TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queer
Pages (2): « 1 [2]
tien au fait j'ai la fl�me de chercher, ca veut dire quoi queer ?
la seule fois que j'ai vu ce mot ailleur c'etait y'a au moins 3ans dans Beers, steers and queers de Revolting Cocks et je m'etais d�ja dis qu'il fallait que je cherche la signification, mais je suis lent � me d�cider
(le dico est loins..)
en tout cas je serais content qu'on refasse la d�co et qu'on change mes fringues sans que je d�bourse la moindre p�pete.
| quote: |
| en tout cas je serais content qu'on refasse la d�co et qu'on change mes fringues sans que je d�bourse la moindre p�pete. |
| Originally posted by d&b tien au fait j'ai la fl�me de chercher, ca veut dire quoi queer ? la seule fois que j'ai vu ce mot ailleur c'etait y'a au moins 3ans dans Beers, steers and queers de Revolting Cocks et je m'etais d�ja dis qu'il fallait que je cherche la signification, mais je suis lent � me d�cider (le dico est loins..) |
) d'apr�s le dictionnaire.
tu m'�tonnes que moi j'ai du mal en anglais...� queer, je trouve "reine"
c koi ce d�lire ?
non, j''en suis qd mm pas � ce point l� 
| Originally posted by stanymi tu m'�tonnes que moi j'ai du mal en anglais...� queer, je trouve "reine" c koi ce d�lire ? |
qui c qui veut bien les appeler pour qu'il passe chez moi ? 
Moi j'ai trouv� l'�mission excellente.
Beaucoup de gays sont comme �a. Attentifs � ce qui se passe autour d'eux, mode, cuisine, musique...
mais au del� du cot� fashion victim, un peu tout much, c'est avant tt des personnes dr�les. Avec des gays, tu te marres et moi, ils m'ont fait marrer ces mecs dans l'�mission, parce qu'ils disaient des choses tr�s vraies mais sans vexer les gens, vous imaginez vous des mecs qui d�barquent chez vous et qui vous disent, c'est moche ce que tu portes, ton appart on dirait qu'il a �t� d�cor� par ta m�re... bref, des trucs qui touchent vachement a ce que tu es...
c'est chaud de dire � quelqu'un qu'il a des "cot�s beaufs" et pourtant on en a ts... et eux, ils faisaient passer le message gentillement.
J'ai trouv� �a mille fois plus divertissant que la star ac' de cette ann�e. �a rime a rien d'avoir pris des artistes qui ont d�j� jou�s dans des com�dies musicales... aka, gr�gory... et de les faire aller � la star ac'... je trouve �a a z�ro comme casting et j'en cite qu'un.
soit il prenne des vrais d�butants, soit il la nomme autrement leur �mission.
bref, la star ac', j'esp�re que la perte d'audience les calmera et qu'ils arr�teront pour l'ann�e prochaine.
Sinon, queer = f�lle. le concept vient des U.S, retouch� par les frenchies qui sont dans l'�mission.
Pour le relooking soit disant cher, certainement qu'il y avait un peu d'argent dans la d�co mais surtout de l'agencenment avant tout 80% des meubles tu pouvais les trouver chez ikea. le vrai relooking �tait dans les peintures la cr�ation de g�om�trie dans les pi�ces. pour ceux qui est des coupes, �a vaut pas bcp plus cher un bon coiffeur qu'un mauvais, on est loin des coupes � 100 �, il faisait m�me des coupe au rasoir, et c'est pas ces coupes l� qui coutent le plus ch�res, un vrai coiffeur de prestige te fera 100% des coupes au ciseau...
sinon ZTL mdr la vision que t'avais des f�lles... "des gens inhumains", trop lol.... et cosmic gate, c'est des mecs inhumains ? h�h�.
| Originally posted by LoginZ bref, la star ac', j'esp�re que la perte d'audience les calmera et qu'ils arr�teront pour l'ann�e prochaine. |