TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by d&b on Oct-26-2004 21:23:

quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru


t'inquiete y'a marcel et son orchestre qui va bouter les djs à Poitier et on entendra plus parler de la trance en france


Posted by maxxyme on Oct-26-2004 21:51:

quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru

... ironique ou pas ?
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible...


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 21:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
... ironique ou pas ?
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible...


ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta


Posted by rafon3 on Oct-26-2004 22:56:

Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...





Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!

PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR


Posted by FLAIXfm on Oct-27-2004 04:40:

quote:
Originally posted by rafon3
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...





Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!

PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR




Relis bien et soit bien attentif !! Il n'y a a pas de "D" à Pastis & Buenri !! Il y a bien un "B" !! Puis tu crois qu'on aurait pu se permettre à une seule erreur sur un flyer éditer à plus de 50 000 exemplaire ??

Enfin regarde bien, il y a bien marqué "Pastis & Buenri" (Et chez nous en Catalogne, Pastis signifie Gateau. !!


Posted by maxxyme on Oct-27-2004 08:26:

quote:
Originally posted by webandyscott
ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta

Ouais ?
Mais moi, je partais sur le principe que... la Makina ayant réussi à passer la frontière, étant donné qu'ils sont passés maintenant à la Trance les espagnols (j'allais écrire les hollandais ), pourquoi n'aurait-elle pas passé aussi la fontière ?
De plus, derrière ça, il y a la volonté de FlaixFM de se faire connaître en France... quoi rêver de mieux ?


Posted by Shred'r on Oct-27-2004 10:30:

j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!

m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...

Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France !


Posted by _ Andy _ on Oct-27-2004 10:50:

quote:
Originally posted by Shred'r
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!

m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...

Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France !


Ben normalement ils reprendront le concept initial du MAD c'est à dire:

* une sesion tarde qui débutera vers 17h ou 19h avec only makineros
* une sesion noche avec un start vers 23h avec house-teck puis trance vers les 01h-02h pour finir avec une session chillout au levé du jour entre 06-07h.


Posted by Shred'r on Oct-27-2004 12:30:

merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse?


Posted by _ Andy _ on Oct-27-2004 12:40:

quote:
Originally posted by Shred'r
merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse?


no pb, on verra ça plus tard


Posted by boullette on Oct-27-2004 12:52:

RAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 putin chui trop dingue la!!!!!!!!!!!!!!

trop ENORME comme news!!!! youpi c est la fete!!!

c est le plus beau jourde vie, snif... franchement, si ca se fait, sur a 100000000% aue j y serai. C est dans mon pays adore, la provence! avec le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent et les filles vraiment tres mignone. Le bonheur quoi! un seul petit bemol: y aura pas les cigales...


YES!!!!!!


Posted by PEZ68 on Oct-27-2004 13:03:

Les gars vous enflammez pas trop vite avant qu'il y ait qqch de concret


Posted by ptitcalvin on Oct-27-2004 15:20:

Très intéressant tout cela.
Ca m'intéresse .

J'attends désormais le flyer ou l'annonce officielle.

Merci à vous.


Posted by Nightflowers on Oct-27-2004 16:19:

quote:
Originally posted by boullette
C est dans mon pays adore, la provence!


perpignan n'est pas en provence


Posted by _ Andy _ on Oct-27-2004 16:27:

quote:
Originally posted by Nightflowers
perpignan n'est pas en provence


...mais en province


Posted by d-miurge on Oct-27-2004 19:11:

quote:
Originally posted by Nightflowers
perpignan n'est pas en provence

oué, mais on a les memes racines (le catalan, c'est quasi comme le provencal d'abord ! )


Posted by FLAIXfm on Nov-06-2004 12:16:

Notez cette date dans vos agenda :

11 JUIN 2005




Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 12:21:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Notez cette date dans vos agenda :

11 JUIN 2005





Hey la bonne news ! En plus l'endroit àl'air bien sympa


Posted by maxxyme on Nov-06-2004 12:24:

Woaaaa!!!!
Bon ben, Juin 2005 je sais ce qu'il me reste à faire


Posted by Insigma on Nov-06-2004 12:53:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Notez cette date dans vos agenda :

11 JUIN 2005





ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur...


























...comment ca vous vous en foutez ?


Posted by d-miurge on Nov-06-2004 13:34:

quote:
Originally posted by stanymi
ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur...

...comment ca vous vous en foutez ?

et le jour du bac...
A l'unanimité générale : reporté à Juillet !


Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 13:44:

quote:
Originally posted by d-miurge
et le jour du bac...
A l'unanimité générale : reporté à Juillet !


wé ca c le seul hic, ca tombe en plein bac , apparement c la seule date de dispo


Posted by boullette on Nov-06-2004 14:27:

ro fait chier, juste avant mes partiels...

pas grave, je viendrai quand meme!!


Posted by ptitcalvin on Nov-06-2004 17:16:

Pour jouer au "chieur" également :
"Pff, juste avant ma soutenance de stage "


Posted by PEZ68 on Nov-06-2004 17:19:

Mince , je serai malade ce jour là














Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.