TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2004
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Romain fix� |
| Originally posted by stanymi le saligaud il a mis left click. mdr jme suis fais avoir et je me suis dis put� d�cid�ment il a trop de mal avec les links en ce moment le Romain. |
Ohhhhhhhh, les sets de progressive ont l'air terribles.
Vraiment dans le genre que j'aime.
Merci
| Originally posted by Romain un mix de The Thrillseekers: ---- 01- Hampshire & Nysse - Eternal Voices 02- Cultivate - Broken Pieces 03- Mesh - Purple Haze 04- Escape - Solar Silence 05- Peter Dafnous - From Here To Eternity 06- Pesh - Overload Trancend 07- Midway - Amazon 08- Lost Lynx - Seansons left click lien chang� |
| Originally posted by DjFabeD il ne dure que 15 mn le mix |
| Originally posted by NeoWave le tempo qu'il a du metre alors re dl |
| lol. bon je vois que tu es bel et bien de retour donc je te passe le bonjour T'inkiet g bien vu ton thread de retour g juste eu la flemme de poster dedans dsl Toa qui aime la trance "Classique" regarde Angels & Wippenberg - Ave Maria je suis sur que tu vas adorer |
| Originally posted by Romain un mix de The Thrillseekers: ---- 01- Hampshire & Nysse - Eternal Voices 02- Cultivate - Broken Pieces 03- Mesh - Purple Haze 04- Escape - Solar Silence 05- Peter Dafnous - From Here To Eternity 06- Pesh - Overload Trancend 07- Midway - Amazon 08- Lost Lynx - Seansons left click lien chang� |

| File Transfer: Unavailable Unfortunately, the link you have clicked is not available. Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient. |
@ romain : tu pourai remettre le lien pour le mix de Thrillseekers stp
| Originally posted by DjFabeD @ romain : tu pourai remettre le lien pour le mix de Thrillseekers stp |
| Unfortunately, the link you have clicked is not available. Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient. |
datant de ses derniers mois, je bloque sur Foreign Force - Emotional Breeze
tout comme Serge Devant feat Jan Johnston - Tranceparent (Outback Remix) c'est du bon 
| Originally posted by stanymi Il peut pas faire grand chose Romain mm avec tt la volont� du monde... |

Kenny Hayes - Day Breaker
Vous en pensez quoi ?
J'ai entendu une version vocale et une "Signum Dub".
| Originally posted by Beaufix Kenny Hayes - Day Breaker Vous en pensez quoi ? J'ai entendu une version vocale et une "Signum Dub". |
| Originally posted by Beaufix Kenny Hayes - Day Breaker Vous en pensez quoi ? J'ai entendu une version vocale et une "Signum Dub". |
). Niveau musique c'est assez classique mais ca passe bien, sans plus. La version dub de Signum, c'est DUB !! Pendant les 4 premi�re minutes intro puis dans les 3 derni�re la m�lodie de l'original retravaill�e. Tr�s moyen. Le mix de Airbase j'ai pas encore entendu.

| Adam White - Ballerina (Original Mix) � Comme le titre l'indique c'est relativement m�lodieux avec un vocal chip� d'un morceau de Coldplay (assez connu d'ailleur) dont je connais pas le titre. |

Loool!!
Ta raison! C'est trop abus� comme ils ont la m�me voix. Quand je l'avais entendu je sais plus o� d'ailleur, peut-�tre un mix de chillout, direct je pensais que c'�tait le chanteur de Coldplay!
Merci pour l'info 
PS: Ton lien ne marche pas.
| Loool!! Ta raison! C'est trop abus� comme ils ont la m�me voix. Quand je l'avais entendu je sais plus o� d'ailleur, peut-�tre un mix de chillout, direct je pensais que c'�tait le chanteur de Coldplay! Merci pour l'info PS: Ton lien ne marche pas. |
Oui ca t�l�charge... un fichier de 4ko. 
| Cyb - Now (Cosmic Gate Relaunched) � C'est ma petite folie du moment! C'est bien bien bourrin mais je trouve ce morceau hyper fun et entrainant |
Boh, j'ai pu �coute le CD Mix d'ATB, dans l'enssemble �a va mais il est vrais que les enchainements sont ass� rapide...
voil� c'est tout 
Voici les derniers morceaux sur lesquels j'ai accroch�:
).
Merci pr les comments MinsK, tu peux continuer...pas 2 pb 
J'viens juste de d�couvrir :
Gil schwartz - closer to heaven (icone mix)
en �coutant DI fm
OMFG

| Originally posted by stanymi Merci pr les comments MinsK, tu peux continuer...pas 2 pb ![]() |
pas de pb, ce sera jamais des romans mais c'est d�j� �a!
| Originally posted by MinsK [*]Adam White - Ballerina (Original Mix) |