TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Meeting] Innercity 2004
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »

Posted by MajenKa on Nov-21-2004 16:15:

Ba c'est plus que v�rifi� c'est officiellement annonc� en long et en large sur http://www.id-t.com

Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.

C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils pr�cisent d'ailleur que ceux qui on d�j� achet�, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...

Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entr�e et d'ailleur se demande pourquoi vu le succ�s des events pr�c�dent comme TIc ou encore mysteryland ...

Posted by rafon3 on Nov-21-2004 16:29:

quote:
Originally posted by d&b
si tu veux jte file le 2iem mien.

Bah je veux bien oui!!!
Finalement heureusement que �� a merd� quand j'ai achet� le mien!!!

Posted by _IDS_ on Nov-21-2004 16:36:

quote:
Originally posted by rafon3
Finalement heureusement que �� a merd� quand j'ai achet� le mien!!!

Je suis sur que toi, moi et Ben on est fich� en Hollande

Rapelle toi le DVD de Tiesto

Posted by d&b on Nov-21-2004 16:39:

quote:
Originally posted by Tashita
Ba c'est plus que v�rifi� c'est officiellement annonc� en long et en large sur http://www.id-t.com

C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils pr�cisent d'ailleur que ceux qui on d�j� achet�, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...

Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entr�e et d'ailleur se demande pourquoi vu le succ�s des events pr�c�dent comme TIc ou encore mysteryland ...

donc en fait tu te pointe � 2 avec un ticket et tu rentre si j'ai bien compris. ca va etre un pire bordel l� bas.

@rafon3 tu viens tjrs en avion par Geneve ?
si c'est comme a dit Tashita, on pourra arriver ensemble avc le ticket et si ils envoit un second billet, ben je pourrai te le filer � geneve ou bien te l'envoyer, au choix .

Posted by rafon3 on Nov-21-2004 16:41:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je suis sur que toi, moi et Ben on est fich� en Hollande

Rapelle toi le DVD de Tiesto

Mdr

C'est clair y a un complot l� dessous c'est sur!!!

@ d&b: oui toujours avion au d�part de Gen�ve
Pour ce qui est du billet, faudrai savoir si ils en envoient un 2�me ou pas... Dans tout les cas on arrive ensemble donc pas de probl�me!!

Posted by Mochu on Nov-21-2004 16:43:

Je ne pense pas qu'il en envoie un second.
Un billet fait rentrer 2 personnes c'est tout.

Pourquoi faire compliqu� quand on peut faire simple.

Posted by d&b on Nov-21-2004 16:50:

quote:
Originally posted by Mochu
Je ne pense pas qu'il en envoie un second.
Un billet fait rentrer 2 personnes c'est tout.

Pourquoi faire compliqu� quand on peut faire simple.

je sais pas si sur place ca va faire simple

Posted by BaCkFiRe on Nov-21-2004 18:00:

quote:
Originally posted by Tashita

ah bah c'est tout de suite plus clair en fran�ais

Posted by MajenKa on Nov-21-2004 19:10:

LOL en effet ...

Il n'est pas question d'un envoi d'un 2�me billet, mais bien de faire rentrer 2 personnes par ticket ...

Posted by d&b on Nov-21-2004 19:26:

bon ben on passera � 2 avec not ticket. en esperant qu'ils aient pas une envie soudaine de nous niquer parce que si faut s'expliquer, mon anglais est pas des meilleurs et mon hollandais est inexistant.

Posted by plouf02 on Nov-21-2004 19:40:

Bon bah, avec 4 Tickets, on va pouvoir inviter du monde :huit:

Posted by MajenKa on Nov-21-2004 20:03:

Je ne pense pas qu'ils feront chier sinon il ne l'annoncerait pas comme �a en page d'accueil de leur site ...

Posted by plouf02 on Nov-21-2004 20:13:

C'est clair, et de toute maniere, je crois que ce serait un vrai bordel si jamais le jour J, cela ne s'averait pas exact

Posted by MajenKa on Nov-21-2004 20:23:

Oui, c'est clair !! Je pense pas qu'il vont prendre le risque que tlm tape scandale ...

En plus c'est un peu la "honte" d'avouer que �a ne remporte pas le succ�s voulu, donc ils ne vont pas faire �a juste pour le plaisir ...

Posted by d&b on Nov-22-2004 17:06:

Mail d'id&t :

quote:
Dear #### (mon nom ),

You can bring someone with you to Innercity. You don't nead a second ticket. One ticket is valid for two persons.

Kind regards!

Bas Meijer

ID&T B.V.

par contre il m'ont pas r�pondu pour l'apn

Posted by Mochu on Nov-22-2004 17:08:

quote:
Originally posted by d&b
Mail d'id&t :

par contre il m'ont pas r�pondu pour l'apn

Tient file moi l'e mail, j'vais aussi leurs envoyer un pour le probl�me de l'APN.
Si ils recoivent plusieurs mails, peut etre qu'ils r�pondront ^^

Posted by d&b on Nov-22-2004 17:17:

quote:
Originally posted by Mochu
Tient file moi l'e mail, j'vais aussi leurs envoyer un pour le probl�me de l'APN.
Si ils recoivent plusieurs mails, peut etre qu'ils r�pondront ^^

j'avais envoy� � [email protected][/email] et j'ai recu de [email][email protected]
voila tu sais tout

Posted by Mochu on Dec-12-2004 16:40:

Ca s'approche ca s'approche.
J-5 .

Si jamais vous voulez qu'on se retrouve une fois � l'interieur au Mainstage, mon portable c'est: 06 64 28 94 49.

Voilou voilou

Posted by d&b on Dec-12-2004 22:12:

ca veut dire quoi Sim non d�clar�e ?

parce que j'ai un peu ca sur mon portable (que je n'ai plus utilis� depuis 3 4 mois..)
donc pour contacter des gens ca va etre cho

Posted by maxxyme on Dec-12-2004 23:31:

�a pourrait vouloir dire que tu es dans la merde.
en gros ligne d�sactiv�e parce que tu ne t'en es pas servi depuis trop longtemps...

Posted by MajenKa on Dec-13-2004 15:33:

Pour �tre s�r de ne pas se louper on peut aussi se donner RDV qqpart � une certaine heure ...

Je suppose que certains connaissent l'innercity et qu'il y a bien des choses qui reviennent � chaque fois histoire d'avoir un point de rep�re ....

Posted by plouf02 on Dec-13-2004 15:36:

heu, les portes d'entr�es?
Sinon, ya pleins d'endroits ou on peut faire un meeting.
Juste en face de l'entree, il y a normalement le stand radio d'id&t par ex...

Posted by Rodo on Dec-13-2004 15:37:

pour ceux de l'avion on se retrouve je pense en salle d'embarquement?
donc en final y a qui en avion?:

-Tra
.
.
.

Posted by MajenKa on Dec-13-2004 15:41:

quote:
Originally posted by plouf02
il y a normalement le stand radio d'id&t par ex...

Oui c'est une tr�s bonne id (huhu le jeu de mot)

Pour l'heure, baaaaaaa pas trop tot pour les retardataires et pas trop tard pour qu'on soit encore frais

Posted by Nightflowers on Dec-13-2004 16:57:

petit conseil pour votre point de rendez vous

pensez que vous etes pas les seuls a chercher un bon meeting point et les plus classiques seront surement blind�s
jme souviens que le meeting point sugger� par le plan l'ann�e derniere c'etais le mega bordel

a mon avis il vaux mieux choisir une salle bien precise et si vous vous pointez avec un drapeau fr vous aurez plus de chances de vous trouver

bon courage

Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »