TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rap Francais?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 MC Jean Gab'1 - Je T'emmerde ca r�sume l'�tat du rap/rnb francais ![]() |
| Originally posted by The_TranceLover idem pour moi! cette musique me fait peur...je me sens pas bien quand j'entends cel�, j'ai le sentiment d'�tre dans un univers de d�linquance total. On sort des titres de NTM o� rage et violence sont ma�tres, et on refuse de sortir notre magnifique trance pleine de bonheur et d'�motion... A croire que la violence et la haine fait fureur dans notre pays...et soit appr�ci� ZTL, affraid |
p'tain mais foutez moi ce thread aux oubliettes.
| Originally posted by stanymi p'tain mais foutez moi ce thread aux oubliettes. |
. Peut �tre pas finalement...
.
nan mais en fait, pkoi je dis ca ?
ben paske le mec qui vient ici pour la premi�re fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouv� + sa place ds "morceaux d�cal�s".
| Originally posted by stanymi nan mais en fait, pkoi je dis ca ? ben paske le mec qui vient ici pour la premi�re fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouv� + sa place ds "morceaux d�cal�s". |
s viennent le remonter de temps en temps.
ouais nan c clair 
| Originally posted by stanymi nan mais en fait, pkoi je dis ca ? ben paske le mec qui vient ici pour la premi�re fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouv� + sa place ds "morceaux d�cal�s". |
)