TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La musique d´Afrique
Pages (2): « 1 [2]
J´ai téléchargé de la musique de Patrick Juvet, mais je n´aime pas la rock. J´aime beaucoup la musique du MC Solaar. Je voudrais savoir si il y a autres comme lui.
| quote: |
| Originally posted by Derosas J´aime beaucoup la musique du MC Solaar. Je voudrais savoir si il y a autres comme lui. |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott je rêve, on est bien sur TA ? |
| quote: |
| J´aime beaucoup la musique du MC Solaar. Je voudrais savoir si il y a autres comme lui. |
| quote: |
| Originally posted by d&b Gainsbourg (avec lui tu es sur de trouver un des genres de musique que tu aimes) Bernard Lavillier Renaud et euh.. Mc Solaar enfin je rajouterais Kool Shen. y'en a plein d'autre mais ils me viennent pas à l'esprit Ah si Emilie Simon |
| quote: |
| Originally posted by d&b dans le thread de foot tu demande pas si on est sur TA. |
et pourquoi pas tragédie, le 113 et les tontons du bled, racaille powa sans bac ni brevet et blablabla...
| quote: |
| Originally posted by webandyscott éh oh cosage mignon ok |
| quote: |
thread foot = une demande des TA, beaucoup de TA consernés mc solaar = et pourquoi pas tragédie, le 113 et les tontons du bled, racaille powa sans bac ni brevet et blablabla... |
| quote: |
| Originally posted by d&b lol tu t'enerve tout seul ? j'aurais pas osé comparer tragedie avec mc solaar quand meme il a fait un thread dans lequel il demande des conseils sur de la musique francaise, donc je vois pas ou y'a un prob, il s'éparpille pas partout, et puis il est sympatique regardes sa sig |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.