TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by DJVega.ch lady tom n'est pas si jolie que ca (oubliez les fotos d'ya 4 ans et regardez la bien en pleine lumiere vous verrez ![]() |

| Originally posted by ptitcalvin Un ami � une vid�o d'elle � la Street parade 2004, et l�, ses s�lections m'ont bluff�, avec des pistes bien tran�ouilles. Fire & Ice & co. |

c'est pour dire
Sinon une fois au cubes elle avait assur� 
.
| Originally posted by Romain oui faut se m�fier si on veut pas �tre surpris ![]() ce qu'ils appellent Prog c'est plus bourrain que la trance... � la limite "notre" prog ils l'appelent uk trance ou uk prog je sais pas trop... Ils pr�f�rent le hardstyle, dommage. |
| Originally posted by ptitcalvin Et c'est l� que l'on constate que la culture n'est pas la m�me (n'y voit aucuns pr�jug�s, ni quoi que ce soit). Les Suisses sont g�n�ralement relativement ax�s TranceClub et Hardstyle. D�s que le style oscille plus entre trance voir progressive, l� c'est le drame . |
| Originally posted by ptitcalvin D'o� le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse. Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succ�s au Mad par exemple, et pourtant ses s�lections riment avec le mot qualit�. |
mais disons que je risque de mieux s�lectionner mes soir�es, �a sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux � venir ou alors des soir�es style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais s�rement d�tourn�
) o� la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire m�me des trucs un peu remember m�lodique mais quand m�me bien �nergique.
| Originally posted by Chris #19 Tout � fait exact ! C'est pas un pr�jug� c'est la stricte v�rit�. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es d�j� venu au MAD et dans les clubs des environs). M�me avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vid� � peu pr�s une demie-heure apr�s le d�but de leur set (bien trop calme au go�t du public) dommage. |
Donc qu'on soit bien d'accord, je pr�f�re toujours habiter en Suisse plut�t qu'en France ($) mais disons que je risque de mieux s�lectionner mes soir�es, �a sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux � venir ou alors des soir�es style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais s�rement d�tourn� ) o� la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire m�me des trucs un peu remember m�lodique mais quand m�me bien �nergique. |
| Originally posted by ptitcalvin Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil � tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer �a. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blind�. |
| Originally posted by ptitcalvin Au passage, n'oublie pas ces deux soir�es qui s'annoncent int�ressantes (enfin je dis �a tout en ayant un doute que tu ne sois pas d�ja au courant) : 06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club 13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club |
inqui�tant !
| Originally posted by Chris #19 Le probl�me aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que tr�s peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais � part les membres suisses de ce forum, c'est plut�t faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au del� des djs suisses (voire locaux) c'est n�ant. |
| Originally posted by ptitcalvin 06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club 13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club |
| Originally posted by Tra on attend les confirm! o koko |
J'ai vu �a sur le booking de Koris, sur son site.
| Originally posted by ptitcalvin Arf J'ai vu �a sur le booking de Koris, sur son site.Si les soir�es n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me ha�r ! D�ja 6 personnes de mon entourage d'int�ress�es. Confirmez ces dates di diou Misja & Robert, une belle affiche �a en tout les cas. |
| Originally posted by ptitcalvin Misja & Robert, une belle affiche �a en tout les cas. |
| Originally posted by benjamin dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le d�tour. |
| Originally posted by maxxyme Tu m'�tonnes... mais bon faudrait habiter par trop loin quoi... Ou alors passer le WE chez Rafon ou autres... |
| Originally posted by Tra allez 95% sur!! |
| Originally posted by ptitcalvin Si j'ai bien suivi, on est dans les 5% ? Car Romain a annonc� Misja @ La Chapelle le m�me soir... |
23:00 > 01:00 Vega
01:00 > 03:00 Madwave
03:00 > End Hypnotic