TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by NeoWave on Nov-01-2004 16:33:

quote:
Originally posted by webandyscott
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy

oua la classee

je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!!

Posted by choukri on Nov-01-2004 16:41:

quote:

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy

Est ce la photo de groupe ?

Posted by _ Andy _ on Nov-01-2004 16:43:

quote:
Originally posted by choukri
Est ce la photo de groupe ?

gagné

Posted by benjamin on Nov-01-2004 16:53:

quote:
Originally posted by NeoWave
oua la classee

je reconnais Rafon et Maude (ou aude ??), fort !!!

ni l'un ni l'autre : Maud

Posted by NeoWave on Nov-01-2004 16:55:

quote:
Originally posted by benjamin
ni l'un ni l'autre : Maud

pas mal en tt les cas

Posted by Insigma on Nov-01-2004 16:58:

quote:

Enjoy

Ou bien alors...allez direct à la fin en cliquant sur la flèche à droite de 13:40 puis cliquer 4 fois sur "Vorige"

2ème colonne, 2ème photo
En + trop bien, la nana avait une imprimante reliée direct à son appareil et toutes ces photos étaient offertes. Un souvenir de +

VOu cliquez à nouveau une fois sur "Vorige"

1ère colonne, 1ère photo

puis une dernière fois sur "Vorige"

1ère colonne, 1ère photo. On n'a pas été pris en grp c'est con.

---------------------------------------------------------------

PHOTOS DE DANY

Posted by benjamin on Nov-01-2004 17:01:

c'est quand meme enorme comme photo, je vais en faire ma prochaine sig' :

Posted by _ Andy _ on Nov-01-2004 17:02:

quote:
Originally posted by _ Andy _

(=> l'astuce est de se rendre ? la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant derni?re image de la 3?me colonne ^^ )

Enjoy

Pour cette photo ca donne ?a:

En bas de gauche ? droite: Greggy, Anne, Maud, Defcon, Laurent, ?, Romain, ?, la blonde belge de 40 ans qui cherchait un coup de zizi
En haut de gauche ? droite: Rafon, Julien, Andy, Christian, Dj Dany (derri?re sa main)

Enjoy

Posted by Insigma on Nov-01-2004 17:34:

quote:

Ca, pour être énorme, elle est énorme.
Celle ou greggy est en gros plan. mdr aussi.

Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous (j'prépare le terrain...)

Posted by d&b on Nov-01-2004 17:48:

genre ca ?

Posted by _ Andy _ on Nov-01-2004 17:52:

quote:
Originally posted by stanymi
Enfin, je cause, je cause mais je sais que certains vont se faire un plaisir de montrer les photos de comment j'étais habillé. DISCO !!! mdr. Enfin moi j'aimais bien et pis j'men fous de vous (j'prépare le terrain...)

Je ne voulais pas le signaler mais bon je comprend mieux pourquoi tu étais distant de notre groupe pendant la soirée

Posted by DjFabeD on Nov-01-2004 18:25:

quote:

hate de voir ca stan

Posted by Insigma on Nov-01-2004 18:58:

quote:
Je ne voulais pas le signaler mais bon je comprend mieux pourquoi tu étais distant de notre groupe pendant la soirée

rah le con !lol

en tt k toi :

quote:
tu m'étonnes, ça va être puissant TIC dans ses bras

MDR...tu lui as parlé au moins ?

Posted by The_TranceLover on Nov-01-2004 21:05:

sympa les photos! J'adore celle de la voiture où vous êtes complètement explosés! PTDR

Ca devait être un super moment quand même ce TiC.
Holland rulez.

ZTL

Posted by _ Andy _ on Nov-01-2004 21:10:

quote:
MDR...tu lui as parlé au moins ?

Franchement... j'ai dû lui faire la bise pour lui dire bonjour

Posted by _ Andy _ on Nov-02-2004 14:18:

Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ?

Posted by _greggy_ on Nov-02-2004 14:21:

quote:
Juste une question: il y a eu un RIP vidéo du stream d'ID-T ou pas (ou est-ce impossible) ?

j'suis en train de DL une video de 1.8 Go
j'te dirais ce que c'est quand je l'aurais

Posted by Rivera on Nov-02-2004 14:40:

Le fichier de 1.8 giga que tu dl ça serait pas celui du TIC 1 car il a la meme taille le rip du dvd. Un rip du stream de 1.6 giga en wmv traine en bittorent aparament.

Posted by _greggy_ on Nov-02-2004 14:50:

quote:
Originally posted by Rivera
Le fichier de 1.8 giga que tu dl ça serait pas celui du TIC 1 car il a la meme taille le rip du dvd. Un rip du stream de 1.6 giga en wmv traine en bittorent aparament.

yep c'est bien 1.6 Go

Posted by Insigma on Nov-02-2004 14:59:

quote:

j'ai mis le lien bittorrent ds le sujet initial sur TIC² Arnhem

Posted by Romain on Nov-02-2004 15:13:

j'ai ajouté le lien bittorent...

par contre y'apas une histoire de licence wmv ou un truc comme ça ?
car lorsque j'essaie de copier le fichier pour voir si ça marche... rien

Posted by _greggy_ on Nov-02-2004 18:10:

quote:

plaidoirie de la défense, j'vois qu'on casse bcp de sucre sur mon dos sur ce coup la

1° Je suis dans la greggymobile & dans la greggymobile on critique pas
2° Si je suis à l'arrière de ma voiture c'est que je suis fatigué & par conséquent je ne peux pas conduire. Comme toute personne fatiguée, rien de mieux qu'un bon sommeil pour se remettre en forme
3° Si j'avais été entouré de 3 charmantes demoiselles j'suis sur que j'aurais pas eu le temps de dormir
4° Dans mon lit je dors mieux & j'suis sur que j'y tire un peu moins une tete à réveiller les morts
5° Si je n'avais pas dormis je n'aurais pas été en forme pour l'After TIC
6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...)
7° La prochaine fois j'apporte le pijama comme ca vous aurez réellement un motif pour vous moquer
8° De toute facon je dormais pas, j'étais en Transe

Fin de plaidorie

Posted by _ Andy _ on Nov-02-2004 18:13:

quote:
Originally posted by _greggy_
plaidoirie de la défense, j'vois qu'on casse bcp de sucre sur mon dos sur ce coup la

1° Je suis dans la greggymobile & dans la greggymobile on critique pas
2° Si je suis à l'arrière de ma voiture c'est que je suis fatigué & par conséquent je ne peux pas conduire. Comme toute personne fatiguée, rien de mieux qu'un bon sommeil pour se remettre en forme
3° Si j'avais été entouré de 3 charmantes demoiselles j'suis sur que j'aurais pas eu le temps de dormir
4° Dans mon lit je dors mieux & j'suis sur que j'y tire un peu moins une tete à réveiller les morts
5° Si je n'avais pas dormis je n'aurais pas été en forme pour l'After TIC
6° Si y'en a qui critique encore je déballe quelques photos comprométantes des soirées antérieures (Ben, Maxx ...)
7° La prochaine fois j'apporte le pijama comme ca vous aurez réellement un motif pour vous moquer
8° De toute facon je dormais pas, j'étais en Transe

Fin de plaidorie

greggy

Au fait, t'aurais les photos d'avant le concert et celles de l'after ?

Posted by Insigma on Nov-02-2004 18:42:

quote:
Originally posted by _greggy_

Ok Greggy mais j'ai quelques parades en stock...Si pas content, je déballe le matos (ne pas cliquer sur ce lien SVP )

Posted by _ Andy _ on Nov-02-2004 18:49:

Bref sinon pour en revenir au sujet, voici un link avec qques petites vidéos , je vous conseille fortement l'intro avec Forever Today, Tiêsto sous les lasers et le Overview où l'on voit la salle pour dégouter encore plus ceux qui n'y étaient pas

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »