TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sets en cours ou à venir
Pages (43): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
pas de Precision...
changement de dernière minute apparemment...
Mike Shiver pour le moment.
LIVE: Mark Norman - Studio 54 ID&T Radio 18-11-2004 on ETS Global
yeah 
J'ai le set de Ferry Corsten @ Avalon 10/24/04 en 192kbps...lol
Mais me faut un serveur... 
| quote: |
| Originally posted by Clovis86 J'ai le set de Ferry Corsten @ Avalon 10/24/04 en 192kbps...lol Mais me faut un serveur... |
| Originally posted by Clovis86 J'ai le set de Ferry Corsten @ Avalon 10/24/04 en 192kbps...lol Mais me faut un serveur... |
je veux
Originally posted by Romain je veuxeuh ben on peut utiliser mon PC (ou le tien?) comme serv si tu veux, et si personne ne propose mieux. en attendant le serveur Free 1Gb |
| Originally posted by Clovis86 C'est 451 MB...lol Mon pote ici a Vegas m'avait trouver un serv pour un moment...mais depuis ile marche plus... |
http://www.tranceairwaves.com/

| Originally posted by benjamin http://www.tranceairwaves.com/ |
et comme par hasard toujours pour la musique que l'on aime
| Originally posted by Transa.E.P Et oui les temps sont dures et comme par hasard toujours pour la musique que l'on aime |

... en même temps, je connais une radio rivale... où ils font payer les streams de qualité (160/192) parce qu'il n'y a pas d'autre alternative.
La bande passante sur internet coûte, c'est indéniable.
=> http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=224165
Par contre il y a un certain temps ils avaient déjà fait appel à des dons pour financer la radio, et c'est vrai que quand j'avais vu ça je m'étais dit que probablement ça finirait mal... ce qui est arrivé quelques mois après. 
Par contre comment il fait le mec d'ETS ?
ben merde 
Ah bah ayé dead le TAW...
Bon aller, vendredi sur Proxoz.com (le site devrait revenir d'ici soon sous peu) :
- Vortex (oui c'est hardstyle, mais je le met quand même que vous fassiez pas un bon si vous tombez dessus)
- Enmass
- F&F
- Leon Bolier
- Manuel Le Saux
- Dj Amo (lui l'est pas connu, mais faut aussi que je le signal toujours si vous tombez dessus et que c'est pas trop dans vos gouts (je sais plus ce quil joue...))
| Originally posted by alkoic - Leon Bolier |
Originally posted by Romain le gars de Mindsensation/Subsphere ? |
| Originally posted by alkoic Je pense que c'est lui , sinon je vois pas trop qui ca pourrait être... surtout avec un nom Franculterreux |
?
Oui mais si c'était pas les shiteux de Minsensation, avoue que Léon Bolier ca sonne beaujolaisnouveux 
Azior - Sunset at Myvatn (Subsphere remix)
Leon Bolier - 10PM (Subsphere chillout mix)
Leon Bolier - Divided (The Boiler room mix)
Leon Bolier - Mea culpa (Subsphere mix)
Leon Bolier & Bart Bolier - 2nd season (Mindsensation remix)
Questia - Nexus Asia (Subsphere remix)
c'est pas un cul terreux qui aurait créé çà 
| Originally posted by alkoic Oui mais si c'était pas les shiteux de Minsensation, avoue que Léon Bolier ca sonne beaujolaisnouveux |
et qui c'est le premier qui dérive ? qui ? ![]()
ca confirme un peu ce que j'ai dit...
t'as pt'être pas le cul terreux, mais t'as au moins le cul shi...
bon ok resPEcT 
| Originally posted by alkoic bon ok resPEcT |
dsl Ben mais je tenais à honorer mon second prénom.
mon second prénom c'est Jean
(qui a dit comme DJ Jean?) 
http://www.proxoz.com back online
Désolé du retard et de vous mettre le planning seulement maintenant.
Alors aujourdhui :
(notez que les heure sont GMT, donc now qu'on est passé à l'heure d'hiver il ne faut rajouter plus qu'1h)
14:00 F&F
16:00 DJ Amo
17:00 Enmass
18:00 Timecatcher Pres Vortex
19:00 Leon Bolier
20:00 Manuel le Saux
Voila, comme ça vous devriez être libérés pour 22h et fin prêts à aller écouter de la house dans nos chers clubs francais 
| Originally posted by alkoic 14:00 F&F |