TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Deruyter est dans la place!!!!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Euh non... il a plus trop le temps ![]() Comment �a va y'avoir du monde ? ![]() Tu connais bien la bo�te pour dire �a ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire �a ? ![]() Je crois que �a commence vers 23H... Si qqn a un num�ro o� je peux contacter TransaEP, n'h�sitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez o� me trouvez ) |
| Originally posted by raph93 ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense... |

le M�tropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint!
| Originally posted by Pti Ed le M�tropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint! |
| ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinit�s |
| Originally posted by Pti Ed c'est sur mais vu les personnes qui fr�quentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impr�ssion! |
| Originally posted by maxxyme ah ? .... |
Paris, et �tant dj je connais tr�s bien le m�tro!
| Originally posted by Pti Ed Paris, et �tant dj je connais tr�s bien le m�tro! |
| Originally posted by raph93 t'habites ou ? |
| Originally posted by maxxyme Moi, j'habite encore � "Ch�lons-en-Champagne" en clair � 170 kms de paris � l'Est... Mais bient�t � Paris dans une quinzaine de jours environ |
raph93 CHECK tes PM 
Les parisiens se renforcent ca fait plaisir ^^