TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blagues de novembre
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by d&b je sais pas. je me suis r�veill� ce matin avec cette phrase dans la t�te. entre les conneries que je trouve et celle que j'entends je sais plus |
| Originally posted by stanymi ben si c de toi, t'as un esprit salement tordu, j'adore. C excellent. |
| Originally posted by d-miurge ou� clair, bien marrant, ca me rappelle |
| Originally posted by stanymi ben si c de toi, t'as un esprit salement tordu, j'adore. C excellent. |

| Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. (traduit de l'anglais: "There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.") http://www.thinkgeek.com/tshirts/frustrations/5aa9/ ![]() |
| Originally posted by stanymi Ca fait un peu r�chauff� l� |
| Originally posted by maxxyme Je soup�onne que ce soit fortement inspir� d'une c�l�bre phrase des "geeks" ![]() |
AA
| Originally posted by Romain moi j'en ai une bonne que j'ai entendu sur M6 il y a une heure... "Dj Sammy - Heaven ! L'album Techno-Trance de l'ann�e !" bon c'est du d�j� entendu, mais �a m'a bien fait rire |
| Deux homos sont dans un avion pendant un vol de nuit. Le premier dit � son ami : - Tu me fais un petit c�lin ? - Tu es fou, on va nous entendre... L'autre se redresse et demande : - Quelqu'un a du feu ? Il se rassoit et fait � son ami : - Pas de r�ponse... Tu vois, tout le monde dort. Allez, fais moi un petit c�lin... - Non, je te dis que l'on va nous entendre? Alors l'autre recommence : - Quelqu'un a du feu ? Pas un bruit dans l'avion? Du coup, les gars s'enfouraillent toute la nuit. Le lendemain matin, � l'arriv�e de l'escale, le steward est sur la passerelle pour dire au revoir aux passagers, quand arrive un monsieur, les yeux exorbit�s, la joue enfl�e toute mauve, des cernes... Le steward lui demande : - Ca n'a pas l'air d'aller tr�s fort ? - M'en parlez pas j'ai une rage de dents terrible, je n'ai pas ferm� l'oeil de la nuit... - Mais il fallait nous appeler ! Nous sommes l� pour �a? Je vous aurais donn� un calmant? - Je n'ai pas os�? Il y a un mec qui a demand� deux fois du feu, il s'est fait enculer toute la nuit ... |
Pas mal stanymi
Mais pq y'a autant de points d'interrogations ou il en faudrait logiquement pas ... ?

c le jour des bonnes blagues de Stan :
La premi�re est trop bonne. Par contre fais chier y a surement maxxyme qui va dire qu'il la connait
lol
Fid�le � ses habitudes, une petite vieille assiste � la messe du matin, quand tout � coup le cur� dit : - Que tous ceux qui ont commis le p�ch� d'adult�re cette semaine s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande � son voisin : - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le cur� ? Ce dernier r�pond : - Il a dit que tous ceux qui d�sirent une pastille � la menthe s'avancent. La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se l�ve alors avec peine. Le cur� lui lance, offusqu� : - Vous ? Madame ? A votre �ge, vous n'avez pas honte ? - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez. Un soir au d�ner, la petite derni�re demande � son p�re : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'�t�, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et �a te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne para�t pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse �a te fait la peau toute rouge. Alors la m�re, exc�d�e, saisit la bouteille de PASTIS et la tend � sa fille. -Tiens, passe la mobylette � ton p�re ! |
| Originally posted by stanymi Par contre fais chier y a surement maxxyme qui va dire qu'il la connait lol |
bien deg la blague ac la vieille ! 
Avouez; elles vous manquaient mes blagues
Einstein, on le sait, �tait assez fac�tieux ; ce qui est moins connu -et pour cause- est que son chauffeur, qui au demeurant �tait quasiment un sosie du ma�tre, l'�tait tout autant ... En voici la preuve.
Einstein et son chauffeur �taient en tourn�e dans quelques unes des plus prestigieuses universit�s am�ricaines pour un cycle de conf�rence. Le grand Albert en avait un peu marre de r�p�ter tous les soirs la m�me chose et, alors qu'ils se rendaient � Princeton, il q'en plaignit � son chauffeur, L�onard.
(Hein, quoi ? Son chauffeur ne s'appelait pas L�onard ? ... Qu'est-ce que t'en sais, moron !)
Et le bon L�onard proposa au ma�tre de faire la conf�rence � sa place.
Einstein trouva l'id�e excellente, mais �tait un peu perplexe :
- " Les sujets abord�s, sont tout de m�me tr�s techniques ...
S�rieusement, L�o, vous pensez vous en tirer ?"
- " Ecoutez, j'ai entendu votre conf�rence 17 fois en 3 semaines ; je
la connais par coeur !"
- " OK !"
Et donc, arriv�s � Princeton, Einstein et son chauffeur �chang�rent
leurs v�tements. Einstein, coiff� de la casquette de chauffeur, s'assit au fond de
la salle.
La conf�rence se d�roula � merveille ; L�onard connaissait en effet le
texte par coeur. Il r�ussit m�me � r�pondre aux questions, tant il avait entendu son ma�tre se voir poser les m�mes questions tout au long de leur tourn�e.
Il allait annoncer que la s�ance �tait termin�e quand un mec se l�ve et se met � r�futer tout une partie de la th�orie expos�e, se gargarisant de termes compliqu�s, prenant la salle � t�moin. Visiblement tr�s content d'accrocher l'un des penseurs les plus puissants de l'�poque.
Le chauffeur le laissa terminer sa diatribe et en le regardant avec un regard glacial, lui dit :
- " Mon cher Monsieur, vos objections sont tellement faciles � balayer
que je vais laisser mon chauffeur, qui est l�, au fond de la salle, vous r�pondre ..."

'a faisait longtemps que je l'avais pas (r�)-entendue... et elle est toujours aussi bonne 
Originally posted by maxxyme ![]() 'a faisait longtemps que je l'avais pas (r�)-entendue... et elle est toujours aussi bonne |
Tiens moi aussi je vais ressortir un vieux truc (�a date d'au moins 5 ans para�t-il
)
| Lettre d'informaticien Par Lo�c THOBOIS, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT Publi�e le 10/08/2004 vers 12h. (tir� de l�: http://microsoft.supinfo.com/perles/5233/) C'est v�ridique : Voici le document qui a �t� diffus� r�cemment � tout le personnel d'une soci�t� par le chef du service informatique (qui visiblement p�te les plombs). Objet : Consignes du Service Informatique... 1. Quand vous nous appelez pour d�placer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir pr�alablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de b�b�s, d'animaux empaill�s, de fleurs s�ch�es, de troph�es de fl�chettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on appr�cie grandement de voir la votre expos�e ainsi. 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un caf�. De cette fa�on, vous ne serez pas l� quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe... 3. Quand vous avez un probl�me avec votre PC � la maison, d�posez-le en vrac sur un si�ge au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre num�ro de t�l�phone et la description du probl�me... On adore les �nigmes. 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bient�t, prenez une voix blessante et dites : � Vous voulez dire combien de semaines, par bient�t ? � Ca nous motive. 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs. 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression � toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher. 7. N'apprenez jamais la d�nomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par � mon bidule a foir� � ou � mon PC plante �. 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour r�pondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes. 9. Si le c�ble de votre souris n'arr�te pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le c�ble en dessous.Ces c�bles ont �t� con�us pour r�sister � la pression de 20 kg de mat�riel informatique. 10.. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise � jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait tr�s heureux avec une demi-tonne de miettes de g�teaux dedans. 11. N'h�sitez surtout pas � dire des choses comme � Je comprends rien � toutes ces conneries d'ordinateurs �. Ca ne nous g�ne pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie. 12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une t�che extr�mement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectu�e par un ing�nieur professionnel avec une ma�trise en physique nucl�aire. 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre � nous avant de v�rifier s'il est correctement branch�. 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le � tout le monde dans l'entreprise en pi�ce attach�e. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie. 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarch�, posez une question � propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours f�ri�s. 16. Oui, bien s�r, de 7 � 9 et de 18 � 19h, souvent plus, on est au boulot devant nos �crans pour faire exploser nos scores au solitaire. 17. Et non, bien s�r que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'�tre fr�quent�s par int�r�t. Je reste � votre disposition pour de plus amples informations. Bonne journ�e. |
bien bonne