TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le systeme d'exploitation qui va bien ...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by benjamin on Oct-05-2004 06:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est bien pour le coup de la "Location..." ?

regarde plus en d�tail le screenshot de Calvin

Posted by Insigma on Oct-05-2004 07:16:

quote:
Je vois pas pourquoi dans ce thread l� ? ?

c'est bien pour le coup de la "Location..." ?

compl�tement � cot� de ses pompes le Maxxyme...

Put� tr�s tr�s int�ressante cette version LSD.
Just a question, comment ca se passe pour le windows update, paske moi je l'aimais bcp mon windows update, j'avais l'impression que j'�tais tjs � la page, que j'�tais prot�g� de tout et de rien en mm tps, bref, je l'aimais...Ca se passe comment pour ca ?On s'en sert plus ????
ptitcalvin, tu dis qu'on ne peut plus faire de MAJ apr�s en quotant Aghnar qui parle de son SP2 de XP. C t donc pour le SP2 ou le LSD qu'on peut plus faire de MAJ

Edit :

code:
08-31 Win.XP.SP2.LSD.French 269 Mb 21 13 Very Good chaos59 link 08-28 Win.XP.Pro.French.SP2.*LSD.Edition* 236 Mb 14 3 Very Good juli3n link

Merde alors, c que le SP2 ?y vont pas me filer le Xp de base c cons l�..bon, je v chercher autrepart ...une tr�s bonne adresse...

Edit 2 :

quote:
THE WEBSITE IS UNDER MAINTENANCE

Please Visit us Later

---

bon merde...je v chercher ailleurs...Maxim'SGooglE powaaaaa

Edit 3 : la XP Pro french SP2 n'est pas que le SP2 donc c nickel, y a tout !dans 5heures c � la maison

Posted by maxxyme on Oct-05-2004 07:47:

quote:
Originally posted by benjamin
regarde plus en d�tail le screenshot de Calvin

Ben et alors ?
Rafon parle � Calvin... c'est un pb ?
Vu qu'ils habitent � 60 bornes l'un de l'autre... expliquez-moi

Posted by Insigma on Oct-05-2004 08:31:

quote:
Ben et alors ?
Rafon parle � Calvin... c'est un pb ?
Vu qu'ils habitent � 60 bornes l'un de l'autre... expliquez-moi

toi si tu continues, tu vas etre priv� de google.

Posted by _IDS_ on Oct-05-2004 08:40:

Interressant cette histoire de windows LSD

plus d'infos:

http://www.winlsd.fr.st/

Moi qui doit bientot reinstaller tous �a, merci pour ces infos

Posted by Insigma on Oct-05-2004 10:16:

et le forum est tr�s riche en informations avec ses +2000 utilisateurs.

Putain, j'lai mm pas install� que je suis d�j� tout fan.
Alors est sorti...hmmm, tr�s r�cement...mi-septembre � peu pr�s...la LSD� et comme stanymi est tr�s gentil...il vous donne en PM un FTP avec direct d/l. Speed 20-40 kb/s

PM si int�ress�.

Posted by maxxyme on Oct-05-2004 10:22:

Mou�... j'avais pas �t� jeter un coup d'oeil... mais qd je vois �a:

http://poch5656.free.fr/lsd/reso.htm

J'ai finalement pas tant confiance que �a... on dirait VRAIMENT du travail d'amateur...

Posted by alkoic on Oct-05-2004 10:42:

moi ca me va parfaitement, jai mon pc en rade (processeur + surement mobo de grill�s) donc je vais ressortir du grenier la vieille mobo avec le vieux PII 400 pour mettre ca dessus, comme c'est juste pour y poser un FTP et Apache/PHP

par contre on m'a parl� de probleme avec winamp... je ne sais as si c'�tait pour la I ou la II, mais ca peut �tre assez chiant surtout qu'ici tout le monde doit l'utiliser...

Sinon la Titanium c'est un version avec d�ja plein de truc d'install�s

Et pour ce qui est de mon avis : win 2K rulz! (avec le SP4 bien fur!)

Posted by _IDS_ on Oct-05-2004 11:07:

quote:
Mou�... j'avais pas �t� jeter un coup d'oeil... mais qd je vois �a:

http://poch5656.free.fr/lsd/reso.htm

J'ai finalement pas tant confiance que �a... on dirait VRAIMENT du travail d'amateur...

Et t'appelles �a du travail d'amateur

Attend les mecs ont �t� jusque programmer ce log pour configurer le r�seau, avec les explications et tous...

Moi je dis bravo quand m�me

Posted by ptitcalvin on Oct-05-2004 11:10:

quote:
Originally posted by stanymi
ptitcalvin, tu dis qu'on ne peut plus faire de MAJ apr�s en quotant Aghnar qui parle de son SP2 de XP. C t donc pour le SP2 ou le LSD qu'on peut plus faire de MAJ

Je parlais bien entendu de la version LSD.
15mn pour r�installe, c'est vraiment appr�ciable.

Euh sinon, je suis oblig� de me passer des MAJ mais bon, � la rigueur...

286mo l'ISO pour l'install. Pas mal de choses de supprim�es... Inutiles.

Sinon, concernant l'histoire de r�seau local, aucun pbm, pas besoin de modifier de param�tres.
Mon ancien PC � LSD aussi, et j'ai tent� d'effectuer un r�seau local, et je n'ai rencontr� aucuns probl�mes.

Vous pourrez trouver aussi Windows XP SP2 Titanium encore mieux... Mais le cr�ateur n'a pas forc�ment de m�rite puisqu'il a simplement r�cup�r� le LSD en modifiant quelques param�tres, et en ajoutant au d�marrage la possibilit� d'installer une 30aine de logiciels utiles (Winamp, Cdex ...)

Voil�.

Posted by Insigma on Oct-05-2004 12:11:

bon je teste cette apr�sm.
je v install sur mon portable. rulezz.

Posted by maxxyme on Oct-05-2004 13:21:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et t'appelles �a du travail d'amateur

Attend les mecs ont �t� jusque programmer ce log pour configurer le r�seau, avec les explications et tous...

Oui bah dans les explications il y a d�j� au moins 1 faute d'orthographe, donc pour moi �a prouve que c'est du travail d'amateur.
(ie. �a a pas �t� pens� "grand public"), de la bidouille quoi.

Posted by _IDS_ on Oct-05-2004 16:02:

quote:
Oui bah dans les explications il y a d�j� au moins 1 faute d'orthographe, donc pour moi �a prouve que c'est du travail d'amateur.
(ie. �a a pas �t� pens� "grand public"), de la bidouille quoi.

euh mouai, d�sol� mais tu ne m'as pas convaincu l�

De toute fa�on c'est d�j� en download, et j'attend de voir ce qu'en pense Stan

Posted by d&b on Oct-05-2004 16:15:

maxxyme c'est pas des fautes d'orthographe qu'il fait lui c'est des doubles post

Posted by maxxyme on Oct-05-2004 16:19:

quote:
Originally posted by d&b
maxxyme c'est pas des fautes d'orthographe qu'il fait lui c'est des doubles post

lol... je croyais justement ne pas l'avoir fait le double post, mais je n'ai pas v�rifi� apr�s coup...

Posted by Insigma on Oct-06-2004 06:41:

quote:

Stan il arrive pas � faire un CD bootable
mdr, ouais jme suis un peu d�chir� hier alors je retente aujourd'hui...

Posted by ptitcalvin on Oct-06-2004 08:02:

quote:
Originally posted by stanymi
Stan il arrive pas � faire un CD bootable
mdr, ouais jme suis un peu d�chir� hier alors je retente aujourd'hui...

Au passage, si jamais tu as une erreur du type Error 80 lors de l'install d'XP LSD (donc apr�s le formatage et copie des fichiers), et bien reboote ton pc avec un autre cd d'XP, peu importe la version, le Pack SP1 ou 2...
Chose normale windows va t'informer que ton cd d'XP n'est pas le cd d'XP SP2, et c'est � ce moment l� qu'il faut que tu ins�res ton cd d'XP SP2. L�, l'install va se d�rouler normalement.

De toutes mani�res, d�s que tu vois le compteur 29 minutes restantes, descendre � 28, en principe l'install marchera.

Voil�, c'est vrai qu'� la premi�re install d'LSD, j'ai eu deux trois frissons mais now, j'ai trouv� la technique

Posted by Insigma on Oct-06-2004 08:54:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Au passage, si jamais tu as une erreur du type Error 80 lors de l'install d'XP LSD (donc apr�s le formatage et copie des fichiers), et bien reboote ton pc avec un autre cd d'XP, peu importe la version, le Pack SP1 ou 2...
Chose normale windows va t'informer que ton cd d'XP n'est pas le cd d'XP SP2, et c'est � ce moment l� qu'il faut que tu ins�res ton cd d'XP SP2. L�, l'install va se d�rouler normalement.

De toutes mani�res, d�s que tu vois le compteur 29 minutes restantes, descendre � 28, en principe l'install marchera.

Voil�, c'est vrai qu'� la premi�re install d'LSD, j'ai eu deux trois frissons mais now, j'ai trouv� la technique

ok merci pour l'info

Posted by Insigma on Oct-09-2004 09:43:

quote:

Stan est conquis.
Hallucinant. Mon portable qui a que 224 Mo de m�moire vient de reprendre un coup de jeunesse...
Du coup, je suis en train d'installer la LSD sur mon PC.

Franchement no soucy.

Pages (2): « 1 [2]