TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tjs un peu de prog : ma dernière track
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by jdat faut faire copain copain avec les djs ![]() tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple |
en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog
| Originally posted by fastmp3 en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog |
Vraiment excellent ce titre !
Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace
Continue comme ca 
En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca 
| Originally posted by cottcott44 Vraiment excellent ce titre ! Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace Continue comme ca ![]() En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca |
| Originally posted by d&b O_o le style de van buuren ? on a pas du ecouter la meme |
| Originally posted by d&b O_o le style de van buuren ? on a pas du ecouter la meme |
une nouvelle version, remastérisé et updaté :
cliquez droit, etc.
| Originally posted by d-miurge une nouvelle version, remastérisé et updaté : cliquez droit, etc. |
| une nouvelle version, remastérisé et updaté : |
qu'est-ce qui était mieux (sachant que j'ai touché quasiment a rien) ?
| Originally posted by d-miurge qu'est-ce qui était mieux (sachant que j'ai touché quasiment a rien) ? |
| Conclusion je ne vois pas trop ce que tu lui cherches à ton titre, il a déjà tous ce qu'il faut! |
| Originally posted by The_TranceLover Je crois que l'on est jamais réellement satisfait de ce que l'on fait...ce qui est normal! ZTL |
étant donné que je suis un miséreux qui n'a que la version 112, au niveau des levels tweakés j'ai pas trop vu
par contre j'aime mieux l'outro de celle ci.
maintenant pour moi elle est excellente, mais en 112 il y a quelques détails qu'on ne peut juger..
Re: tjs un peu de prog : ma dernière track
| Originally posted by d-miurge après le complot organisé pour effacer les posts d'hier (comme par hasard quand je poste ma track ), je persèvere, en esperant que cela vous plaise !The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)" The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)" (updated) |
et ben the last atlant s'annonce comme étant une révélation en cette année 2005...
Tout le monde va rabouler sur ta-fr pour avoir son autographe, son vinyl signé.lol
btw, my french is REALLY bad, so you'll have to reply in English, please 
| Originally posted by Simcut btw, my french is REALLY bad, so you'll have to reply in English, please |
ah I see
thanks for the translation, the only french I know is Laurent Robert - and he sucks :|
I am a Newcastle United fan by the way ;-)
Do you know if a record label has signed it?
Check your PM mate ! 
And for the others : TLA - An Oneiric World (Original Mix)
Maintenant il faudrait que je trouve un label (ce qui est tres dur par les temps qui courent) car comme je suis nouveau les directeurs de label ont pas trop envie de parier sur les jeunes pour leur donner la chance, heureusement que Andrew K et Simuck m'ont donné cette chance (et merci a DJU aussi
). En fait il faudrait que j'ai un remixeur bien connu pour la release qui puisse me permettre d'arriver avec un projet préconstruit pour les labels...
M'enfin, il reste quand meme des possibilités de sortie mais elles se feraient courant 2006...