TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto au ketch coco !mdr
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme et pour d'autres raisons aussi |
cela ne nous regarde pas !
Originally posted by stanymi cela ne nous regarde pas ! |

| Originally posted by maxxyme et pour d'autres raisons aussi |
Egal à moi meme... c'est tout
Originally posted by Princesse Egal à moi meme... c'est tout |

Bon trève de plaisanteries 
... je les ai contactés par mail... et voici la réponse
:
(les couleurs sont d'origine
)
SANS PROBLEME TOUTE
LA NUIT LE CONCERT DE DJ TIESTO
(SON ET IMAGE)SUR ECRAN GEANT
VOICI UN PASS POUR 2 PERSONNES
POUR TOI
LES PROCHAINES SOIREES
www.keetch.fr.st
Comme ça... on est fixé. 
Sinon ceux qui veulent un pass gratos, ils savent ce qu'il leur restent à faire 
Alors ??? 
mdr... 
tu crois sérieusement que stan aurait été se faire chier là-bas

vraiment je voulais...
Princesse y est allée.
je lui laisse le soin de raconter.
craignos
j'ai hate de lire vos reviews , ca promet
| Originally posted by fastmp3 j'ai hate de lire vos reviews , ca promet |
va falloir choisir;
soit on est over-prétentieux et chauvins
soit on est anti-patriotique et on chie sur tout ce qui est français
mais les deux à la fois...

Nan, mais c'est parce que nous on est des Français un peu spéciaux... des sortes d'anti-français

en tt k, on n'est pas allés s'exiler en Amérique nous

| Originally posted by stanymi en tt k, on n'est pas allés s'exiler en Amérique nous |
Et bien, je peux vous faire une courte review car je crois que je suis restée sur place en tout et pour tout environ 45 min...
Arrivé avec mes deux amis à 1h15 (le concert devait commencer à 1h mais il y a du retard apparamment), je prend un vestiaire : le "ticket" de vestiaire est en fait un porte clé en plastique comme ceux à l'école où il y a le numéro de la salle de classe dessus sauf que là c'est ton numéro de vestiaire...
pourquoi pas, très original après tout
On s'avance dans la boite qui est malheureusement quasiment vide (voila qui explique le retard de la diffusion du Concert), en même temps soirée en pleine campagne avec un brouillard à ne pas voir le bout de ses chaussures, ça limite quand tu ne connais pas vraiment Tiesto..
L'écran géant descend, il annonce le début du Concert, et une petite lueur d'espoir de voir TIC 2 mais non c'est TIC 1 (pas grave, j'adore aussi, par contre quand le mec dit 25000 people in this thrilling dome et que tu comptes 28 personnes DJ compris tu rigoles un peu quand meme...
) Les 3 premiers morceaux passent et juste après Faithfullness.. hop, il change et met Blade en disant que comme on ne danse pas, il ne peut pas laisser le concert... Il met un écran, la majorité de gens présent n'ont jamais vu le concert, c'est normal aussi que les gens regardent, ils s'attendait à quoi ???
Donc, voila, il met autre chose, des morceaux makina...
J'aperçois un des fameux T-Shirt "Officiel" de Tiesto, en fait il fallait comprendre TS acheté par nous avec le logo officiel de Tiesto que l on a mis nous meme avec du papier transfert et un fer a repasser...
J'avale mon verre en 30 sec et on s'en va...
Allez faire un tour sur le Forum de cette boite, les commentaires de la soirée sont assez... locales..
http://ketch.forumactif.com/ftopic9...to_arrive__.htm
Effctivement, ils sont très forts !
mortel...
qui leur donne un lien vers ce topic pour qu'ils voient qu'on se paye leur tête 
| Originally posted by stanymi http://ketch.forumactif.com/ftopic9...to_arrive__.htm Effctivement, ils sont très forts ! |

| Originally posted by stanymi http://ketch.forumactif.com/ftopic9...to_arrive__.htm Effctivement, ils sont très forts ! |
| Originally posted by Princesse On dirait que vous êtes passé à coté de leur review à eux... |
mdr le pseudo d'un des mecs... crokemitek

sinon à croire qu'une soirée en boite qui finit à 4H... ça retourne la tete

| TIËSTO samedi fallait oser. jacky et vincent l'on fait, et malgrés un début de concert plus que difficile..... parie tenu! il était claire qu'on était pas au cinéma et même moi qui suis un fan ( un chouchou que c vrai ) j'ai passé plus de temps à regarder l'ecran qu'à m'eclater c'était bien vu de reprendre comme l'a fait vincent et de relancer TIËSTO un peu plus tard, par morceaux, jusqu'à passer de la makina, dont les client du keetch sont tres friand !!!????? ENFIN, c'était une putain de soirée avec un after comme o, les aime bisous ma raclette, bisous mon chouchou le Crocmitek |
| Originally posted by Princesse Et bien, je peux vous faire une courte review car je crois que je suis restée sur place en tout et pour tout environ 45 min... Arrivé avec mes deux amis à 1h15 (le concert devait commencer à 1h mais il y a du retard apparamment), je prend un vestiaire : le "ticket" de vestiaire est en fait un porte clé en plastique comme ceux à l'école où il y a le numéro de la salle de classe dessus sauf que là c'est ton numéro de vestiaire... pourquoi pas, très original après tout On s'avance dans la boite qui est malheureusement quasiment vide (voila qui explique le retard de la diffusion du Concert), en même temps soirée en pleine campagne avec un brouillard à ne pas voir le bout de ses chaussures, ça limite quand tu ne connais pas vraiment Tiesto.. L'écran géant descend, il annonce le début du Concert, et une petite lueur d'espoir de voir TIC 2 mais non c'est TIC 1 (pas grave, j'adore aussi, par contre quand le mec dit 25000 people in this thrilling dome et que tu comptes 28 personnes DJ compris tu rigoles un peu quand meme... ) Les 3 premiers morceaux passent et juste après Faithfullness.. hop, il change et met Blade en disant que comme on ne danse pas, il ne peut pas laisser le concert... Il met un écran, la majorité de gens présent n'ont jamais vu le concert, c'est normal aussi que les gens regardent, ils s'attendait à quoi ???Donc, voila, il met autre chose, des morceaux makina... J'aperçois un des fameux T-Shirt "Officiel" de Tiesto, en fait il fallait comprendre TS acheté par nous avec le logo officiel de Tiesto que l on a mis nous meme avec du papier transfert et un fer a repasser...J'avale mon verre en 30 sec et on s'en va... Allez faire un tour sur le Forum de cette boite, les commentaires de la soirée sont assez... locales.. |
| et oui un reproche : une équipe de profiteurs venu en stars pour prendre leurs tee shirt et parti comme des voleurs sans meme me dire au revoir .....comme quoi l'habille ne fait pas le moine. à bon entendeur ... sinon le reste dur à démarer mais ça la fait. MERCI |