TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Bon voil�
j'aimerais organis� un p'tit traditionnel resto avant la soir�e donc les inscriptions c par ici !!!
Un p'tit ta meeting sera sympa
Je commence
- Tonks
- St�phan
- Vincent
- Anne Julia
- St�phane
- moi
- Rafon
- ........
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Bon voil� j'aimerais organis� un p'tit traditionnel resto avant la soir�e donc les inscriptions c par ici !!! Un p'tit ta meeting sera sympa Je commence - Tonks - St�phan - Vincent - Anne Julia - St�phane - moi - Rafon - Greggy - ........ |
- Tonks
- St�phan
- Vincent
- Anne Julia 
- St�phane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Greggy
- Maxxyme
- ........
Tiens d'ailleurs, petite question subsidiaire: c'est � quelle heure le resto (pour que je me trouve un train Paris => Strasbourg qui n'arrive pas trop tard
)
Je pense vers 20h
R�capitulatif
Rendez des TA � la gare de Strasbourg pour 19h
Resto pour 20h30
Subway pour 23h00
Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto
| Originally posted by FerryTayle R�capitulatif Rendez des TA � la gare pour 19h Resto pour 20h30 Subway pour 23h00 Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto |
| Originally posted by FerryTayle R�capitulatif Rendez des TA � la gare de Strasbourg pour 19h Resto pour 20h30 Subway pour 23h00 Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto |

)
| Originally posted by maxxyme Disons qu'il y a comme un petit b�mol pour moi ![]() Je viens de... Paris, et donc Paris-Strasbourg c'est 4h en train =p Et comme je bosse le vendredi apr�s-midi... (bah u� y'en a )RDV � 19h � la gare, �a va p� �tre possible... Le mieux qui je puisse faire, c'est arriver vers 21h24 (train de 17h17), �a me fait partir juste un petit peu plus t�t du boulot quoi =p |
| Originally posted by FerryTayle On viendra te chercher |
je serai au Subway, faut que je vois encore pour le resto si je peux �tre sur Strass pour 20h30. C'est quel resto au fait?
| Originally posted by maxxyme - Tonks - St�phan - Vincent - Anne Julia ![]() - St�phane - Ferry Tayle - Rafon - Greggy - Maxxyme - Benjamin |
Jser� bien venu 
Bonne soir�e � vous et surtout bon courage � toi Raf...
Comme je l'ai dit a raf' , c'est un vendredi donc c'est pas possible pour moi 
je pense venir, soit avec rafon soit en train
Dernier r�cap avant r�servation
- St�phan
- Vincent
- Anne Julia (pas touche....mdr)
- St�phane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Romain
- Greggy
- Maxxyme
- Benjamin
- Lemmings (Pr�sident Lets Go Zik)
- John (R�sident du Subway)
- Trancemaster2k (maybe ?)
Point de RDV : Gare de Strasbourg (except� Maxx)
19h00
Resto : Auberge de l'Esp�rance � Handschuheim
20h / 20h30
Subway : Wolsheim
23h
End of the party : 4h
Line up:
0h30 / 1h40: DJ TonKs
1h40 / 2h50: Ferry Tayle
2h50 / 4h00: Rafon
Merci de bien vouloir me confirmer tout ca. Je r�serve ce soir
N'oubliez pas d'imprimer le flyer. Sont casses couilles dans cette boite
| Originally posted by FerryTayle N'oubliez pas d'imprimer le flyer. Sont casses couilles dans cette boite |
bon pas de resto pour moi en tout cas, impossible d'�tre en Alsace � l'heure convenue. Par contre je serai au Subway, j'ai plus qu'� imprimer le flyer. Donc m�me question que greggy, N&B suffit-il?
| Originally posted by _greggy_ PS : j'l'ai imprim� en N&B c'est ok ou je dois absolument l'imprimer en couleur ? |
a�e j'avais pas vu que c'etait demain soir deja j'etais persuad� que c'etait samedi
alors d�comptez moi du restau, ca va etre trop chaud pour demain... 
| Originally posted by benjamin a�e j'avais pas vu que c'etait demain soir deja j'etais persuad� que c'etait samedi alors d�comptez moi du restau, ca va etre trop chaud pour demain... |
d�sol� mais on peut pas faire toutes les soir�es
je suis sur que ca va le faire quand meme, vous avez pas besoin de moi ca c'est sur. et y en aura d'autres, je serais � la prochaine 
| Originally posted by benjamin d�sol� mais on peut pas faire toutes les soir�es je suis sur que ca va le faire quand meme, vous avez pas besoin de moi ca c'est sur. et y en aura d'autres, je serais � la prochaine |

Confirm� pour moi aussi. J'ai pris les billets de train. 
Plus qu'� imprimer le fly au taff demain (par contre en N&B dtf y'a pas d'imprimantes couleurs
)
A ce soir tout le monde !!!
Bonne route et bon train pour les gens concern�s !!
Domage que je ne puisse �tre la
Mais bonne soir�e � tous et �clate toi Rafon