TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rap Francais?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by maxxyme on Nov-17-2004 10:15:

quote:
Originally posted by fastmp3
MC Jean Gab'1 - Je T'emmerde

ca r�sume l'�tat du rap/rnb francais

... eh oui malheureusement

Posted by d&b on Nov-17-2004 11:20:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
idem pour moi! cette musique me fait peur...je me sens pas bien quand j'entends cel�, j'ai le sentiment d'�tre dans un univers de d�linquance total.
On sort des titres de NTM o� rage et violence sont ma�tres, et on refuse de sortir notre magnifique trance pleine de bonheur et d'�motion...

A croire que la violence et la haine fait fureur dans notre pays...et soit appr�ci�

ZTL, affraid

ca ne marche pas pour une raison simple (entre autres), et tu viens de nous en faire une d�monstration avec le rap. la trance c'est une musique de drogu�s.

en tout cas le mc jean gab1 l�, il est bien gentil, il choisit bien ses gars de ci de l� et il balance, c'est simple de critiquer, ca fait parler de lui..

Posted by Insigma on Nov-17-2004 11:37:

p'tain mais foutez moi ce thread aux oubliettes.

Posted by choukri on Nov-17-2004 12:37:

quote:
Originally posted by stanymi
p'tain mais foutez moi ce thread aux oubliettes.

Mais non !!! d'ailleurs Lytchix devrait le mettre en sticky . Peut �tre pas finalement...

Plus s�rieusement je trouve int�ressant que chacun exprime ce qu'il a � dire sur le rap. Cela reste un style underground avec, comme pour la musique techno, des revendications int�ressantes. Il y a du bon et du mauvais. Mais ne gardez pas en t�te tous ces pr�jug�s, keep your mind open.

Le monde est multiple, la culture aussi et cela ne peut que nous enrichir ----> Vous ne r�vez pas c'est bien de moi .

Posted by Insigma on Nov-17-2004 12:38:

nan mais en fait, pkoi je dis ca ?
ben paske le mec qui vient ici pour la premi�re fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouv� + sa place ds "morceaux d�cal�s".

Posted by choukri on Nov-17-2004 12:46:

quote:
ben paske le mec qui vient ici pour la premi�re fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouv� + sa place ds "morceaux d�cal�s".

De toute fa�on, soyons honn�tes il ne va pas faire long feu, pas la peine de se compliquer la vie.

A moins que certains s viennent le remonter de temps en temps.

Posted by Insigma on Nov-17-2004 12:49:

ouais nan c clair

Posted by Clovis on Nov-18-2004 08:26:

quote:

Eh...c'est pas la fin du monde...mais comme dit chouk...fo' varier les plaisirs...

( et wi j'ecoute tjrs de la trance... "Ferry Corsten Live @ Avalon NYC 23/10/04" ds mon playlist au moment )

Pages (2): « 1 [2]