TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by JLP Tu ne connais pas encore d&b, et franchement, si a l'epoque t'etais plus con qu'il l'est aujourd'hui (et qu'il l'a toujours �t� je suppose...et qu'il le sera toujours, oui, on peut le dire aussi) bah franchement, c'est chaud pour toi |
moi = pas de nana 
Seul depuis 3 semaines 
Pas seul, mais de photo 
Malheureusement, je n'ai pas de copine
Mais si je croise en rue ou en bo�te une fille qui ressemble comme deux goutes d'eau � cette fille l�, je n'h�siterais pas une seule seconde � proposer de lui offrir un verre..
OH, oui, je voudrais bien mettre la mienne, mais elle est plutot timide
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non sans dec, voil� mon tit choux

ptain y'avait meme jean francois derek derriere vous

| voil� mon tit choux |
| Originally posted by d&b ptain y'avait meme jean francois derek derriere vous |
| Originally posted by lost_in_trance Mais si je croise en rue ou en bo�te une fille qui ressemble comme deux goutes d'eau � cette fille l� |

| Parce que bon quand on regarde ce lien l� ou celui-ci... on se dit |
aaarrrggghhhh !!!!! 
| Originally posted by maxxyme mdr... la coquine celle-l�... ![]() tu as trouv� sa photo comment ? ![]() Parce que bon quand on regarde ce lien l� ou celui-ci... on se dit |

| Originally posted by lost_in_trance J'avoue.. c'est le m�me site.. J'ai re�u un courriel hier matin avec de la publicit� pour ce site alors tu comprends maintenant ![]() Parfois, je re�ois des trucs bien pires. Tu vois ce que je veux dire par l�.. |
| Originally posted by choukri J'ai pas l'impression qu'elle ait plus de 18 ans, faites attention |
de ttes facons la majorit� sexuelle c 16 ans lol
Autant en faire profiter tout le monde.. 

ELLE EST TROP CANON!!!

aarrhhh mais arretez avec ces photooooooooos !!!!!!
Elle envoie bien ou�
, le noir lui va si bien. J'adore les nanas avec ce petit creu de l'entre jambe 
"J'adore les nanas avec ce petit creu de l'entre jambe" : ca s'appelle un vagin , vagin , r�p�te apr�s moi lol
ok je sors
| Originally posted by Dj-Vortex "J'adore les nanas avec ce petit creu de l'entre jambe" : ca s'appelle un vagin , vagin , r�p�te apr�s moi lol ok je sors |
| Originally posted by webandyscott c pas tout a fait de �a que je parlais, un jour tu comprendras ![]() |
j'adore comme ce thread part dans le decors.
Ah au fait moi je vous montre pas mon copain, vous savez tous a quoi il ressemble 
| Originally posted by trancegirl79 Ah au fait moi je vous montre pas mon copain, vous savez tous a quoi il ressemble |

Originally posted by maxxyme �a alors ? => http://maxxyme.free.fr/ta-fr/7_1.jpg |
avec la fleche et tout...