TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ 2 DVD |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott et pour se les procurrer on fait comment? |
je les ai obtenu par un pote hollandais qui me les as gentiement uploadé... pour ceux qui sont intéressés.
ça prendrait un sacré paquet de temps mais bon, je propose toujours
Qu'elles sont les personnes qui seront présentes ?
MOI
Dans tous les sens du terme 
En sachant que je quitte le boulot à 17h
si y'a pas de bouchons & que je fais rapidosss mon sac, je devrais être sur Strasbourg vers 20h30
Ca devrait donc rulezzz pour le live de Transa 
pour moi ca devrait être plutot 22h je n'ai pas la même flexibilité que greggy 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k pour moi ca devrait être plutot 22h je n'ai pas la même flexibilité que greggy |
Ca commence bientot 
Ouaip... H-2:20
mais H-9:20 pour la Trance Session

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'viendrais avec Christian & 2 DVD |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott compte sur moi alors |
Je serais également de la partie pour soutenir notre protéger, Ferry Tayle... et bien sur par solidarité pour le Téléthon 
Transa est en train de tout déchirer !!!!
Que du bon, vas y mec je suis impressionné !!!!

| quote: |
| Originally posted by choukri Transa est en train de tout déchirer !!!! Que du bon, vas y mec je suis impressionné !!!! |
| quote: |
| Originally posted by JLP Un rip sera fourni?? Pcq chez ma mere meme pas de carte son |
oué c'est sympa ce qu'il passe, même si je suis pas un prog addict 
comptez pas sur moi pour ID 
| quote: |
| Originally posted by Romain oué c'est sympa ce qu'il passe, même si je suis pas un prog addict ![]() |

| quote: |
| Originally posted by choukri T'es là bas ? |
MERCI TRANSAAAAAAAAAAA
Tashita qui vient de se découvrir prog addict
ps: Choukri te moques pas stp 
| quote: |
| Originally posted by choukri COMMENT GERE T ON LE FROID AVEC CETTE TEMPERATURE ???? |
| quote: |
| Originally posted by d&b et l'homme inventa les vetements... |


| quote: |
| Originally posted by Romain le mix avec des gants de ski ça reste pas évident ![]() sinon ferry tayle j'aime ![]() airbase remix de solar coaster humm.. souvenirs |
| quote: |
| Originally posted by benjamin t'es sur que c'est le Airbase remix ? |
| quote: |
| Originally posted by d&b et l'homme inventa les vetements... |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.