TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mais...où sont-ils?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi Allez nan, j'rigole, c cool que tu sois revenu. Nos prises de tête sont maintenant très loin |
| Originally posted by oxy non En tout cas pour moi |
| Originally posted by stanymi ké ? |

| Originally posted by maxxyme Je crois que t'avais pas tout suivi toi... ![]() Séance de rattrapage ce soir sur MSN après quelques requêtes de Google-Search |
| Originally posted by stanymi ah ouiiiii, c vrai...je vois mieux maintenant, et je pense que ZTL saura faire ses plates excuses sur ce sujet. |
Re,
Bienvenue de retour en terre de trance 
Bon puisqu'on parle souvenir, tu nous dois un tuto fruity loops, tu te rappelles ?

Bon t'as le droit de nous le faire ss reason si tu veux.
Mais je suis d'accord ZTL sans Z dans le TL, c'est plus ZTL allez modifie ton profil et revendique ton passé on veut ZTL le vrai pas TRANCE LOVER di diou 
| Originally posted by LoginZ Bon puisqu'on parle souvenir, tu nous dois un tuto fruity loops, tu te rappelles ? |
salut!! je sais pas si tu vois qui chui mais moi je me souviens de toi! 
enfin, re bienvenur!!
hey un revenant 
re-bienvenue parmis nous je suis tjrs en vie comme tu peux le constater 
merci à tous pour votre accueil les gars!
Ca fait plaisir!
Toutes mes excuses pour les erreurs du passé et pour le tuto fruity...j'étais jeune et con (suis toujours jeune, mais un peu moins con je pense! lol)
Merci Stanymi de bien réagir comme tu l'as fait.
ZTL
Welcome back home! 
Content de te revoir.
Je suis toujours là aussi, j'espère que tu nous pondras de nouvelles prods bien sympathiques.
| Content de te revoir. Je suis toujours là aussi, j'espère que tu nous pondras de nouvelles prods bien sympathiques. |
| Originally posted by The_TranceLover coucou Lytchix!! content également de te revoir ici et merci pour ton accueil à toi aussi! Vous êtes tous super cool avec moi, honnêtement je ne m'attendais pas à celà! excellent! Pour les prod, je vais m'y remettre...j'ai déjà commencé à faire un p'tit sample sympa genre électro...pas trop mal... ZTL |
| Tranceforces' back |
hehe
Originally posted by The_TranceLover hehevoici le petit rythme electro que j'ai créé cet aprem'! bouton droit souris 'enregistrer cible sous' ZTL |
| Originally posted by Romain euh 3ko t'es allé un peu fort sur la compression je crois |
| Originally posted by benjamin non, plus de 500 ko |
)
| Originally posted by Romain j'ai pourtant essayé 5 fois... c'est pas mon jour pour les downloads (j'en suis à mon 3ème attempt pour le set de Zhukov )Bref j'ai plus qu'à attendre l'amabilité d'un ta-fr hémésénien. |