TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- bOuLeT sTyLe On : Ca marche msn chez vous? :p
Pages (2): « 1 [2]
Bah j'ai tjrs �t� sur ICQ jusqu'a ce les peronnes IRL que je frequente decouvrent internet...et msn
Tous a me regarder avec des yeux ronds quand je disais "ICQ".
Perso j'suis sous Trillian, plus sympa, plus sobre 
| quote: |
| Originally posted by JLP Bah j'ai tjrs �t� sur ICQ jusqu'a ce les peronnes IRL que je frequente decouvrent internet...et msn Tous a me regarder avec des yeux ronds quand je disais "ICQ".Perso j'suis sous Trillian, plus sympa, plus sobre |

| Originally posted by Nightflowers ben la moi c'est carr�ment d�connect� Operation de maintenance a 19h, mais quel foutage de gueule, au moment ou y'a le + de monde |
j'en dirais pas plus j'te laisse m�diter la dessus
| Originally posted by maxxyme UTILISEZ ICQ !!!!!! ![]() LACHEZ CE MSN DE MES **** ![]() �a pue msn ![]() de toute fa�on qui utilise �a la webcam et le micro... ![]() le jour o� tout �a va passer payant, je rigolerai bien tiens ![]() sinon y'a Jabber aussi... et c'est total gratuit, c'est open source, �a d�pend d'aucune bo�te... |
| Originally posted by Nightflowers jvais pas faire passer tte ma liste sur icq quand meme lol |

http://presence-pc.com/news/MSN-Mes...ale--n5333.html
| Originally posted by maxxyme Rien � voir. Trillian, c'est juste un programme multi-protocoles, c'est tout. ![]() Donc tu peux te connecter � ICQ, MSN, AIM, YahooMessenger et IRC. Ssimplement ils n'ont rien invit� comme protocole eux. |
ouais mais t'as que 16 ans alors tu te tais, t'�coutes les grands et tu dis oui. Ok ?

| Originally posted by Nightflowers jvais pas faire passer tte ma liste sur icq quand meme lol |
| Originally posted by benjamin pas �vident, en g�n�ral sur dix personnes qui utilisent une messagerie, 9 ont msn et 1 a icq (souvent en plus de msn) source : moi |