TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queer
Pages (2): « 1 [2]

Posted by d&b on Nov-15-2004 21:24:

tien au fait j'ai la fl�me de chercher, ca veut dire quoi queer ?

la seule fois que j'ai vu ce mot ailleur c'etait y'a au moins 3ans dans Beers, steers and queers de Revolting Cocks et je m'etais d�ja dis qu'il fallait que je cherche la signification, mais je suis lent � me d�cider (le dico est loins..)

Posted by dj-axl on Nov-15-2004 21:24:

en tout cas je serais content qu'on refasse la d�co et qu'on change mes fringues sans que je d�bourse la moindre p�pete.

Posted by The_TranceLover on Nov-15-2004 21:33:

quote:
en tout cas je serais content qu'on refasse la d�co et qu'on change mes fringues sans que je d�bourse la moindre p�pete.

bah en fait, je me demande bien si TF1 paye vraiment TOUT pour les personnes qui se font relooker...parce que je vous rejoins sur le point l� : c beaucoup de pognon!
Cel� dit, il faut bien reconna�tre que les habits qu'ils leurs mettent sont vraiment magnifiques! Je suis un amoureux des belles fringues et je dois dire que moi aussi ce ne serai pas de refus de me faire relooker gratos...

Bon aller c'est d�cider : � partir de maintenant je me laisse pousser les cheveux, je me rase plus et je fais plus du tout le m�nage chez moi...et dans un an je les appelle!

Posted by Beaufix on Nov-15-2004 22:19:

Talking

quote:
Originally posted by d&b
tien au fait j'ai la fl�me de chercher, ca veut dire quoi queer ?

la seule fois que j'ai vu ce mot ailleur c'etait y'a au moins 3ans dans Beers, steers and queers de Revolting Cocks et je m'etais d�ja dis qu'il fallait que je cherche la signification, mais je suis lent � me d�cider (le dico est loins..)

Queer = "folle, �trange, homosexuel, fou, bizarre" (tout ca ?? ) d'apr�s le dictionnaire.

Posted by Insigma on Nov-15-2004 22:21:

tu m'�tonnes que moi j'ai du mal en anglais...� queer, je trouve "reine" c koi ce d�lire ?

non, j''en suis qd mm pas � ce point l�

Posted by Beaufix on Nov-15-2004 22:36:

quote:
Originally posted by stanymi
tu m'�tonnes que moi j'ai du mal en anglais...� queer, je trouve "reine" c koi ce d�lire ?

La reine des folles.

Posted by DJ_TonKs on Nov-16-2004 18:41:

qui c qui veut bien les appeler pour qu'il passe chez moi ?

Posted by LoginZ on Nov-16-2004 22:19:

Moi j'ai trouv� l'�mission excellente.

Beaucoup de gays sont comme �a. Attentifs � ce qui se passe autour d'eux, mode, cuisine, musique...

mais au del� du cot� fashion victim, un peu tout much, c'est avant tt des personnes dr�les. Avec des gays, tu te marres et moi, ils m'ont fait marrer ces mecs dans l'�mission, parce qu'ils disaient des choses tr�s vraies mais sans vexer les gens, vous imaginez vous des mecs qui d�barquent chez vous et qui vous disent, c'est moche ce que tu portes, ton appart on dirait qu'il a �t� d�cor� par ta m�re... bref, des trucs qui touchent vachement a ce que tu es...

c'est chaud de dire � quelqu'un qu'il a des "cot�s beaufs" et pourtant on en a ts... et eux, ils faisaient passer le message gentillement.

J'ai trouv� �a mille fois plus divertissant que la star ac' de cette ann�e. �a rime a rien d'avoir pris des artistes qui ont d�j� jou�s dans des com�dies musicales... aka, gr�gory... et de les faire aller � la star ac'... je trouve �a a z�ro comme casting et j'en cite qu'un.

soit il prenne des vrais d�butants, soit il la nomme autrement leur �mission.

bref, la star ac', j'esp�re que la perte d'audience les calmera et qu'ils arr�teront pour l'ann�e prochaine.

Sinon, queer = f�lle. le concept vient des U.S, retouch� par les frenchies qui sont dans l'�mission.

Pour le relooking soit disant cher, certainement qu'il y avait un peu d'argent dans la d�co mais surtout de l'agencenment avant tout 80% des meubles tu pouvais les trouver chez ikea. le vrai relooking �tait dans les peintures la cr�ation de g�om�trie dans les pi�ces. pour ceux qui est des coupes, �a vaut pas bcp plus cher un bon coiffeur qu'un mauvais, on est loin des coupes � 100 �, il faisait m�me des coupe au rasoir, et c'est pas ces coupes l� qui coutent le plus ch�res, un vrai coiffeur de prestige te fera 100% des coupes au ciseau...

sinon ZTL mdr la vision que t'avais des f�lles... "des gens inhumains", trop lol.... et cosmic gate, c'est des mecs inhumains ? h�h�.

Posted by d&b on Nov-16-2004 22:39:

quote:
Originally posted by LoginZ

bref, la star ac', j'esp�re que la perte d'audience les calmera et qu'ils arr�teront pour l'ann�e prochaine.

ils ont surtout eu une baisse dans les emissions journali�res, mais les emissions � 20h50 marchent plutot pas mal, ils ont meme fait plus d'audience que lors des pr�c�dentes, donc..
Et c'est plutot normal, pour l'emission de 20h50 il faut des gars qui maitrisent un minimum sinon ca va pas le faire de voir des gars qui savent pas chanter, et pour la semaine il faut des gars qui foutent le bordel et qu'il y aie de l'ambiance, de l'amour, du sex, des filles nues des orgi... enfin de l'action quoi.
c'est d�ja pas mal compliqu� de trouver des gars qui chantent bien le vendredi et qui soient completement abrutis les autres jours, alors en plus si ils faut avoir des specimens de chaque categorie (rappeur gay blonde noir etc..) ca devient mission gu�re possible.
ils ont commenc� avec des abrutis ne sachant pas chanter en 1ere ann�e et se dirigent vers l'oppos�, mais pour avoir le mix des 2 ca va etre compliqu�.

Pages (2): « 1 [2]