TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La musique d´Afrique
Pages (2): « 1 [2]


Posted by Derosas on Nov-13-2004 19:04:

J´ai téléchargé de la musique de Patrick Juvet, mais je n´aime pas la rock. J´aime beaucoup la musique du MC Solaar. Je voudrais savoir si il y a autres comme lui.


Posted by _ Andy _ on Nov-13-2004 19:32:

quote:
Originally posted by Derosas
J´aime beaucoup la musique du MC Solaar. Je voudrais savoir si il y a autres comme lui.


je rêve, on est bien sur TA ?


Posted by d&b on Nov-13-2004 19:38:

quote:
Originally posted by webandyscott
je rêve, on est bien sur TA ?


dans le thread de foot tu demande pas si on est sur TA.



@ Derosas
quote:
J´aime beaucoup la musique du MC Solaar. Je voudrais savoir si il y a autres comme lui.


je sais pas si il y en a vraiment d'autre comme lui, mais tu peux toujours essayer "Oxmo Puccino". et "Doc Gyneco" tien aussi.


pour Patrick Juvet, en fait c'etait une sorte de joke


Posted by Derosas on Nov-13-2004 19:41:

quote:
Originally posted by d&b
Gainsbourg (avec lui tu es sur de trouver un des genres de musique que tu aimes)
Bernard Lavillier
Renaud

et euh..
Mc Solaar
enfin je rajouterais Kool Shen.

y'en a plein d'autre mais ils me viennent pas à l'esprit


Ah si Emilie Simon


Cette musique est tres sympa!


Posted by _ Andy _ on Nov-13-2004 19:43:

quote:
Originally posted by d&b
dans le thread de foot tu demande pas si on est sur TA.


éh oh cosage mignon ok

thread foot = une demande des TA, beaucoup de TA consernés
mc solaar = et pourquoi pas tragédie, le 113 et les tontons du bled, racaille powa sans bac ni brevet et blablabla...


Posted by d&b on Nov-13-2004 19:59:

quote:
Originally posted by webandyscott
éh oh cosage mignon ok


lol tu t'enerve tout seul ?

quote:

thread foot = une demande des TA, beaucoup de TA consernés
mc solaar = et pourquoi pas tragédie, le 113 et les tontons du bled, racaille powa sans bac ni brevet et blablabla...


j'aurais pas osé comparer tragedie avec mc solaar quand meme

il a fait un thread dans lequel il demande des conseils sur de la musique francaise, donc je vois pas ou y'a un prob, il s'éparpille pas partout, et puis il est sympatique regardes sa sig


Posted by _ Andy _ on Nov-13-2004 22:33:

quote:
Originally posted by d&b
lol tu t'enerve tout seul ?



j'aurais pas osé comparer tragedie avec mc solaar quand meme

il a fait un thread dans lequel il demande des conseils sur de la musique francaise, donc je vois pas ou y'a un prob, il s'éparpille pas partout, et puis il est sympatique regardes sa sig


t'inquiète , je pique un peu


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.