TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Bravo à Dany au passage 
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon C'est cool que les TA-Fr viennent à La Chapelle... Oui c'est une boîte gay, mais bon, tout le monde se tolèrent et çà se passe très bien...... Pour les photos de jolies filles ou jolis garçons, se sera dispo sur www.d-prod.com Sûrement la semaine suivante. Pour l'équipe de Koris et Tra... Si vous préférez le Moa, c'est bien, mais faut pas cracher sur les initiatives FR. Occupez vous de votre Suisse et, Mr Koris, on se vante pas quand on finance les soirées avec l'argent qu'on doit à d'autres. Mais si tu veux qu'on règle ce problème Mr K. c'est quand tu veux... Et dans le cas contraire, j'ai la preuve de ce que j'avance... Si tu règles pas le contentieux, je diffuse sur le net, pour que tous les TA sachent à qui ils ont à faire avec toi. Entre un orga qui fait çà pour le fun et un autre dans un but purement vénal... Pour les TA FR qui viendront, l'accueil sera approprié, on pourra pour ceux qui y seront déjà se rencontrer à TIC 2. A tout bientôt. |
| Originally posted by Koris oui oui |
| Originally posted by FerryTayle Je vous rappelle que le Forum TA FR n'est pas un forum de réglement de comptes ni d'attaque contre qui que ce soit. VOus êtes priez messieurs de bien régler vos affaires ailleurs...Merci Je trouve ca un peu navrant de dj dany de lyon de venir régler cs comptes ici pour un soi disant passionné de Trance... Ici on parle pas d'argent. Ca me désole ce comportement. Je pense que d'autres seront d'accord avec moi CQFD |
Bref tout ça pour dire, vivement le 13 Novembre
Je viens de me tapper 30 Dj à contacter pour une émission de Radio.
J'attends... 5 Réponses au maxi, dont 1 ou deux positives, et encore...
Donc chapeau à vous qui bookez les Dj's, pas forcément évident quand on part de rien.
Question, orga, je suis bien placé pour parler et d'autres aussi comme Stan.
Je te rappelle que nous avons fait venir Rank 1, Morph, Airwave et bientôt Above & Beyond.
Ce qui n'est pas rien. Cela c'est toujours bien passé...
Mais si vous pouviez régler vos affaires ailleurs. Ca ne regarde personne vos différents entre toi et Koris.
Après, chacun pense ce qu'il veut de l'autre soit. Mais n'en parlez pas.
Nous sommes ici pour parler de Trance, d'actualités et autres. Pas pour cassé du sucre sur le dos de l'autre
Tu me comprends ?
peut-être que si dany a posté ici c'est qu'il est exaspéré et qu'il n'a pas trouvé d'autre moyen pour faire bouger Koris... ce qui n'a pas été bien efficace apparemment.
celà dit je ne souhaite pas tellement m'immiscer dans cette triste affaire...
c'est bien triste de se mettre des batons dans les roues
| Originally posted by dj dany lyon Perso, je m'éclate, je me fait plaisir, en essayant d'organiser des line up inédit en F, dans des lieux sympas, et surtout avec un esprit cool... |

Oué, fini les guéguerres entre djs 
Sinon dany si tu le souhaites RDV le 30/10 pout TIC, on se verra sans problème entre TA-FR 
| Originally posted by FerryTayle Nous sommes ici pour parler de Trance, d'actualités et autres. |
| Originally posted by stanymi ah ce bullshit thread !!!! |
et les places on les prend sur place ? ou y a des preventes ?
| Originally posted by boullette et les places on les prend sur place ? ou y a des preventes ? |
oki doki!
et ce sera cb sinon la place ?? 
moi je vais ptet venir (rien n'est sur, bien au contrairelu po), mais il faudrait que je sache si je pourrais rentrer sûr dans la boite (je suis mineur), parce que bon, meme si je suis ac 2/3 potes, ca me ferait chier de monter sur Lyon pour rien...
Sinon, je suis content de voir que la trance commence a montrer le bout de son nez en France ! merci a dj dany donc ! 
| Originally posted by d-miurge moi je vais ptet venir (rien n'est sur, bien au contrairelu po), mais il faudrait que je sache si je pourrais rentrer sûr dans la boite (je suis mineur), parce que bon, meme si je suis ac 2/3 potes, ca me ferait chier de monter sur Lyon pour rien... Sinon, je suis content de voir que la trance commence a montrer le bout de son nez en France ! merci a dj dany donc ! |
comptez moi aussi! je viens sur!!
| Originally posted by Romain normalement ça roule te fais pas de soucis, sinon j't'aurais pas menacé de la sorte pour que tu viennes sur MSN |
| Originally posted by d&b ah ouai donc c'est une habitude chez Romain de menacer les gens pour qu'ils viennent... |

ben tu m'as pas encore agressé sur msn donc..
et puis bon la trance.. j'aime pas trop

Bon les TA-Fr...
Faites passer à Romain vos confirmations de présence à la soirée.
Il y aura une guest list pour les TA (10 personnes max)
Je vous mettrai le lien d'inscription d'ici une semaine.
Je ferai en sorte de vous faire tous rentrez, il y aura pas de soucy, et vous aurez un coin réservez dans la boîte.
Le flyer de la soirée sort Vendredi prochain au plus tard.
Je reste à votre dispo, si vous voulez + d'infos sur la soirée.
c'est cool merci 
de toute façon si on est plus de 10 on s'arrangera, on partagera
| Originally posted by Romain c'est cool merci ![]() de toute façon si on est plus de 10 on s'arrangera, on partagera |

comme c'est trop sympa! mais comme le dit tout le monde, te derange pas pour faire descendre le prix des billets, c'est deja tip top que ca se passe en france, parcontre pour la table, je dis pas non

merci bcp dany! comptez moi dans les presents 
Ok, merci bien Dj Dany. Bien sympa de ta part.
Mais je suis dans le même cas que Rafon, ça ne me dérangerait vraiment pas de payer pour voir un guest Trance en France. (ouarf la rime involontaire).
RDV le 13/11 
| Originally posted by ptitcalvin Mais je suis dans le même cas que Rafon, ça ne me dérangerait vraiment pas de payer pour voir un guest Trance en France. (ouarf la rime involontaire). |