TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Set de l'année !
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by choukri Un mix de 3 heures, le temps nécessaire pour faire Paris - La Rochelle loooolll |

| Originally posted by Romain attention à l'excès de vitesse ![]() il y va fort le pvd |
Thread très intéressant, source de trouvailles énormes!!!
J'ai écouté entre autres le set de Kenjido Okiru @ 360 , le début est terrible!!! Bon après çà se durcit un peu mais bon
Je vais essayer d'écouter aussi les sets de PvD dont il est question....
| Originally posted by rafon3 Thread très intéressant, source de trouvailles énormes!!! |
| Originally posted by choukri 01. Marcos - Red Bullet (Musikman Remix) [Paul van Dyk Rework] 02. Katana - In Silence (Txitarro Remix) 03. Carlo Resoot - Musica 04. Mike Robbins - Are You A Freak (Marcel Woods Techtrance Remix) 05. Oceanlab - Satellite (Alx Oddens Flipside Vocal Mix) 06. Paul van Dyk Feat. Second Sun - Crush (Vandit Club Mix) 07. ID - 4 Strings production 08. Paul van Dyk - Buenaventura (Reflections Vinyl Remix) 09. Sander van Doorn - Punk'd (Paul van Dyk Rework) 10. Infernal Machine - Realistic (Chris Liebing Remix) 11. Thomas Datt - 2v2 (John Askew Remix) 12. Paul van Dyk - Another Way (Club Mix) 13. Paul van Dyk - Avenue 14. Paul van Dyk - That's Life (Paul van Dyk Club Mix) 15. ID - Possible PvD Remix 16. Serenade - Serenade 17. St. John Vs. Locust - Mind Circles (Original Mix) 18. Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix) [Paul van Dyk Rework] 19. Modulation - Spirits (Slusnik Luna Remix) 20. Kuffdam & Plant - Summer Dream 21. Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Remix) 22. Mac Zimms - I Feel 23. Matt Darey - Nocturnal Delight (Sandler Remix) 24. Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing (Paul van Dyk Edit) 25. Rank 1 - Down From The Deep 26. Junk Project Vs. Allstars - Blue Series (A1 Mix) 27. Junk Project - Green Series (A1 Mix) 28. Emmanuel Top - Mars (Kai Tracid Mix) 29. Kay D. Smith & Marc Tall Pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix) 30. Marcel Woods - Time Is Running Out 31. Paul van Dyk Feat. Hemstock & Jennings - Nothing But You (Paul's 'Original' Mix) 32. Terry Bones vs. Fred Baker - Introspection (John Askew Remix) [Paul van Dyk Edit] 33. G&M Project - Sunday Afternoon 34. Paul van Dyk Vs. Marco V - For A Revolt 35. Drax Ltd. - Amphetamine (Paul van Dyk Rework) 36. 4 Strings - Summersun (4 Strings Mix) 37. Airscape - Sosei (F&W Remix) [Paul van Dyk Rework] 38. Mojado Feat. Mr. Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision) 39. Lovefist - Hanging On String (E-Craig Mix) 40. Nick Lunn & YOMC Pres. Tecno-Punk - Energize (Paul van Dyk Edit) 41. Paul van Dyk Feat. Vega 4 - Time Of Our Lives (UK Club Mix) |
!!!!
| Originally posted by Transa.E.P C'est quand même dingue comment ce mec il est capable de pondre des sets qui ne ressemblent à aucuns autres Même dans sa façon de mixer on sait que c'est lui !!!!On en aura pas un 2eme comme lui, aussi bon sur, mais pas pareil Tiens aller je vais me faire le Out There & Back pour planer un peu |
J'ai pas trop fait dans les sets cette annee..
Si je devais dire un cd ca serait :
Sasha - Involver
Trop fort le cd, carrement ca me donnes des visions :P
Choukri il dit des choses tres touchantes :
Why did I wait until these days to listen Hernan Cattaneo ?
Why did I loose all this time ?
De la bombe Hernan 
Je me ré-écoute Airdrawndagger là et c'est
Vu que j'ai pas écouté énormement de live cette année je dirai le set Paul Van Dyk - Live @ Nature One 2004 (peu etre celui à Prague quand je l'aurai écouté) ou le Marco V - Live @ Mysteryland 2004.
Sans compter le TIC2.
Dans le style du set de Kyau, y'a celui de WTTC du 13-04-04 qui est pas mauvais aussi ^^
| Originally posted by webandyscott Dans le style du set de Kyau, y'a celui de WTTC du 13-04-04 qui est pas mauvais aussi ^^ |
. Mais ça sent le fromage à plein nez
... Je rigole !!!
Kyau vs Albert - welcome To The Club (13-04-04)
| 01. Solid Globe - Sahara 02. Endre - Kallocain (Robert Nickson Remix) 03. Kyau vs. Albert - Velvet Morning (Aalto Remix) 04. Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix) 05. Jono Grant vs. Mike Koglin - Circuits 06. Ronski Speed pres. Sun Decade - Follow You (Kyau vs. Albert Remix) 07. Modulation - Spirits (Slusnik Luna Mix/Kyau vs Albert Rework) 08. Paul van Dyk feat. Second Sun - Crush (PvD Album Mix) 09. Capetown - Cinema 10. Blank & Jones feat. Elles De Graf - Mind Of The Wonderful (Club Mix) 11. Armin van Buuren ft Justine Suissa - Burned With Desire (Kyau vs. Albert Remix) 12. The Shrink - White World Bright World (Steve Murano Remix) 13. Randy Katana - One Solid Wave 14. Dirty Bass - Emotional Landscape 15. Ernesto vs Bastian - Who's The Starter 16. G&M Project - Sunday Afternoon (Nu-NRG Remix) 17. Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix) 18. Kyau vs Albert - Falling Anywhere |
... oui c'est pas très progressive...
| Originally posted by webandyscott Kyau vs Albert - welcome To The Club (13-04-04) voilà ... oui c'est pas très progressive... |
| Originally posted by maxxyme ça à tout hasard |