TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Résultats Dj Mag Top 100
Pages (2): « 1 [2]


Posted by Insigma on Oct-29-2004 08:31:

quote:
Originally posted by rafon3
et que dire du 81


et le 99 !mdr Roland !

@ %axxyme : sympa que tu aies gardé ca !


Posted by Mister NjoY on Oct-29-2004 09:52:

mon dieu que de fautes que de fautes....


Posted by The Corry on Oct-29-2004 09:57:

Lol, j'ai cru au début avoir vu PvD en position numéro un, mais non en réalité il serait deuxième !!! J'ai vraiment rien compris lol


Posted by Romain on Oct-29-2004 10:11:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
mon dieu que de fautes que de fautes....



sur l'officielle les fautes n'y sont pas

par contre seulement ceux qui ont craché le top avant l'heure n'ont pas été vigilants apparemment.. mais bon


Paul van Dyk 2ème, c'est la seule chose qui me réconforte un peu, je pensais qu'il allait baisser. Le voir 1er j'avais bien un petit espoir mais ça reste de l'utopie...


Posted by FerryTayle on Oct-29-2004 11:17:

Tiësto Again !!!

Ce mec est un dieu !!!!!!!!!!!!

Bon bcp de surprise dans le classement. Benny Bennassi....pffffff

Mais ou est Alex MORPH. Je ne comprends pas trop....


Enfin....


Posted by d&b on Oct-29-2004 11:32:

fallait quand meme etre sacrement drogué pour penser une minute que Tiesto ne serait pas 1er
cette année il a tout fait on l'a vu partout alors c'est logique que ce soit le 1er nom qui vienne à l'esprit.

moi ca m'étonne pas du tout un tel classement, et y'a meme des bonnes surprises (pour moi), comme Cattaneo en 6.

Benassi aussi c'est normal, meme si c'est pas un super dj, il a cartonné partout, faudrait pas dire non plus que c'est les francais qui l'ont mis là (surtout que je paris que les nombres de votes francais est ridicule comparé aux autres pays.)

atb, je sais pas trop, on en entend pas trop parler mais ca veut pas dire qu'il est mauvais.


Posted by JLP on Oct-29-2004 14:00:

ATB c'est une quiche aux platines!
A part sa mythique summer rave 2000, tous les sets que j'ai pus entendre de lui son vraiment loin d'etre bons. Je vais essayer de me procurer des sets de 2004, pour voir, parceque a mon avis c'est pas son album qui l'a fait gagné

Les chemical brothers ont disparu!

Par contres des ptits truc comme Schulz, Holden, Above & beyond...

Je dis, mwai mwai...


Posted by Insigma on Oct-29-2004 14:09:

quote:
Originally posted by JLP

Par contres des ptits truc comme Schulz


Oui sur ce point, j'suis d'accord...Schulz ne devrait pas etre ds les 100 premiers.


Posted by _IDS_ on Oct-29-2004 15:52:

quote:
Originally posted by stanymi
STP, tu peux arrêter de sans cesse, cracher sur le gueule de Tiësto ?
C vraiment lourd à la fin. Dis-toi qu'ici des gens l'apprécient.


Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de mes posts "critiquant sans cesse" comme tu le dis cet artiste

quote:

ok t'aime pas Tiësto, c'est une pompe à fric, il est moche, il se la pète il n'a rien apporté à la trance et bla bla bli et bla bla bla...c'est bon on le sait.


Vas y n'en rajoute pas non plus, pompe à fric ça je veux bien, mais je n'est jamais dit qu'il se la jouait, ni qu'il n'a rien apporté à la trance bien au contraire...

Another Day @ the Office me fait tripper, son 1er concert c'était grandiose, comme beaucoup j'ai aimé les séries Magik et ISOS, et contrairement à d'autre j'ai apprécié d'entrer de jeu son dernier album.

Tu vois je ne suis pas trop mal finalement, et je sais reconnaître les valeurs qui font de lui un grand artiste.


Mais reconnais que ce mec s'est laissé glisser dans l'engrenage "Performance-Business" facilement et qu'aujourd'hui son chemin sur la scène électronique est plus concentré sur l'appât du gain, et ça si on prend exemple sur certains autres de ses confrères, je pense qu'il aurait pu l'éviter.

Et les bases de la musique electro depuis qu'elle est née c'est pas ça, pas besoin de tout ces artifices et pubs comme vous dites, pas besoin de faire le pantin derrière des platines pour espérer plaire au plus grand nombre possible.

Eviter au maximum la starification de la scène et supporter un maximum la diversité musicale et l'arrivée de jeunes artistes qui démarrent dans le milieu. Et heureusement que pas mal d'artistes s'en chargent encore et toujours aujourd'hui.


Conséquence direct de ce genre de vote, aujourd'hui de +en+ de promoteur ne book pas de Djs sous prétexte qu'il ne sont pas dans ce classement.
Idem pour les maisons de disque, qui eux rajoutent en + le facteur style de musique qui ne colle pas avec ce que font les "number 1"!!!

Sais tu ce qui a grandement participer à la baisse de régime du clubbing Belges?? Le manque d'ouverture d'esprit des clubs (les boss quoi), toujours les mêmes sons, toujours les mêmes Djs.
Crois moi quand tu étais nvx venus dans un club pour mixer, ben les mecs déjà là faisaient tous pour te casser les pattes de peur que tu ne les double.
Aujourd'hui ils ont l'air d'avoir compris, et les choses changent. Mais vla le prix payé, la magie des clubs et soirées Belges n'est plus du tout la même.

Je peux paraître rétrograde avec mes propos, mais quand tu aimes quelque chose à donf ben tu fais tous pour défendre cette chose que tu aimes quand tu sent que c'est pas cool.
Tiesto ou un autre ce serait la même chose, Van Buuren j'en pense pas moins, MIKE avec ses multiples pseudos et sa discographie aussi épaisse qu'une bible aussi, etc.....

Alors ne voyez pas en moi quelqu'un qui crache sur Tiesto et son univers, ou la trance sous pretexte qu'elle n'est pas prog.
Un nombre impressionnant de tracks Hardcore, Techno, Uplifting ou Goa m'ont fait et me font toujours frémir autant aujourd'hui, et ce sera jusque ma fin.

Merci et bon concert à vous


Posted by Insigma on Oct-29-2004 16:38:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
[...]


Ok, je suis content de ce post.


Posted by Nightflowers on Oct-29-2004 18:06:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Conséquence direct de ce genre de vote, aujourd'hui de +en+ de promoteur ne book pas de Djs sous prétexte qu'il ne sont pas dans ce classement.
Idem pour les maisons de disque, qui eux rajoutent en + le facteur style de musique qui ne colle pas avec ce que font les "number 1"!!!


et c'est d'ailleurs pour ca qu'on va se retrouver avec un Benassi booké a la place d'un bon DJ
Ce classement va brouiller les esprit et je trouve dommage qu'on pense business avant de penser qualité.
Airwave est meme pas dans la liste...


Posted by Insigma on Oct-29-2004 18:24:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Airwave est meme pas dans la liste...


Et il nous disait justement la connerie de ce classement. Si t pas ds les 100, laisse tomber, t pas crédible aux yeux des patrons de boite


Posted by NeoWave on Oct-29-2004 18:44:

JLP

Ce classement en lui meme est plutot interressant. Il ne montre rien d'autre que la popularité des Djs.
Mais malheureusement, comme il l'ont dit chez Anjuna, si tant de pub, c'est parceque les clubs bookent en fonction de ce classement, c'est son utilisation qui est mauvaise.
Comme quoi, je pense qu'il faudrait cesser ce genre de classements.


Posted by _IDS_ on Nov-13-2004 16:13:

Voici le reste

101 Gigi D’Agostino
102 Josh Wink
103 Luke Fair
104 Marky
105 Meat Katie
106 Cor Fijneman
107 Friction
108 Moshic
109 Timo Maas
110 Rob Tissera
111 Darren Emerson
112 Tom Harding
113 Anthony Pappa
114 Tom Stephan
115 Yahel
116 Hybrid
117 Moguai
118 DJ Scot Project
119 Talla 2XLC
120 Krafty Kuts
121 Roog
122 Stanton Warriors
123 Masters At Work
124 Agnelli & Nelson
125 Junkie XL
126 DJ Hype
127 Scott Bond
128 François KeRvorkian
129 Desyn Masiello
130 Chris Liberator
131 Danny Rampling
132 Mampi Swift
133 Andy Hunter
134 D.A.V.E. The Drummer
135 Laidback Luke
136 Adam Sheridan
137 Dieselboy
138 Chemical Brothers
139 Donald Glaude
140 George Acosta
141 Ricardo Villalobos
142 Peter Rauhofer
143 Lange
144 Don Diablo
145 Miguel Migs
146 Layo & Bushwacka!
147 Frankie Knuckles
148 Tomcraft
149 Norman Jay
150 JFK
151 Chus & Ceballos
152 Wally Lopez
153 Filo & Peri
154 Christian Cambas
155 Richard Humpty Vission
156 Paul Glazby
157 Slam
158 Sandra Collins
159 Ben Watt
160 Mathew Dekay
161 Pedro Del Mar
162 Dr. Kucho
163 Ricky Stone
164 Gareth Emery
165 Mark Norman
166 Joe T Vanelli
167 Marcel Woods
168 Kid Koala
169 Lottie
170 Ashley Casselle
171 Christian Smith
172 Nick Sentience
173 Aly & Fila
174 DJ Isaac
175 Ben Sims
176 Derrick May
177 Jean
178 Phil K
179 Scott Brown
180 The Thrillseekers
181 Saeed Younan
182 Surge
183 Guy Ornadel
184 Monika Kruse
185 John Askew
186 Micky Finn
187 Westbam
188 Dumonde
189 Technoboy
190 Nu Nrg
191 Tiga
192 Joey Negro
193 Craig Richards
194 Pavo
195 Bob Sinclar
196 Smokin Jo
197 Mistress Melissa
198 Graham Gold
199 Hixxy
200 Fred Baker
201 Woody Van Eyden
202 Yousef
203 Junior Vasquez
204 Preach
205 Jimmy Van M
206 Matt Darey
207 Harry Romero
208 Joyce Mercedes
209 Hyper
210 Kyau Vs Albert
211 Tim Deluxe
212 Antoine Clamaran
213 Steve Gerrard
214 Misja Helsloot
215 Sister Bliss
216 Irene
217 Orkidea
218 DJ Friction
219 Tom Middleton
220 Abel Ramos
221 Evil Nine
222 Martin Garcia
223 Riley & Durrant
224 Fabb'x
225 Roni Size
226 Fabio
227 Jason Bentley
228 Sven Wittekind
229 Darkraver
230 Stonebridge
231 Behrouz
232 Lucien Foort
233 John Creame
234 Martin Solveig
235 Keoki
236 DJ Tatana
237 Luke Chable
238 Danilo Vigorito
239 Boy George
240 Mark Oliver
241 Signum
242 John B
243 Rennie Pilgrem
244 Simon Patterson
245 Lee Haslam
246 DJ Promo
247 Corvin Dalek
248 Eric Prydz
249 Gareth Wyn
250 DJ Dean


Posted by NeoWave on Nov-13-2004 17:05:

quote:
106 Cor Fijneman
115 Yahel
116 Hybrid
138 Chemical Brothers
190 Nu Nrg
241 Signum






classement de



Posted by Shred'r on Nov-13-2004 18:26:

220 Abel Ramos=> j'aime bien abel et je suis content pour lui


Posted by _Marco_ on Nov-13-2004 18:28:

quote:
Originally posted by NeoWave



classement de




ben ce ne sont pas vraiment des djs


Posted by d&b on Nov-13-2004 19:08:

moi ceux que je suis etonné de voir aussi loin c'est plutot ceux là
160 Mathew Dekay
174 DJ Isaac
175 Ben Sims
176 Derrick May

c'est pas que je les aimes bien, mais je m'attendais à les voir plus haut


Posted by Shred'r on Nov-13-2004 20:47:

to marco.v


euh excuse moi du peu, mais cor fijneman est un dj à la base...


Posted by _Marco_ on Nov-14-2004 03:20:

quote:
Originally posted by Shred'r
euh excuse moi du peu, mais cor fijneman est un dj à la base...


je le sais bien hybrid et signum aussi sont des djs comme la plupart des artistes de la scene trance mais ceux ci sont plus focalisés sur la production a mon sens. J'aurais effectivement plutot dû mettre que ce ne sont pas vraiment des "grands" djs


Posted by NeoWave on Nov-14-2004 13:05:

quote:
Originally posted by marco.V
je le sais bien hybrid et signum aussi sont des djs comme la plupart des artistes de la scene trance mais ceux ci sont plus focalisés sur la production a mon sens. J'aurais effectivement plutot dû mettre que ce ne sont pas vraiment des "grands" djs



c'est vrai

Maéis je suis moins d'accord pour les chemicals brothers, c trop des betes en live


Posted by Ladyblue on Nov-14-2004 22:11:

Ils ont oublié mon Airwave, aussi!!!!
Classement de m... !!!!
Bon, c'est pas parce que c'est mon chouchou... mais quand meme, c'est pas normal! En +, il y était l'année passée!


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.