TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 74 records à vendre
Pages (2): « 1 [2]
[QUOTE]Originally posted by lost_in_trance
Il est temps de faire une résumé de tout ça, je crois
---------------------------------------------------------------------
Andain - Beautiful Things (Disc 2)
Rank 1 - Symsonic (It's Up To You)
Rank 1 - Such Is Life (Remixes)
Pour Severnayaprods = 25 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Bon dsl mais je viens de regarder mes relevés de compte et jsusi pas loin de la zone rouge, sachant que j'ai The Thrillseekers et Misja a aller voir le mois prochain, je prefere me desister pqe ca va eter trop serré pour moi...
dsl lost in trance...
quand à Neowave, bah vas y le champ est libre pour Andain 
T'as un compte paypal?
Severnayaprods : Bon, très bien!
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal |
| Originally posted by PEZ68 Je peux t'envoyer un cheque si tu veux |
| Originally posted by lost_in_trance Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans |
| Originally posted by PEZ68 J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca |
Originally posted by stanymi Maxx sait tout ! |
Ca ne marche pas les cheques. Je sais que mon père a un compte dans une banque espagnole à cause de ça.
Quand j'ai fais mon stage l'année dernière a Madrid le mec était embarassé a propose de ca, car les cheques marchent que dans le pays d'émission. Il a du me payer en liquide.
Entre banques etrangères, tout se fait par virement mais attention vous allez taxer car la banque vous fait payer la transaction.
Le mieu c le liquide 
| Originally posted by webandyscott Le mieu c le liquide |
le plus simple c'est vraiment paypal 
Rank 1 - Airwave
Rank 1 - Such Is Life Remixes
Intimo - Spirit In The Sky
Airscape - Sosei
Svenson & Gielen - The Beauty Of Silence
J'ai réservé ces plaques pour des membres de TA Belgique. Elles ne sont donc plus disponibles.
Hop hop hop, pour faire très simple.
Les chèques internationaux couteraient encore plus chers que les disques en eux mêmes.
Le liquide c'est un peu dangereux quand même.
Le moyen le plus simple, c'est le virement international. Si tous les renseignements (n° de compte IBAN, Swift, Nom et adresse) sont bien indiqués sur le document, la banque ne peut pas prendre des frais sur la transaction. C'est une directive européenne.
Paypal, il prennent un pourcentage ...
| Originally posted by Steve-Austin Le moyen le plus simple, c'est le virement international. Si tous les renseignements (n° de compte IBAN, Swift, Nom et adresse) sont bien indiqués sur le document, la banque ne peut pas prendre des |
Demain, je me renseigne à ma banque pour savoir comment il faut faire pour virer de l'argent sur un compte belge depuis la France.
Je vous tiens au courant..
| Originally posted by lost_in_trance Demain, je me renseigne à ma banque pour savoir comment il faut faire pour virer de l'argent sur un compte belge depuis la France. Je vous tiens au courant.. |
dernière mise à jour
http://www.discogs.com/wantlist?user=dj_sunset
J'ai rajouté NU-NRG - Spaceflower EP ainsi qu'une white promo de Smith & Pledger - Believe (pour ceux qui pourraient être interessé)