TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »


Posted by _ Andy _ on Dec-02-2004 12:20:

quote:
Originally posted by _greggy_
2 DVD


et pour se les procurrer on fait comment?


Posted by _greggy_ on Dec-02-2004 12:22:

quote:
Originally posted by webandyscott
et pour se les procurrer on fait comment?


à l'école il faut avoir 10 images, pour toi une seule suffira


Posted by Romain on Dec-02-2004 12:23:

je les ai obtenu par un pote hollandais qui me les as gentiement uploadé... pour ceux qui sont intéressés.

ça prendrait un sacré paquet de temps mais bon, je propose toujours


Posted by FerryTayle on Dec-02-2004 13:23:

Qu'elles sont les personnes qui seront présentes ?


Posted by MajenKa on Dec-02-2004 14:39:

MOI Dans tous les sens du terme


Posted by _greggy_ on Dec-03-2004 08:07:

En sachant que je quitte le boulot à 17h
si y'a pas de bouchons & que je fais rapidosss mon sac, je devrais être sur Strasbourg vers 20h30
Ca devrait donc rulezzz pour le live de Transa


Posted by Trancemaster2k on Dec-03-2004 08:10:

pour moi ca devrait être plutot 22h je n'ai pas la même flexibilité que greggy


Posted by _greggy_ on Dec-03-2004 08:23:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pour moi ca devrait être plutot 22h je n'ai pas la même flexibilité que greggy


un jour je t'apprendrais


Posted by JLP on Dec-03-2004 08:52:

Ca commence bientot


Posted by maxxyme on Dec-03-2004 10:43:

Ouaip... H-2:20

mais H-9:20 pour la Trance Session


Posted by _ Andy _ on Dec-03-2004 10:53:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'viendrais avec Christian & 2 DVD


compte sur moi alors


Posted by _greggy_ on Dec-03-2004 14:54:

quote:
Originally posted by webandyscott
compte sur moi alors


j'dois comprendre ca comment ?
tu viens sur Strasbg ou tu me fais ma zolie nimage


Posted by SL-K on Dec-03-2004 15:53:

Je serais également de la partie pour soutenir notre protéger, Ferry Tayle... et bien sur par solidarité pour le Téléthon


Posted by choukri on Dec-03-2004 21:24:

Transa est en train de tout déchirer !!!!

Que du bon, vas y mec je suis impressionné !!!!


Posted by JLP on Dec-03-2004 21:39:

quote:
Originally posted by choukri
Transa est en train de tout déchirer !!!!

Que du bon, vas y mec je suis impressionné !!!!



Un rip sera fourni?? Pcq chez ma mere meme pas de carte son


Posted by choukri on Dec-03-2004 21:47:

quote:
Originally posted by JLP
Un rip sera fourni?? Pcq chez ma mere meme pas de carte son


T'es là bas ?


Posted by Romain on Dec-03-2004 21:47:

oué c'est sympa ce qu'il passe, même si je suis pas un prog addict

comptez pas sur moi pour ID


Posted by choukri on Dec-03-2004 21:54:

quote:
Originally posted by Romain
oué c'est sympa ce qu'il passe, même si je suis pas un prog addict


Fais moi confiance tu vas le devenir


MERCI TRANSA !!!!!!!

COMMENT GERE T ON LE FROID AVEC CETTE TEMPERATURE ????


Posted by JLP on Dec-03-2004 21:55:

quote:
Originally posted by choukri
T'es là bas ?


Malheureusement non


Posted by MajenKa on Dec-03-2004 22:07:

MERCI TRANSAAAAAAAAAAA

Tashita qui vient de se découvrir prog addict

ps: Choukri te moques pas stp


Posted by d&b on Dec-03-2004 22:09:

quote:
Originally posted by choukri
COMMENT GERE T ON LE FROID AVEC CETTE TEMPERATURE ????


et l'homme inventa les vetements...


Posted by Romain on Dec-03-2004 22:18:

quote:
Originally posted by d&b
et l'homme inventa les vetements...



le mix avec des gants de ski ça reste pas évident


sinon ferry tayle j'aime
airbase remix de solar coaster humm.. souvenirs


Posted by benjamin on Dec-03-2004 22:22:

quote:
Originally posted by Romain
le mix avec des gants de ski ça reste pas évident


sinon ferry tayle j'aime
airbase remix de solar coaster humm.. souvenirs


t'es sur que c'est le Airbase remix ?
sinon bon set pour l'instant, quant à Transa, le peu que j'ai entendu c'etait tres bon


Posted by Romain on Dec-03-2004 22:26:

quote:
Originally posted by benjamin
t'es sur que c'est le Airbase remix ?


euh non pas certain mais je crois bien... c'est la version que j'ai le plus écouté en fait, et c'est bien son style.
ferry nous dira.


Posted by choukri on Dec-03-2004 22:28:

quote:
Originally posted by d&b
et l'homme inventa les vetements...



Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.