TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by alkoic on Oct-06-2004 09:50:

quote:
Originally posted by DJVega.ch
lady tom n'est pas si jolie que ca (oubliez les fotos d'ya 4 ans et regardez la bien en pleine lumiere vous verrez

Donc elle a toujours sa vieille coupe de poup�e barbie avec sa frange toute raide l� :vomi

... mais de dos

Pis je kiiif quand elle danse sur ses mix (hardstyle ;p)

Posted by Romain on Oct-06-2004 17:10:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Un ami � une vid�o d'elle � la Street parade 2004, et l�, ses s�lections m'ont bluff�, avec des pistes bien tran�ouilles. Fire & Ice & co.

la chance

moi je l'ai vu quelques heures plus tard � l'Oxa et l�...
c'est le drame. Plus du tout trance
c'est sur que techniquement elle assure... mais musicalement c'est la roulette russe... suisse... enfin bref.

Miss AcidBurn... �a d�pend aussi un peu. A Massongy pendant son mix j'�tais dans le hard floor c'est pour dire Sinon une fois au cubes elle avait assur�

En jupe je suis pas contre... mais d�j� que yoback est tout fou, si tu t'habilles sexy... il va te violer sur les platines .

Posted by Chris #19 on Oct-06-2004 19:22:

quote:
Originally posted by Romain
oui faut se m�fier si on veut pas �tre surpris
ce qu'ils appellent Prog c'est plus bourrain que la trance...
� la limite "notre" prog ils l'appelent uk trance ou uk prog je sais pas trop...
Ils pr�f�rent le hardstyle, dommage.

Tout � fait exact !

quote:
Et c'est l� que l'on constate que la culture n'est pas la m�me (n'y voit aucuns pr�jug�s, ni quoi que ce soit).
Les Suisses sont g�n�ralement relativement ax�s TranceClub et Hardstyle.
D�s que le style oscille plus entre trance voir progressive, l� c'est le drame .

C'est pas un pr�jug� c'est la stricte v�rit�. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es d�j� venu au MAD et dans les clubs des environs). M�me avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vid� � peu pr�s une demie-heure apr�s le d�but de leur set (bien trop calme au go�t du public) dommage.

quote:
D'o� le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse.
Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succ�s au Mad par exemple, et pourtant ses s�lections riment avec le mot qualit�.

Le probl�me aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que tr�s peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais � part les membres suisses de ce forum, c'est plut�t faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au del� des djs suisses (voire locaux) c'est n�ant.

Donc en se mettant � la place de g�rant de clubs, en consid�rant que le hardstyle est le style qui remporte le plus de succ�s actuellement (house mise � part) c'est pas tr�s compliqu� de comprendre pourquoi le g�rant pr�f�rera booker un Max B vs. Blackmail qui co�tera 3 � 4 fois moins cher qu'un Above & Beyond et rapportera probablement bien plus.

Le probl�me semble d'ailleurs �tre sensiblement le m�me en Allemagne, j'ai entendu un interview l'autre soir de Nic Chagall de Cosmic Gate qui disait que la sc�ne puremement Trance en Allemagne est quasiment inexistante � l'heure actuelle. C'est soit hardstyle ou Trance tr�s commerciale et quand je dis tr�s, vous voyez de quoi je veux parler, des trucs style Special-D ou autre Rocco absolument immangeable. Donc qu'on soit bien d'accord, je pr�f�re toujours habiter en Suisse plut�t qu'en France ($) mais disons que je risque de mieux s�lectionner mes soir�es, �a sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux � venir ou alors des soir�es style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais s�rement d�tourn� ) o� la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire m�me des trucs un peu remember m�lodique mais quand m�me bien �nergique.

Voil� c'�tais mes 2 cents

Chris #19

Posted by ptitcalvin on Oct-06-2004 19:49:

quote:
Originally posted by Chris #19
Tout � fait exact !

C'est pas un pr�jug� c'est la stricte v�rit�. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es d�j� venu au MAD et dans les clubs des environs). M�me avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vid� � peu pr�s une demie-heure apr�s le d�but de leur set (bien trop calme au go�t du public) dommage.

Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil � tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer �a. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blind�.

quote:

Donc qu'on soit bien d'accord, je pr�f�re toujours habiter en Suisse plut�t qu'en France ($) mais disons que je risque de mieux s�lectionner mes soir�es, �a sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux � venir ou alors des soir�es style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais s�rement d�tourn� ) o� la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire m�me des trucs un peu remember m�lodique mais quand m�me bien �nergique.

Au passage, n'oublie pas ces deux soir�es qui s'annoncent int�ressantes (enfin je dis �a tout en ayant un doute que tu ne sois pas d�ja au courant) :

06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club
13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club

Bref, ton point de vue est tr�s juste, et je pense que tu as assez de v�cu pour pouvoir affirm� cela. Si seulement on pouvait compter plus de personne like you.

Posted by Chris #19 on Oct-06-2004 19:57:

quote:
Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil � tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer �a. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blind�.

Bien s�r ! D'ailleurs j'avais omis de pr�ciser dans mon pr�c�dent post que les gens n'avaient pas quitt� le club mais s'�taient tout de suite dirig� vers le Hardstyle floor

quote:
Au passage, n'oublie pas ces deux soir�es qui s'annoncent int�ressantes (enfin je dis �a tout en ayant un doute que tu ne sois pas d�ja au courant) :

Ben non en fait je n'�tais pas au courant, c'est l� qu'on voit que je me suis quelque peu d�tach� de la sc�ne ces derniers temps inqui�tant !

Chris #19

Posted by Rodo on Oct-06-2004 19:59:

quote:
Originally posted by Chris #19
Le probl�me aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que tr�s peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais � part les membres suisses de ce forum, c'est plut�t faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au del� des djs suisses (voire locaux) c'est n�ant.

exact! 90% de la clientele vont en soiree voir des stars et plus pour la zic rien qu a voir soiree avec ou sans guest...

et peu connaisse dj & prod

genre technoboy qui passe de la prog et hardtrance [derb tracid traxxx] tout le monde ouaissss trop bon ce hardstyle!!!

Posted by Rodo on Oct-06-2004 20:00:

quote:

on attend les confirm! o koko

Posted by ptitcalvin on Oct-06-2004 20:24:

quote:
Originally posted by Tra
on attend les confirm! o koko

Arf J'ai vu �a sur le booking de Koris, sur son site.
Si les soir�es n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me ha�r !
D�ja 6 personnes de mon entourage d'int�ress�es.

Confirmez ces dates di diou
Misja & Robert, une belle affiche �a en tout les cas.

Posted by Rodo on Oct-06-2004 20:29:

quote:
Arf J'ai vu �a sur le booking de Koris, sur son site.
Si les soir�es n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me ha�r !
D�ja 6 personnes de mon entourage d'int�ress�es.

Confirmez ces dates di diou

allez 95% sur!!

Posted by benjamin on Oct-06-2004 20:32:

quote:

dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le d�tour.

Posted by maxxyme on Oct-06-2004 20:40:

quote:
Originally posted by benjamin
dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le d�tour.

Tu m'�tonnes... mais bon faudrait habiter par trop loin quoi...
Ou alors passer le WE chez Rafon ou autres...

Posted by rafon3 on Oct-06-2004 22:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
Tu m'�tonnes... mais bon faudrait habiter par trop loin quoi...
Ou alors passer le WE chez Rafon ou autres...

A la base je suis pas contre, le seul probl�me c'est que je bosse le samedi moi, donc je ne pourrai pas y aller � ces soir�es

Posted by ptitcalvin on Oct-08-2004 22:24:

quote:
Originally posted by Tra
allez 95% sur!!

Si j'ai bien suivi, on est dans les 5% ?
Car Romain a annonc� Misja @ La Chapelle le m�me soir...

Posted by Romain on Oct-08-2004 22:51:

quote:
Si j'ai bien suivi, on est dans les 5% ?
Car Romain a annonc� Misja @ La Chapelle le m�me soir...

oui j'ai juste transmis �a ici...
j'ai appris �a par Dany, et sur le site de misja helsloot et de anna agency... c'est bien la chapelle qui est indiqu�e...

Posted by Rodo on Oct-18-2004 17:02:

23:00 > 01:00 Vega
01:00 > 03:00 Madwave
03:00 > End Hypnotic

Pages (2): « 1 [2]