TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain 10 ans !!!!
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi pfiouuuu, si c ke des morco com ca, j'abandonne tout de suite. |

| roberte30 - 14-May-04 06:51 PM Goa trance: well, I won't admit to liking it and any self respecting fan of 'electronic' music is probably going to side with me. Still, you are missing out if you don't own this. A haunting melodic track of which I never tire. I bow down to Simon Posford's genius. Jikkenteki - 12-Oct-04 07:01 AM Hallucinogen's LSD is probably the single more recognizable and defining goa/psy-trance track ever released. It was so good in fact the Dragonfly released on 2 different 12"s (probably not realizing how huge it would become the first time around as it was a b-side). This second LSD centered release makes up for that with two winners and a so-so track. The original is obviously such a classic that litte more be said outside of, if you don't know it you don't know psy-trance.... |
| Originally posted by LoginZ Bah alors c pas dur en plus... Suis �tonn� que Transa est pas trouv� c'est son �poque et c'�tait un carton, dire que je me suis dit que j'avais donn� dans le commercial. ![]() En plus plutot fairplay, �a �t� remix� par oliver lieb en 2002 donc normally accessible a tous les TA. Bref, indeed, psy trance, L.S.D - HALLUCINOGEN L.S.D pour Liquid Sound Design ![]() sur discogs. Donc post� sur le label dragon fly qui a �t� un des labels majeurs dans le d�but des ann�es 90 qui a amen� la trance en angleterre. Les tr�s grandes heures d'oakie sont li�s � ce label. c'est grace a ce label qui il est devenu la superstar des ann�es 98 - 99. Dragonfly Presents 'A Voyage Into Trance' Mixed By Paul Oakenfold |

| Originally posted by LoginZ Les tr�s grandes heures d'oakie sont li�s � ce label. c'est grace a ce label qui il est devenu la superstar des ann�es 98 - 99. Dragonfly Presents 'A Voyage Into Trance' Mixed By Paul Oakenfold |
je le connais par coeur le cd !
moi aussi jsuis partant pour votre petit jeu la 
si vous voulez utiliser mon ftp pour heberger les ectraits, y'a pas de soucis 
| Originally posted by d-miurge la premiere compil que je me suis offerte ! je le connais par coeur le cd ! |
| Originally posted by LoginZ Genre Franky Jones - Overwhelming rain ou Dave Davis - Transfiguration.... c t quand m�me des foutues ann�es cess ann�es 93-94... |

).
Allez les gars qui post la suivante histoire de varier moi j'ai d�j� mon id�e en t�te pour la suivante
mais honneur � vous. =)
Trop Trop Bon cette prod !!!

| Originally posted by The Corry Trop Trop Bon cette prod !!! |
la j'en ai un qui va vous plaire 
--->extrait <----
bonne chance a tous 
| Originally posted by LoginZ Edit : Je voulais dire Dj_TonKs pardon, Transa, je pensais pas a toi lapsus... sorry |
Bon pour le premier je connaissais effectivement (j'avais m�me le single vu la trippante pochette), mais alors le titre de Transa

| Originally posted by DJ_TonKs la j'en ai un qui va vous plaire ![]() --->extrait <---- bonne chance a tous |

?
c 'est sortit en 1994 sur la label "le petit prince"
il s'appele S.... B.....
Steve Baltes?
bien jou� 
c lui
Si je me souviens bien, c'�tait pas le meilleur titre du vinyl. Mais en m�me temps, j'ai pas le courage d'aller chercher apr�s pour v�rifier ...
il a fait plusieurs vinyl sur ce label, le plus connu etant TRaxxcalibur il me semble..
des petits bijous qui s'arrache cher sur ebay 
Yop, test.3
Test3
Pareil que Loginz, un pas trop difficile pour ma 1ere, j'augmenterais le niveau juste apr�s celui ci
| Originally posted by Transa.E.P Yop, test.3 Test3 Pareil que Loginz, un pas trop difficile pour ma 1ere, j'augmenterais le niveau juste apr�s celui ci |
C..... X - F..l (L..... B r...x) 
la c'est du tout cuit 
| Originally posted by benjamin C..... X - F..l (L..... B r...x) |
| Originally posted by _greggy_ j'ai meme pas �couter le mp3 que j'ai trouv� le titre |

| Originally posted by benjamin C..... X - F..l (L..... B r...x) |