-2004 17:19 |
Histoire de rester dans mon cr�neau:
Apr�s Connected, M et Depend on You, c'est au tour de Naturally d'Ayu d'avoir droit � son maxi-single chez Drizzly, pr�c�d� de deux vinyls sortis en Septembre. Autant Depend on You �tait mauvaise, autant j'aime bcp ces remixes de Wippenberg, d'autant que Naturally est une des mes pr�f�r�es parmi les originales d'Ayu. Pis le remix initial est un poil plus r�cent puisqu'il date d'Ayu-Trance 3 je crois (donc deux ans de moins que les trois autres).
| Originally posted by PEZ68 Quelqu'un a ecout� le Anjunabeat Vol 2? |
| Originally posted by benjamin quant au remix de Probspot, je vois pas du tout o� est la ressemblance avec 3rd Earth |
| Originally posted by ptitcalvin Ba � vrai dire, c'est pareil pour moi. Je ne vois pas du tout o� se situent les ressemblances. |
| Originally posted by d-miurge c'est la meme m�lodie une note en dessous, c pas du pillage mais presque... |
Ouais c'est clair que c'est pas grand chose.
Airwave - Save Me (Whiteroom Remix)
En ce moment sur Trance Around The World. Perso j'�coute pas jsuis sur cs.
A voir ^^
| Originally posted by JLP Airwave - Save Me (Whiteroom Remix) |

pour une fois que je voulais �couter ...
| yep ETS is down, all servers it seems |
J'�coutais justement A&B, mais quand il a dit en Guest mix dj from turkey j'ai �teint le player 
| mais quand il a dit en Guest mix dj from turkey j'ai �teint le player |
| Originally posted by benjamin Ozgur Can ? |
| need help on that first one of ozgur guest mix |
beuuhhh
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ?
C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la.
A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succ�s vu qu'on le voit partout le petit markus.
Vous en pensez quoi ?

Re: beuuhhh
| Originally posted by Beaufix Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la. A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succ�s vu qu'on le voit partout le petit markus. Vous en pensez quoi ? |
Re: Re: beuuhhh
| Originally posted by benjamin c'est de la progressive trance, voire de la prog house pour Ozgur Can. enfin y a pas mal de fans ici meme si c'est pas vraiment mon style de pr�dilection, alors si tu critiques le genre, tu vas pas te faire que des amis |

�zg�r Can was born in Stockholm 1982.
et je suis super fan !!
et quand il bosse avec Delavari je suis encore plus fan !!

Re: beuuhhh
| Originally posted by Beaufix Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la. A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succ�s vu qu'on le voit partout le petit markus. Vous en pensez quoi ? |

tien � ce propos, y'a vraiment personne qui saurait le titre de la zik qui pr�c�de Soup dans le set d'Ozgur at space ride ? (celui avec andrew k)