TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T (=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ ) Enjoy |

| Originally posted by webandyscott Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T (=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ ) Enjoy |
| Originally posted by choukri Est ce la photo de groupe ? |
| Originally posted by NeoWave oua la classee ![]() je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!! |
| Originally posted by benjamin ni l'un ni l'autre : Maud |
c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :

| Originally posted by _ Andy _ Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T (=> l'astuce est de se rendre ? la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant derni?re image de la 3?me colonne ^^ ) Enjoy |
| Originally posted by benjamin c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' : |
(j'prépare le terrain...)
genre ca ?

| Originally posted by stanymi Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous (j'prépare le terrain...) |
| Originally posted by stanymi Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous (j'prépare le terrain...) |
| Originally posted by webandyscott Je ne voulais pas le signaler mais bon je comprend mieux pourquoi tu étais distant de notre groupe pendant la soirée |
| Originally posted by webandyscott tu m'étonnes, ça va être puissant TIC dans ses bras |
MDR...tu lui as parlé au moins ?
sympa les photos! J'adore celle de la voiture où vous êtes complètement explosés! PTDR
Ca devait être un super moment quand même ce TiC.
Holland rulez.
ZTL
Originally posted by stanymi MDR...tu lui as parlé au moins ? |
Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ? 
| Originally posted by webandyscott Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ? |
Le fichier de 1.8 giga que tu dl ça serait pas celui du TIC 1 car il a la meme taille le rip du dvd. Un rip du stream de 1.6 giga en wmv traine en bittorent aparament.
| Originally posted by Rivera Le fichier de 1.8 giga que tu dl ça serait pas celui du TIC 1 car il a la meme taille le rip du dvd. Un rip du stream de 1.6 giga en wmv traine en bittorent aparament. |
| Originally posted by webandyscott Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ? |
j'ai ajouté le lien bittorent...
par contre y'apas une histoire de licence wmv ou un truc comme ça ?
car lorsque j'essaie de copier le fichier pour voir si ça marche... rien

| Originally posted by benjamin c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' : |
| Originally posted by _greggy_ plaidoirie de la défense, j'vois qu'on casse bcp de sucre sur mon dos sur ce coup la 1° Je suis dans la greggymobile & dans la greggymobile on critique pas 2° Si je suis à l'arrière de ma voiture c'est que je suis fatigué & par conséquent je ne peux pas conduire. Comme toute personne fatiguée, rien de mieux qu'un bon sommeil pour se remettre en forme 3° Si j'avais été entouré de 3 charmantes demoiselles j'suis sur que j'aurais pas eu le temps de dormir 4° Dans mon lit je dors mieux & j'suis sur que j'y tire un peu moins une tete à réveiller les morts 5° Si je n'avais pas dormis je n'aurais pas été en forme pour l'After TIC 6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...) 7° La prochaine fois j'apporte le pijama comme ca vous aurez réellement un motif pour vous moquer 8° De toute facon je dormais pas, j'étais en Transe Fin de plaidorie |
greggy
| Originally posted by _greggy_ 6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...) |
Bref sinon pour en revenir au sujet, voici un link avec qques petites vidéos , je vous conseille fortement l'intro avec Forever Today, Tiêsto sous les lasers et le Overview où l'on voit la salle pour dégouter encore plus ceux qui n'y étaient pas