TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon anniv' JLP !
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Bon anniversaire JLP!
ce qu'il y a de bien avec les cheveux c'est que tu peux leur faire ce que tu veux ca dure jamais bien longtemps et ils disent jamais rien
et pourtant entre les cheveux bleu blanc rouge pendant 3 mois ou vert, blanc avec des nattes ou ch� plus quoi d'autres... ils auraient des raisons de m'en vouloir ![]()
bonne aniv' JLP
| quote: |
| Originally posted by d&b ce qu'il y a de bien avec les cheveux c'est que tu peux leur faire ce que tu veux ca dure jamais bien longtemps et ils disent jamais rien et pourtant entre les cheveux bleu blanc rouge pendant 3 mois ou vert, blanc avec des nattes ou ch� plus quoi d'autres... ils auraient des raisons de m'en vouloir |
| Originally posted by stanymi piti� nan.. ouais � l'occase, j'vous les ferai voir...ca risque de rigoler ds les chaumi�res... |

| Originally posted by maxxyme Sur la carte d'identit� par hasard ? ou le permis ? ![]() Bon pis sinon ben zut... alors il a quel �che le Neowave ? Plus ou moins pareil non ? Alors j'ai d� confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci |
(carte didentit�
)
!!
| Originally posted by maxxyme Alors j'ai d� confondre avec qqn qui avait dans les 23 aussi ces temps-ci |
| Originally posted by NeoWave Bientot 18 |

| Originally posted by DjFabeD ca devait etre moi nan |
HAPPY BIRTHDAY MISTER OF FAN OF RANK 1 ET ADDICTED TO BLACKMOON TRAXX 
| Originally posted by FerryTayle HAPPY BIRTHDAY MISTER OF FAN OF RANK 1 ET ADDICTED TO BLACKMOON TRAXX |
| Originally posted by maxxyme Ok, ok. Donc Neowave est plus vieux que JLP. Marrant, je croyais que c'�tait le contraire ![]() |

joyeux anniversaire
| Originally posted by Romain avec des nattes ? arr�tes tu m'excites... PICS OR STFU |
ca te fait quel �ge ?
Bon anniv 
| Originally posted by d&b ouai les ptites nattes africaines, ca a un nom mais je le conais pas. et elles etaient blanches |
| Originally posted by JLP Hey, NeoWave, c'est lui, hein, pas l'autre Waaa la photo dossier ![]() Les mefaits de l'alcool sur la jeunesse |
| Originally posted by Insigma des dreds nan ? |
et 1 de plus !
et bon 2000eme post 
ps : bon anniv � plouf aussi, je viens de voir ca...
Joyeux anniv' l'ami 
Happy Birthday 
Joyeux anniversaire 
Bon anniv JLP 
Yep, joyeux anniv ![]()
Joyeux anniversaire � toi et � ton ouverture d'esprit musicale
joy[..]aire

Bonne annif � toi l'ami