TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ's Votre Matos !!?
Pages (2): « 1 [2]
deux mk2 , behringer vmx300 , alesis air fx
voil� 2 tites photos :

les photos proviennes de mon mobile, mais quant il fait sombre il aime p� !
je veux ta table...
j'adoooore la nuo 5, un regal � utiliser!
keskel a de mieux que la djm600 l'ecler ? effets ?
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Hello ![]() Tu peux d�velopper sur les capacit�s du joujou Korg par rapport � une table de mix, �a a l'air de venir de l'espace ce mixer ![]() Merci. |
)| quote: |
| Sur le KAOSS PAD, l'effet sera appliqu� et contr�l� en live par le pad X-Y. D�s le moment o� le pad X-Y vous laisse contr�ler les param�tres s�par�ment dans le sens horizontal et vertical vous pouvez par exemple r�gler la dur�e et l'intervalle de l'Echo, ou vous pouvez modifier le " cut-off " et la r�sonance du filtre, op�rations qui se r�v�lent d�licates avec des curseurs ou des potentiom�tres. Le pad X-Y peut aussi �tre gratt� ou tapot� l�g�rement afin de contr�ler la modification de la sonorit�, vous permettant ainsi d'obtenir des effets de type commutation (ON / OFF), impossibles � produire avec des curseurs ou des potentiom�tres. Cela vous offre la possibilit� de contr�ler les effets dans le temps avec un rythme ou un phras�, comme si vous �tiez en train de jouer d'un instrument. Les nombreux effets incluent : des effets de type spatial tels que le Delay, la Reverb, le Pitch-Shifter, ainsi que des filtres pour le traitement du son et des effets de modulation comme le Flanger, le Phaser, le Pan. La m�moire interne contient 80 programmes d'effets, impeccables pour le mixage DJ ou le traitement du son, qui peuvent �tre contr�l�s par des mouvements sur le pad X-Y. Les programmes peuvent aussi �tre s�lectionn�s facilement � l'aide d'un potentiom�tre et l'assignation de 8 boutons pour un rappel imm�diat du type d'effet. De plus, vous pouvez geler le r�glage de l'effet � un emplacement pr�cis sur le pad X-Y � l'aide du bouton Hold. Des simples effets aux plus complexes transformations du son, le Kaoss Mixer vous facilite le r�glage de chaque d�tail, faisant de cet appareil un outil id�al pour le mixage DJ. |
Merde moi qui croyait que c t "juste" une boite � effets toute conne. Je savais pas que ca servait de table de mixage. J'suis trop fan du coup. Ca coute combien ce truc? Et � ton avis, est-ce que ce ser� un bon investissement ca mais sans garder ma DJM500 ?
Je sais que c pas l� sa fonction principale, le mixer, mais est-ce que ca peut ais�ment remplacer une table de mixage ? Ouais y a les corrections bass/medium/aigu, c'est tip-top ca...
Dis-moi vite ce que t'en penses.
A mon avis tu confonds Kaosspad et Kaossmixer, Stan.
| Originally posted by Tom'x_67 A mon avis tu confonds Kaosspad et Kaossmixer, Stan. |
| Originally posted by stanymi Merde moi qui croyait que c t "juste" une boite � effets toute conne. Je savais pas que ca servait de table de mixage. J'suis trop fan du coup. Ca coute combien ce truc? Et � ton avis, est-ce que ce ser� un bon investissement ca mais sans garder ma DJM500 ? Je sais que c pas l� sa fonction principale, le mixer, mais est-ce que ca peut ais�ment remplacer une table de mixage ? Ouais y a les corrections bass/medium/aigu, c'est tip-top ca... Dis-moi vite ce que t'en penses. |
Qualitativement les Filtres de correction BASS/MEDIUM/AIGU de la DJM sont bien meilleurs que la Kaossmixer. T'auras un son bien plat si tu changeais.
Quand aux effets, c'est toujours pareil, t'en abuses au d�but puis t'en mets de moins en moins ... voir plus du tout ( constatation )
Et pourquoi ne pas rajouter tt simplement une bo�te � effet sur la DJM ?
| Originally posted by Tom'x_67 Quand aux effets, c'est toujours pareil, t'en abuses au d�but puis t'en mets de moins en moins ... voir plus du tout ( constatation ) |
tu connais l'air fx Stan ? ca pourrait te convenir si tu cherches une boite � effets suppl�mentaires � rajouter � la djm. Si tu veux je peux la ramener samedi , dis moi si ca te dit ;-)
| Originally posted by Dj-Vortex tu connais l'air fx Stan ? ca pourrait te convenir si tu cherches une boite � effets suppl�mentaires � rajouter � la djm. Si tu veux je peux la ramener samedi , dis moi si ca te dit ;-) |