TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Derni�re news Le 21.09 : Le Mulet Le d�clin de l'Empire est amorc� : Ces derni�res 24 heures, 29 royaumes ont d�clar� leur ind�pendance : carini, koryo, bibo, frite, brakc, yogwan, varox, crapule, romainta, digits, hatotneo, lemuleton, shirow, tytanium, gandou, sefann, stepm, mikess, ulfagor, vivivi, surtur, barosphere, choukos, aspic, croko, yops, tommytheca, darwath, louloutte |
Originally posted by stanymi |
)
Y'en a deux autres... 
Mais ils n'ont jamais post� ici... auraient-ils abandonn� ? 

A 3h de la fin de ma mission... je suis �
| 2399 or Taxe guilde : 40 or (10 par plan�te) Score : 2359 |

| Originally posted by maxxyme Et les autres ? �a donne quoi ? |
| 1032 or Taxe guilde : 30 or (10 par plan�te) Score : 1002 |
Tiens... je viens de passer premier. 
Comme c'est bizarre ![]()
2571 or
Taxe guilde : 40 or (10 par plan�te)
Score : 2531 
EDIT: easy man, easy 
| De Guilde le 22/11 � 00:03 Fin de mission. Votre score � minuit �tait de 2585. Le score n�cessaire � la promotion �tait de 1867. Le score minimum avant la r�gression �tait de 1509. Vous acc�dez � la Fondation. F�licitations ! |
et ben j'suis mal barr�, regarde maxx :
le premier a d�j� plus de 1000 or !!!!
moi j'en ai ... 16 
| greggy 1024 Promotion Fondation tom 980 Promotion Fondation pequeno 896 Promotion Fondation saod 774 Promotion Fondation vontaar 711 Promotion Fondation buffoon 697 Promotion Fondation atyla 690 Promotion Fondation miniecmoi 627 Promotion Fondation nuriko 592 Promotion Fondation aktarus 572 Promotion Fondation skarry 519 Promotion Fondation doyen 508 Promotion Fondation karansjet 498 Promotion Fondation iguane 490 Promotion Fondation bouboufog 472 R�-affectation mestb 445 R�-affectation dioclecien 443 R�-affectation anubis 436 R�-affectation wedgecorp 415 R�-affectation arulia 392 R�-affectation laurentbeb 368 R�-affectation djud 324 R�-affectation garanzia 295 R�-affectation toutatis 286 R�-affectation mrspok 280 R�-affectation moabid 276 R�-affectation jupiter 250 R�-affectation corass 249 R�-affectation gastonphoe 241 R�-affectation colargolom 234 R�-affectation enzo 231 R�-affectation el 228 R�-affectation oric 228 R�-affectation paulatreid 224 R�-affectation vergigorm 214 R�gression Marchand toufou 213 R�gression Marchand cyrrus 170 R�gression Marchand topgun 137 R�gression Marchand wysi 136 R�gression Marchand tiotlechau 130 R�gression Marchand kondo 111 R�gression Marchand oberon 110 R�gression Marchand miniara 107 R�gression Marchand groyak 103 R�gression Marchand azelroth 74 R�gression Marchand xperience 71 R�gression Marchand cicom 65 R�gression Marchand yumyumi 58 R�gression Marchand faflanar 58 R�gression Marchand katagena 55 R�gression Marchand frebach 52 R�gression Marchand ryuga 48 R�gression Marchand archimage 48 R�gression Marchand kirus 47 R�gression Marchand deboria 41 R�gression Marchand lando 39 R�gression Marchand ihssan 30 R�gression Marchand stanymimi 16 R�gression Marchand gigamakina 16 R�gression Marchand teka 15 R�gression Marchand betelgeuse 14 R�gression Marchand hirosaki 12 R�gression Marchand mikespain 10 R�gression Marchand piscosour 9 R�gression Marchand kalev 7 R�gression Marchand gardien 7 R�gression Marchand glucose 7 R�gression Marchand elijahb 5 R�gression Marchand blizar 4 R�gression Marchand fissa -1 R�gression Marchand lefso -8 R�gression Marchand tyzrael -10 R�gression Marchand zythum -10 R�gression Marchand tricefal -10 R�gression Marchand whiteman -10 R�gression Marchand apovu -10 R�gression Marchand gkr -10 R�gression Marchand onotime -12 R�gression Marchand irvina -15 R�gression Marchand riven -17 R�gression Marchand baruto -19 R�gression Marchand |
| Originally posted by stanymi et ben j'suis mal barr�, regarde maxx : le premier a d�j� plus de 1000 or !!!! moi j'en ai ... 16 |

)
| Originally posted by maxxyme Enfin voil�. Peut-�tre que je ne t'apprends rien non plus. ![]() |

| Originally posted by maxxyme Il peut �tre int�ressant aussi de mettre des sondes-or (si tu en as trouv�) sur des plan�tes propices, ce qui permet par toi-m�me de contr�ler la production d'or. |

code:
Empire Empire 52 plan�tes epsikopath Empire 42 plan�tes Alliance d�j� propos�e maxim Ind�pendant Niv3 36 plan�tes Alliance d�j� propos�e Neutre Neutre 45 plan�tes Pas d'alliance envisag�e verveine Fondation 9 plan�tes Alli�s
du neuf par ici :
elijahb 1383 Promotion Fondation aktarus 1313 Promotion Fondation buffoon 1311 Promotion Fondation mrspok 1262 Promotion Fondation stanymimi 1248 Promotion Fondation |
Merci le fondateur !!!
Mercredi j'me suis point�, j'avais 15 plan�tes de + avec 1000 or de +
du neuf par ici :
elijahb 1383 Promotion Fondation aktarus 1313 Promotion Fondation buffoon 1311 Promotion Fondation mrspok 1262 Promotion Fondation stanymimi 1248 Promotion Fondation |
Merci le fondateur !!!
Mercredi j'me suis point�, j'avais 15 plan�tes de + avec 1000 or de +
| Originally posted by stanymi Et Romain, y fait tjs mumuse avec ses 15 plan�tes ? |
| Originally posted by stanymi 5�me Merci le fondateur !!! Mercredi j'me suis point�, j'avais 15 plan�tes de + avec 1000 or de + |

| Originally posted by Romain Ensuite je suis Ind�2, je me presse pas trop, je d�couvre... Je suis dans un secteur blind� d'Ind�1, mais je vais tacher de les soumettre. |

)
| Originally posted by maxxyme Tu vois qu'on sert � quelque chose ![]() |
| Originally posted by stanymi roh la l'autre regardez-le comment il se la raconte |
| Originally posted by Romain les fondateurs ils sont soumis � leur seldon qui a fait des calculs bidons pour assouvir sa soif de pouvoir. A bas la fondation, vive la libert� ! j'esp�re que le mulet les aura tous. |

| euh sinon, vivement que je passe fondation, �a doit �tre autrement plus int�ressant que ind�pendant-suce-fondation. Euh �vitez de parler de moi au mulet aussi si vous pouvez. |
| Originally posted by Romain arr�tes de te la p�ter |

| Originally posted by d&b tous droits r�serv�s Didier Super ou bien ici oui j'ai honte d'avoir envahi votre thread, mais c'est pour la bonne cause |
| Originally posted by stanymi promu G�n�ral de l'Empire. Putain j'te l'ai torch�e la mission d'ind� !!! hey, hey...j'commence lundi. |

Bon.
Eh bien j'ai �t� promu Fondateur 2... sans grand surprise avec un score de 0. 
Sinon l� y'a d�j� deux g�n�raux qui font chier parce qu'ils ne signent pas d'alliance, donc �a fait qu'il y a pleins de plan�tes que je ne vois pas. 
D�j� que s'ils signent, �a me fait encore un secteur � d�couvrir enti�rement, mais alors s'ils signent pas...

Pas envie de me taper de la d�couverte tout le temps, autre chose � faire.
Bon sinon Romain g�n�ral de l'Empire pour encore une semaine, �a va ? 
Et Stan ? Fondateur 1 ? C'est pas trop dur ? 
menaces les si ils continuent de faire les moules...
f�licitation d'ailleurs, 1er �a le fait... stan bien class� aussi
moi je gal�re pas mal, g�n�ral, 11 ind�pendants sur mon secteur...
tout va se jouer sur les deux derniers jours, j'essaie de pr�parer le terrain mais le fondateur m'aide pas (quel naze)... en tout cas j'ai pas envie d'en reprendre pour 15 jours... ind�2 c'�tait mieux 
Mission F2 finie avec un score de -3, je m'attendais pas trop � �a 
Commence Ind�pendant 3. �a a pas l'air �vident 
i3 la classe.. mais c'est une mission qu'on finit ? y'a pas de date limite si?
allez viens m'aider sur mon secteur plutot
on fera une confr�rie ta-fr ensuite 
| Originally posted by Romain i3 la classe.. mais c'est une mission qu'on finit ? y'a pas de date limite si? |

allez viens m'aider sur mon secteur plutot on fera une confr�rie ta-fr ensuite |

la seconde fondation je sais pas combien y ont acc�s... il doit falloir �tre v�t�ran, + connaitre l'admin + pro-fondation � mort... et signer un serment pour ne pas parler... � moins que seul l'admin fasse ce role de 2nde fondation.
pour la confr�rie je d�connais... profites bien de ta mission