TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tjs un peu de prog : ma dernière track
Pages (2): « 1 [2]

Posted by d-miurge on Nov-11-2004 17:44:

quote:
Originally posted by jdat
faut faire copain copain avec les djs

tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple

je trouve rien sur son website...

Posted by fastmp3 on Nov-12-2004 02:33:

en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog

Posted by d-miurge on Nov-12-2004 08:42:

quote:
Originally posted by fastmp3
en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog

lol, ca va me faire réviser mon anglais comme ca...

Posted by cottcott44 on Nov-12-2004 16:05:

Vraiment excellent ce titre !

Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace

Continue comme ca

En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca

Posted by d&b on Nov-12-2004 20:34:

quote:
Originally posted by cottcott44
Vraiment excellent ce titre !

Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace

Continue comme ca

En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca

O_o
le style de van buuren ?
on a pas du ecouter la meme

Posted by d-miurge on Nov-12-2004 20:40:

quote:
Originally posted by d&b
O_o
le style de van buuren ?

bah, il joue pas des trucs prog aussi ?

Posted by cottcott44 on Nov-12-2004 21:00:

quote:
Originally posted by d&b
O_o
le style de van buuren ?

Bah c sur qu'il joue pas tjs des tracks comme ca mais souvent la 1re track de la 1ere heure ou de la seconde heure sonne tres proggy bien dans le style de the last atlant

Posted by d-miurge on Nov-21-2004 11:14:

une nouvelle version, remastérisé et updaté :

cliquez droit, etc.

Posted by _IDS_ on Nov-21-2004 11:27:

quote:
Originally posted by d-miurge

cliquez droit, etc.

Après une écoute rapide, je préfère la 1ere.

Le 192kbps y fait peut être! Bref je compare plus minutieusement dans la journée

Posted by The_TranceLover on Nov-21-2004 12:37:

quote:

Version 1 better! quand au mastering, il nous la faut en 192kbps au moins pour juger...

ZTL

Posted by d-miurge on Nov-21-2004 12:40:

qu'est-ce qui était mieux (sachant que j'ai touché quasiment a rien) ?

Posted by _IDS_ on Nov-21-2004 13:03:

quote:
qu'est-ce qui était mieux (sachant que j'ai touché quasiment a rien) ?

Ben à quoi ça sert de l'avoir touché alors???

Tu le dis toi même tu n'as quasi rien fait. Ce qui rejoint ce j'ai dis, que la version 192kbps de l'original que tu m'as donné est mieux comparé à cette version édité en 112kbps.

Ce qui laisse donc envisagé qu'une version 192 de l'édité serait exactement pareil que l'original....

Conclusion je ne vois pas trop ce que tu lui cherches à ton titre, il a déjà tous ce qu'il faut!

Posted by The_TranceLover on Nov-21-2004 13:09:

quote:
Conclusion je ne vois pas trop ce que tu lui cherches à ton titre, il a déjà tous ce qu'il faut!

Je crois que l'on est jamais réellement satisfait de ce que l'on fait...ce qui est normal!

ZTL

Posted by d-miurge on Nov-21-2004 13:14:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Je crois que l'on est jamais réellement satisfait de ce que l'on fait...ce qui est normal!

ZTL

I tweak some levels and fix the outro

Posted by d&b on Nov-21-2004 19:16:

étant donné que je suis un miséreux qui n'a que la version 112, au niveau des levels tweakés j'ai pas trop vu
par contre j'aime mieux l'outro de celle ci.

maintenant pour moi elle est excellente, mais en 112 il y a quelques détails qu'on ne peut juger..

Posted by Simcut on Jan-28-2005 13:46:

Re: tjs un peu de prog : ma dernière track

quote:
après le complot organisé pour effacer les posts d'hier (comme par hasard quand je poste ma track ), je persèvere, en esperant que cela vous plaise !

The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)"

The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)" (updated)

Hey man, any chance you can re-upload these? I absolutely ADORE this track! I cant get enough of it, such a tune, I heard it on Perry's show only a few weeks ago (a online radio station replayed his Electronic Elements show from January 2004)

Thx!

Posted by Insigma on Jan-28-2005 14:06:

et ben the last atlant s'annonce comme étant une révélation en cette année 2005...
Tout le monde va rabouler sur ta-fr pour avoir son autographe, son vinyl signé.lol

Posted by Simcut on Jan-28-2005 14:11:

Smile

btw, my french is REALLY bad, so you'll have to reply in English, please

Posted by Insigma on Jan-28-2005 14:14:

quote:
Originally posted by Simcut
btw, my french is REALLY bad, so you'll have to reply in English, please

désolé mon englais est vraiment mauvais donc je te répondrai qu'en français.

lol
IMO, I think d-miurge will send to you his production, he's a cool guy

Posted by Simcut on Jan-28-2005 14:19:

ah I see thanks for the translation, the only french I know is Laurent Robert - and he sucks :|

I am a Newcastle United fan by the way ;-)

Do you know if a record label has signed it?

Posted by d-miurge on Jan-28-2005 18:05:

Check your PM mate !

And for the others : TLA - An Oneiric World (Original Mix)

Maintenant il faudrait que je trouve un label (ce qui est tres dur par les temps qui courent) car comme je suis nouveau les directeurs de label ont pas trop envie de parier sur les jeunes pour leur donner la chance, heureusement que Andrew K et Simuck m'ont donné cette chance (et merci a DJU aussi ). En fait il faudrait que j'ai un remixeur bien connu pour la release qui puisse me permettre d'arriver avec un projet préconstruit pour les labels...
M'enfin, il reste quand meme des possibilités de sortie mais elles se feraient courant 2006...

Pages (2): « 1 [2]