TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru |
| Originally posted by webandyscott merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru ![]() |

| Originally posted by maxxyme ... ironique ou pas ? ![]() Parce que finalement, c'était (presque) prévisible... |
Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...
Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!
PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR

| Originally posted by rafon3 Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas... Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!! PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!! Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR |
| Originally posted by webandyscott ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta |

), pourquoi n'aurait-elle pas passé aussi la fontière ?
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!
m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...
Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France
!
| Originally posted by Shred'r j'y vais sûr si ca s'organise... AvB en France, le pied!!! m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros... Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France ! |
merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse?
| Originally posted by Shred'r merci pour les indications! dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse? |
RAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 putin chui trop dingue la!!!!!!!!!!!!!!
trop ENORME comme news!!!! youpi c est la fete!!!
c est le plus beau jourde vie, snif... 

franchement, si ca se fait, sur a 100000000% aue j y serai. C est dans mon pays adore, la provence! avec le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent et les filles vraiment tres mignone. Le bonheur quoi! un seul petit bemol: y aura pas les cigales...
YES!!!!!!
Les gars vous enflammez pas trop vite avant qu'il y ait qqch de concret 
Très intéressant tout cela.
Ca m'intéresse
.
J'attends désormais le flyer ou l'annonce officielle.
Merci à vous.
| Originally posted by boullette C est dans mon pays adore, la provence! |
| Originally posted by Nightflowers perpignan n'est pas en provence |
| Originally posted by Nightflowers perpignan n'est pas en provence |
)
Notez cette date dans vos agenda :
11 JUIN 2005

| Originally posted by FLAIXfm Notez cette date dans vos agenda : 11 JUIN 2005 |
Woaaaa!!!!

Bon ben, Juin 2005 je sais ce qu'il me reste à faire 
| Originally posted by FLAIXfm Notez cette date dans vos agenda : 11 JUIN 2005 |
| Originally posted by stanymi ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur... ...comment ca vous vous en foutez ? |
| Originally posted by d-miurge et le jour du bac... A l'unanimité générale : reporté à Juillet ! |
, apparement c la seule date de dispo
ro fait chier, juste avant mes partiels...
pas grave, je viendrai quand meme!!
Pour jouer au "chieur" également :
"Pff, juste avant ma soutenance de stage
"

Mince , je serai malade ce jour là