TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by DKijmemok juste un ptit mot pour vous dire que Radio Framboise sera retransmis sur mixes.dj. vous pouvez donc �couter le set de Thrillseekers la bas... http://mixes.dj:8000/listen.pls |
Et bien au final, une tr�s bonne soir�e :
Rencontr� plusieurs TA, � savoir Chris #19, Tra, Vega, Saverneyaprods. Tous bien sympathiques.
Pas �vident d'�tablir une conversation en boite, mais on a pu �changer un peu.
Le set de Thrillseekers aka Steve Helstrips, pas mal du tout. Plusieurs ID � mon actif, pas mal de promos sont tomb�s � mon avis car ayant suivi ses derni�res tracklist, playlists ou autres, je pensais pouvoir reconnaitre plus de titres.
Je retiens le Automanual que je n'avais toujours pas entendu en boite. Une bonne claque dans la t�te lors de son passage.
J'ai pu reconnaitre un ptit classique d�sormais au Mad � savoir :
Above & Beyond Present Tranquility Base - Surrender.
Le Synthanaesia (le titre exact ne doit pas �tre celui ci mais l'on se comprend, j'ai toujours eu du mal � le retenir
) est bien pass�.
Il me semble bien avoir reconnu : Rob Style & Danjo - Duende.
Bref, arriv� � 11h30 et parti � 4h30, je ne regrette pas du tout d'�tre venu ainsi que d'avoir rencontr� les TA, tous bien tranquilles.

J ai passe une soiree bien sympathique egalement avec une Tatana qui nous a fais un bon ptit warm up, Thrillseekers egalement tres bon, un Spoke bien forme et pour finir Vespa a bien assure aussi.
J ai eu le plaisir de rencontrer Tra, Severnayaprods et Chris #19 tous bien sympa. 
Ouaip, j'ai �cout� sur Radio Framboise hier soir, et c'�tait bien sympathique le mix de notre ami Steve Helstrip 
Apr�s j'ai �cout� un peu de Spoke, mais je suis all� me coucher... 
ptit feedback tr�s rapide 
soir�e trance et tout comme il faut
heureux d avoir rencontr� les gens qui m'ont vu au-dessus 
a la prochaine!
sympa meme si po trop plein le mad ...
heee vi les guest hollandaises ne sont pas forcements connues du grand public.
tatana : warmup tres trance sympa
thrillseeker : cool et tres calme
spoke : bonne montee, ma fait plaisir
et un bj aux ta que jai pu voir !!!!
raah enfin de retour chez moi lol
faut dire que les 1600 km aller retour c assez crevant, la je ressemble a un mort vivant lol.
Que dire, a part WWWOOOOOOAAAAAAAAAA !!!
Putain si il faut meme faire 2000 km aller retour pour voir The Thrillseekers je les fait, chaque week end si il le faut!
g pas le temps de faire une review ce soir mais g trouv� la soir�e super, Tatana a fait un bon set warm up, SPoke a balanc� un set bien energique, Vespa g bien aim� le d�but mais moins la fin, Hardstyle POwaaa mdr.
mais que dire du set de Thrillseekers, je l'ai trouv� d�ment.
1 car c'est mon producteur pr�f�r� (et ptetre mon DJ pr�f�r� aussi maintenant), 2 car il a commenc� assez tranquille avant de balancer quelques classiques d�ment et de finir par une trance sauce "Suisse", avec du Sam Sharp, Sandler etc..
Il a jou� plein de promos, faut que je r�cupere son set mais sa 3eme track est une tuerie, et je l'ai jamasi entendu auparavant.
Et pis il m'a sign� mes 2 plaques de lui que j'avais emmen�, on a discut� 5 minutes bah il est super cool, accessible, et pis il m'a fil� le CD de Synaesthesia 2004 Ferry Corsten Remix qu'il a jou� sur la CDJ 1000 pendant son set(d'ailleurs le CD est pas mal ray�, je c pas si c la pionneer qui maltraite les cds comme ca lol), bref, j'en redemande et je pense que je vais pousser jusqu'a aller le voir dans un club anglais si j'ai l'occasion.
A part ca super symap de revoir les TA, ca fait tjs plaisir de revoir Chris, Rodo et Vega, pis en plein set de Thrillseekers g rencontr� PtiTom et PtitCalvin, tous super sympa.
De plus, ca fait plaisir de voirs quelques connaisseurs, pqe le public du MAD ne suit pas trop lorsque cela joue Trance.
Donc voila RDV a tous Samedi a Lyon, CHris, Rodo ainsi que Vega RDV bientot en SUisse!
Oui donc je disais (avant le crash) que j'avais pass� une super-soir�e avec des TA-fr tr�s sympas et pour des fran�ais ils avaient une bonne descente je dois dire ! Ils m'ont meme fait boire une esp�ce de vodka avec du caramel c'est tout dire
Musicalement c'�tait du top-niveau ! Dommage que ce ne soit pas aussi trance chaque vendredi
Alors je donne rendez-vous � tout le monde pour le prochain gros guest au MAD. Le nouveau programme Hiver ne devrait pas tarder � sortir.
Chris #19
C est avec plaisir qu on te repaiera un coup Chris #19. Eh oui la vodka caramel au Mad c est la tradition pour nous. 
| Originally posted by Chris #19 Oui donc je disais (avant le crash) que j'avais pass� une super-soir�e avec des TA-fr tr�s sympas et pour des fran�ais ils avaient une bonne descente je dois dire ! Ils m'ont meme fait boire une esp�ce de vodka avec du caramel c'est tout dire Chris #19 |
| Originally posted by E-Trancer T'as vomis |
| Originally posted by Chris #19 Ils m'ont meme fait boire une esp�ce de vodka avec du caramel c'est tout dire Chris #19 |
je suis curieuse de savoir si c'est bon ou pas?!
| Originally posted by trancegirl79 vodka avec du caramel? je suis curieuse de savoir si c'est bon ou pas?! |
le meilleur c'est le ricard caramel

| vodka avec du caramel? je suis curieuse de savoir si c'est bon ou pas?! |
| Originally posted by ptit_tom Moi je trouve que passe plutot bien Calvin confirmera je pense |
update pour la tracklist du set de Steve :
01 ID
02 ID
03 Above & Beyond Present Tranquility Base - Surrender
04 Enmass - CQ (Seek You)
05 Lange Featuring Kirsty Hawkshaw - Sincere For You (Thrillseekers Remix)
06 Alt + F4 - Alt + F4 (Original Mix)
07 ID
08 ID
09 Reflekt ft Delline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
10 The Thrillseekers - Synaesthesia 2004 (Ferry Corsten Remix)
11 Rapid Eye - Absolute (R.E.Mix)
12 Marco V - Automanual
13 Sander Van Doorn - Dark Roast (SvD Remix)
14 Vercetti (aka Lange) - In Control
| Originally posted by severnayaprods pas le temps d'attendre Calvin, JE CONFIRME C SUPER BON!!! |
Je confirme c'est vraiment excellent !!!
Chris #19
merde y a que moi pour trouver ca d�gueu...
C paske vous etes pas des vrais vous !J'suis sur que Tash n'aimerait pas elle non plus...Racines polonaises oblige pour elle et pour moi 
Bon faut aussi dire qu'avec le superbe set que Steve Helstrip �tait en train de nous jouer, tout aurait pass�
Chris #19
| Originally posted by stanymi merde y a que moi pour trouver ca d�gueu... C paske vous etes pas des vrais vous !J'suis sur que Tash n'aimerait pas elle non plus...Racines polonaises oblige pour elle et pour moi |
l'alcool c'est mal 
Venant de la part d un mec qui se dit Jim Morisson ca ne tient pas debout

bon alors.. l'alcool c'etait bien, avant..