TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris New mix To Download
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ en tt cas, joli pr�nom la demoiselle. |
c bon g reussi a recup le mix

1. Perry O Neil - Wave Force (Original Mix)
2. Altitude - Sunray (Original Mix)
3. Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Mix)
4. Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Rmx)
5. Super8 - Cre8 (Mirco de Govia Rmx)
6. Thomas Datt - 2V2 (Robert Nickson Rmx)
7. Signum - The Timelord (Original Mix)
8. Koris vs DJule - Sense of Time (M.O.R.P.H vs Scirocco rmx)
Youplaboum!!!
| Originally posted by Chris #19 Le dernier morceau est � couper le souffle ! Ne serait-ce pas le nouveau Koris vs. Djule remix� par Alex Morph par hasard ? Superbe ! Chris #19 |
merci bien !!! 
| Originally posted by benjamin le lien est mort ce soir ? |
| Originally posted by LoginZ Oh Ouim Bo� Oh Ouim Bo� Oh Ouim Bo�.... |
| Originally posted by choukri J'ouvre une bouteille de champ et LoginZ matte ton mail and see my new date |
| Originally posted by LoginZ Si tui me dis que c'est encore une rencontre du net, je vais m'y mettre (rires)... |
| Originally posted by LoginZ sur le coup des meufs en ligne, l� vous me sciez les pattes les gars (je dis les gars car ils sont plusieurs dans la bande � draguer online ) |
| Originally posted by choukri On se voit samedi soir, j'esp�re que �a le fera, je te raconterai ![]() |
yes merci 
youplaboum part 2.
merci Koris, je vais m'�couter ca ce matin en allant au taff 
Hum j'arrive pas a telecharger.
Mais tracklist
Sauf que je prefere Sweet Sorrow (Ferry Corsten Flashover Mix) que celui de Thrillseekers..
Tout de mem bien...
| Originally posted by Clovis86 Hum j'arrive pas a telecharger. Mais tracklist Sauf que je prefere Sweet Sorrow (Ferry Corsten Flashover Mix) que celui de Thrillseekers.. Tout de mem bien... |

| Originally posted by maxxyme ... il est g�nial ce mix, je l'ai r��cout� tout � l'heure en entier... j'�tais presque d��u qu'au bout d'une heure ce soit fini |
| Originally posted by choukri Merci Maxx, ch� pas ce que la communaut� pourrait faire sans toi. Sinon si tu veux appeler les flics pour leur dire qu'en soir�e je sniffe de la coke et que je gobe des tazzes, n'h�site surtout pas. EDIT : Je peux m�me te filer les contacts des nanas que je vois en ce moment et bien leur faire comprendre qu'elles m'int�ressent que pour leur cul et leurs seins. |

| A part rien � ajouter Si une chose, la prochaine fois utilise les PMs et LoginZ et Moi, on supprimera nos posts et je pense que Lytchix peut dormir tranquille on a trouv� le nouveau MODO |

| Originally posted by choukri L'ambiance a chang�, c'est moins fraternel car plus superficiel. Je ne suis pas un mec qui vit avec le pass�. Il y a des mecs int�ressants ici et d'autres moins qui passent leur journ�e sur le forum et laissent leur emprunte trop marqu�e dans chaque thread, et ils ne m'int�ressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sinc�rement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose � la vie. |

=> [_]
Franchement Choukri arr�te.
Tes propos sont totalement injustifi�s. Je prends pas sp�cialement la d�fense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc � priori je n'ai pas � m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous r�glez �a en PM soit � la r�cr� sous le pr�au (cette derni�re solution peut para�tre envisageable vu le niveau).

Rien � faire, je pr�f�re le remix de thrillseekers pour sweet sorrow mais vrai qu'il est pas mauvais non plus le " Corsten's Brilliant Flashover" 
| Originally posted by stanymi Franchement Choukri arr�te. Tes propos sont totalement injustifi�s. Je prends pas sp�cialement la d�fense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc � priori je n'ai pas � m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous r�glez �a en PM soit � la r�cr� sous le pr�au (cette derni�re solution peut para�tre envisageable vu le niveau). |
Pouaaaaa allez on oublie tout, on se fait la bise, ce soir c'est beaujolais nouveau....
| Originally posted by maxxyme D'ailleurs, �a me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien s�r... ![]() |
| Originally posted by choukri Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous. |
Sans d�conner ?
(faut que je m'en souvienne pour ma prochaine prise de bec avec qqn
)
| Originally posted by stanymi parcequ'il �tait question qu'il ne revienne plus ???? Sans d�conner ? |
| Originally posted by stanymi En tt k, bon esprit ![]() |
bon esprit oui, pourvu que �a dure.
Bon et bien pour changer : tr�s bon set o� la s�lection se veut int�ressante.
Une seule �coute � mon actif, pas tr�s attentive, o� je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref �a m'a l'air une nouvelle fois propre tout �a.
Merci bien
.
See you @ Mad

| Originally posted by ptitcalvin Bon et bien pour changer : tr�s bon set o� la s�lection se veut int�ressante. Une seule �coute � mon actif, pas tr�s attentive, o� je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions. Bref �a m'a l'air une nouvelle fois propre tout �a. Merci bien .See you @ Mad |
merci 
Originally posted by Koris merci ![]() Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralit� de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.) a tout pluche au mad! |
Comme quoi je n'avais pas � lui donner des le�ons, que ce n'�taient pas des paroles d'un jeune amateur de musique �lectronique qui allaient le faire changer... Assez navrant je trouve.

ce sont les critiques qui font avancer, celui qui ne les accepte pas poste son mix uniquement pour flatter son �go, et est un imb�cile.
Originally posted by Koris merci ![]() Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralit� de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.) a tout pluche au mad! |