TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- l'heure de la retraite a sonné
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by oxy C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart" POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale |
Exact. Tout est dit. 
| Originally posted by oxy C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart" POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale |
| Originally posted by choukri Tu parles des frasques de Jean Michel Jarre et ses nanas... C'est bien ça. Les trucs Voici, Gala, M6... |
| Originally posted by maxxyme Même pas vraiment, parce que c'est pas Jarre qui fait du foin... |
. Bizarrement cela arrive juste avant un moment important de sa carrière. Je pense qu'il y a du management de carrière derrière tout ça.
| Originally posted by choukri Il en a joué pour son concert à Pékin . Bizarrement cela arrive juste avant un moment important de sa carrière. Je pense qu'il y a du management de carrière derrière tout ça. |
... j'suis désolé mais Tiesto je zappe
| Originally posted by oxy Si c'est pour me dire que j'ai tort sur Tiesto, trouves un autre argument que ca parce que j'ai jamais dis le contraire. Je suis pas le seul non plus a dire qu'il se la raconte. Autre truc qui me gène,c'est son desir de ne mettre que ses productions à lui dans ses mix. C'est un peu vive l'auto promo quand même. |
| Originally posted by choukri Il commence à devenir comme Jean Michel Jarre selon toi alors Quelle tristesse !!! Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer. C'est ton choix. |
Aprés avoir ré-écouté son set à Innercity, je le trouve trés bon. C'est un peu domage de ce déplacer seulement pour "un" dj quand on paye 50€. Par contre de la à dire qu'il se la raconte !! je sais pas !! Il se la raconte de qu'elle manière sinon !! Des sources ??
Enfin de toute façon si son business marche bien comme ça, il a aucune raison de le changer, puis dire qu'il fait ça que pour le fric, je sais pas trop, qui ne taff pas pour de l'argent !! En tout cas je respect ce qu'il a fait et ce qu'il fait en ce moment, meme si on est pas forcé de toujours apprécier.
Pareil je demande a voir des exemples qui montrent qu'il se la pette?
Sinon bon niveau commercial, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un peu plus d'esprit marketing derriere ces albums mais on retrouve aussi cet etat d'esprit chez mr van buuren.
Quoiqu'il en soit je respecte ces 2 artistes meme si je n'aime pas ce qu'ils font en ce moment
| Originally posted by LoginZ il repartait avec ces deux caisses de vynils de 20kg chacune quand le club était fermé sans personne à l'attendre dehors. |
) et ou apparemment il se la pétait.
alala il en a fait des pages de débats ce fameux tiësto.
Maintenant vous savez les gouts et les couleurs....
Mais il faut kan meme reconnaitre qu'il a fait des choses énormes et je ne pense pas que l'on puisse dire le contraire.
Et c'est vrai que maintenant c'est set se ressemble pas mal les uns des autres mais on retrouve cela chez pas mal de grosse pointure ( tiesto, van buuren, corsten) enfin ce n'est que mon avi mais je pense que tiesto restera kan meme un grand monsieur retraite ou pas
J'ai écouté le live @ Dutch Dimension (02-02-2002) il y a qques jours et ce que fait Tiësto en ce moment n'a plus grand chose à voir. Dans ses sets, il n'y a plus la même athmosphère. Et puis quel playlist il avait sorti ce jour-là... 
Réécoutez-le et vous verrez par vous-mêmes.
Cela dit, un artiste a des hauts et des bas et pour moi, la question de la retraite n'a pas de sens.
Quant au personnage Tiësto, je n'ai rien contre lui. Avec un tel succès, c'est parfois difficile de ne pas prendre la grosse tête.
Et je trouve qu'il a su gérer ça.