TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris New mix To Download
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by choukri on Nov-16-2004 23:00:

quote:
Originally posted by LoginZ
en tt cas, joli pr�nom la demoiselle.

On se voit samedi soir, j'esp�re que �a le fera, je te raconterai

Posted by DjFabeD on Nov-17-2004 16:54:

c bon g reussi a recup le mix

Posted by Koris on Nov-17-2004 21:32:

1. Perry O Neil - Wave Force (Original Mix)
2. Altitude - Sunray (Original Mix)
3. Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Mix)
4. Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Rmx)
5. Super8 - Cre8 (Mirco de Govia Rmx)
6. Thomas Datt - 2V2 (Robert Nickson Rmx)
7. Signum - The Timelord (Original Mix)
8. Koris vs DJule - Sense of Time (M.O.R.P.H vs Scirocco rmx)

Youplaboum!!!

Posted by Chris #19 on Nov-17-2004 21:40:

quote:
Originally posted by Chris #19
Le dernier morceau est � couper le souffle !

Ne serait-ce pas le nouveau Koris vs. Djule remix� par Alex Morph par hasard ?

Superbe !

Chris #19

Posted by Mister NjoY on Nov-17-2004 21:41:

merci bien !!!

Posted by maxxyme on Nov-17-2004 23:47:

quote:
Originally posted by benjamin
le lien est mort ce soir ?

quote:
Oh Ouim Bo� Oh Ouim Bo� Oh Ouim Bo�....

quote:
Originally posted by choukri
J'ouvre une bouteille de champ et LoginZ matte ton mail and see my new date

quote:
Si tui me dis que c'est encore une rencontre du net, je vais m'y mettre (rires)...

quote:
sur le coup des meufs en ligne, l� vous me sciez les pattes les gars (je dis les gars car ils sont plusieurs dans la bande � draguer online )

quote:
On se voit samedi soir, j'esp�re que �a le fera, je te raconterai

... il est g�nial ce mix, je l'ai r��cout� tout � l'heure en entier... j'�tais presque d��u qu'au bout d'une heure ce soit fini

Posted by Koris on Nov-17-2004 23:54:

yes merci

youplaboum part 2.

Posted by BaCkFiRe on Nov-18-2004 06:59:

Thumbs up

merci Koris, je vais m'�couter ca ce matin en allant au taff

Posted by Clovis on Nov-18-2004 08:33:

Hum j'arrive pas a telecharger.

Mais tracklist

Sauf que je prefere Sweet Sorrow (Ferry Corsten Flashover Mix) que celui de Thrillseekers..

Tout de mem bien...

Posted by PEZ68 on Nov-18-2004 08:46:

quote:
Originally posted by Clovis86
Hum j'arrive pas a telecharger.

Mais tracklist

Sauf que je prefere Sweet Sorrow (Ferry Corsten Flashover Mix) que celui de Thrillseekers..

Tout de mem bien...

Idem

C'est t�l�charg� , y a plus qu'a ecouter

merci

Posted by choukri on Nov-18-2004 08:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
... il est g�nial ce mix, je l'ai r��cout� tout � l'heure en entier... j'�tais presque d��u qu'au bout d'une heure ce soit fini

Merci Maxx, ch� pas ce que la communaut� pourrait faire sans toi.

Sinon si tu veux appeler les flics pour leur dire qu'en soir�e je sniffe de la coke et que je gobe des tazzes, n'h�site surtout pas.

EDIT : Je peux m�me te filer les contacts des nanas que je vois en ce moment et bien leur faire comprendre qu'elles m'int�ressent que pour leur cul et leurs seins.

A part rien � ajouter

Si une chose, la prochaine fois utilise les PMs et LoginZ et Moi, on supprimera nos posts et je pense que Lytchix peut dormir tranquille on a trouv� le nouveau MODO

Posted by maxxyme on Nov-18-2004 09:31:

quote:
Merci Maxx, ch� pas ce que la communaut� pourrait faire sans toi.

Sinon si tu veux appeler les flics pour leur dire qu'en soir�e je sniffe de la coke et que je gobe des tazzes, n'h�site surtout pas.

EDIT : Je peux m�me te filer les contacts des nanas que je vois en ce moment et bien leur faire comprendre qu'elles m'int�ressent que pour leur cul et leurs seins.

Quel rapport ?

quote:
A part rien � ajouter

Si une chose, la prochaine fois utilise les PMs et LoginZ et Moi, on supprimera nos posts et je pense que Lytchix peut dormir tranquille on a trouv� le nouveau MODO

Et en faisant �a... je soulignais simplement le fait qu'une fois de plus un thread (sur un sujet aussi simple qu'un mix � �couter) avait tendance � d�river sur un sujet compl�tement � part...

Si tu consid�res que j'ai eu tort, peux-tu m'expliquer ce que c'est que �a:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215137

Donc dans ce cas-l�, je vois pas pourquoi on me reproche :
quote:
L'ambiance a chang�, c'est moins fraternel car plus superficiel. Je ne suis pas un mec qui vit avec le pass�. Il y a des mecs int�ressants ici et d'autres moins qui passent leur journ�e sur le forum et laissent leur emprunte trop marqu�e dans chaque thread, et ils ne m'int�ressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sinc�rement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose � la vie.

D'ailleurs, �a me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien s�r...
Quand on voit qu'on organise de plus en plus de meetings entre TA-Fr, c'est pas du tout l'impression que j'ai.

=> [_]

Posted by Insigma on Nov-18-2004 10:03:

Franchement Choukri arr�te.
Tes propos sont totalement injustifi�s. Je prends pas sp�cialement la d�fense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc � priori je n'ai pas � m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous r�glez �a en PM soit � la r�cr� sous le pr�au (cette derni�re solution peut para�tre envisageable vu le niveau).

Rien � faire, je pr�f�re le remix de thrillseekers pour sweet sorrow mais vrai qu'il est pas mauvais non plus le " Corsten's Brilliant Flashover"

Posted by choukri on Nov-18-2004 10:23:

quote:
Originally posted by stanymi
Franchement Choukri arr�te.
Tes propos sont totalement injustifi�s. Je prends pas sp�cialement la d�fense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc � priori je n'ai pas � m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous r�glez �a en PM soit � la r�cr� sous le pr�au (cette derni�re solution peut para�tre envisageable vu le niveau).

Un peu �nerv� ce matin avec son post � la mords moi le noeud (je suis s�r que tu r�agirais de la m�me mani�re). Voil� tout.

J'ai du mal avec les rancuniers, ils perdent leur temps.

Posted by _ Andy _ on Nov-18-2004 10:29:

Pouaaaaa allez on oublie tout, on se fait la bise, ce soir c'est beaujolais nouveau....

Posted by choukri on Nov-18-2004 15:49:

quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs, �a me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien s�r...

Je te pr�sente mes excuses devant tous et je le fais pour le bien du forum. Parce que je suis aussi important que toi ici et aussi important que tout le monde. Si tu ne postes plus, si tu ne participes plus c'est un bout de notre histoire, et donc de nous, qui s'en va.

Mais je crois que l'on a le droit de se disputer et de ne pas �tre d'accord sur tout surtout pour des questions de r�gulation.

Le flicage je d�teste.

Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous.

Posted by Insigma on Nov-18-2004 15:51:

quote:
Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous.

parcequ'il �tait question qu'il ne revienne plus ???? Sans d�conner ?

En tt k, bon esprit (faut que je m'en souvienne pour ma prochaine prise de bec avec qqn )

Posted by choukri on Nov-18-2004 15:54:

quote:
parcequ'il �tait question qu'il ne revienne plus ???? Sans d�conner ?

Mais non, mais il n'a pas post� de la journ�e

quote:
En tt k, bon esprit

Oui c'est le fameux esprit fraternel

Posted by Romain on Nov-18-2004 15:55:

bon esprit oui, pourvu que �a dure.

Posted by ptitcalvin on Nov-18-2004 16:48:

Bon et bien pour changer : tr�s bon set o� la s�lection se veut int�ressante.
Une seule �coute � mon actif, pas tr�s attentive, o� je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref �a m'a l'air une nouvelle fois propre tout �a.

Merci bien .

See you @ Mad

Posted by Koris on Nov-18-2004 19:23:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bon et bien pour changer : tr�s bon set o� la s�lection se veut int�ressante.
Une seule �coute � mon actif, pas tr�s attentive, o� je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref �a m'a l'air une nouvelle fois propre tout �a.

Merci bien .

See you @ Mad

merci

Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralit� de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)

a tout pluche au mad!

Posted by ptitcalvin on Nov-18-2004 19:39:

quote:
Originally posted by Koris
merci

Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralit� de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)

a tout pluche au mad!

Et bien voil� une r�ponse qui me satisfait...
Sur un autre site que je ne citerai pas, j'ai fait une r�flexion sur un set d'un DJ de Rhone Alpes, comme quoi :

- Ses transitions n'�taient pas franches du tout
- Plusieurs sarclages nets par moments
- Des enchainements de tracks incompatibles entre elles.

Mais tout ceci en restant tr�s catholique, courtois, comme � mon habitude.

Verdict : je me suis fait incendi� quelque chose de correct ! Comme quoi je n'avais pas � lui donner des le�ons, que ce n'�taient pas des paroles d'un jeune amateur de musique �lectronique qui allaient le faire changer... Assez navrant je trouve.

Pour confirmer mes dires, il suffit juste de me demander en PM le lien direct du mix en question. Je ne me permettrai pas de le poster ici en public.

Bref tout �a pour dire qu'un peu de professionnalisme ne fait de mal � personne. La preuve en est sur ce thread.

Thanks Koris.

Posted by Romain on Nov-18-2004 19:42:

ce sont les critiques qui font avancer, celui qui ne les accepte pas poste son mix uniquement pour flatter son �go, et est un imb�cile.

Posted by choukri on Nov-19-2004 11:13:

quote:
merci

a tout pluche au mad!

Ce set l'as tu r�alis� sur CD, vynil ou les deux.

T'aurais pas un truc pour m'aider � mieux ma�triser les beatmatchs.

Je sais que lorsque je mets un son assez fort au niveau des sorties, j'arrive mieux � les caler et surtout � les conserver longtemps (je mixe plut�t prog). Mais je me dis qu'il y a s�rement un truc qui m'�chappe. Un truc en plus. Est ce uniquement l'oreille ou justement il y a des conditions id�ales � respecter.

Edit : je te remercie par ta r�ponse

Autre chose, j'ai entendu tr�s attentivement les mixes de Tiesto ces derniers temps mais aussi des mixes house et tribal (avec des basses assez pushy). Et souvent le beatmatch part en couille et il arrive � faire passer le truc soit en baissant le son soit en baissant les basses, enfin chez plus. Vois tu de quoi je parle. Ce qui est chiant avec cette m�thode c'est le mixing se fait rapidement mais ca passe facile en soir�e.

Posted by FerryTayle on Nov-19-2004 12:32:

quote:
merci

a tout pluche au mad!

Moi j'en ai un.....mdr...

Pages (3): « 1 [2] 3 »